Recommended Posts

@Magick : Heureusement encore, j'ai une soeur et ton message reste quand même déplacé, surtout que tu dis toi-même que le forum de GTA 5 est rempli de Kikoo.

 

Bon sinon je suis en week-end jusqu'à lundi

Désoler, je voulais pas choquer quelqu'un, mais vu les blagues douteuses que je vois parfois, je me suis que la mienne pouvait encore passer :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mc Fly : A Londres, il y a des bonnes baguettes de pain à la française ?

C'est écrit quoi sur mon drapeau :|

 

Je ne suis pas à Londres et je suis allé au Pays de Galles et en Angleterre et j'ai pas vu de boulangerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magicien killer : j'ai trouvé ça mignon ton message ^^ enfin ça dépend de la sœur.

Et ce petit doigt là tu te le mettera dans le cul. :)

PS : y'a vraiment des puta** de c****** sur ce forum : fanGta's : ce mec doit être psychopathe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magicien killer : j'ai trouvé ça mignon ton message ^^ enfin ça dépend de la sœur.

Et ce petit doigt là tu te le mettera dans le cul. :)

PS : y'a vraiment des puta** de c****** sur ce forum : fanGta's : ce mec doit être psychopathe.

Tient c'est étrange, je n'ai jamais parlé de petit doigt.. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En parlant de téléphone, quel est le meilleur opérateur téléphonique chez vous ? Et aussi pour internet ? (Rapport Qualité/Prix)

 

Pour info, je vais m'acheter un Samsumg Galaxy S4 surement.

 

En thermes de qualité, rapidité et d'internet choisis Orange, tu as un bon forfait à partir de 39,99 euros.

Bouygues est pas mal non plus.

 

 

Pour 40€, on a juste internet ?

Je ne connais pas du tout Bouygues, j'ai pas ça chez moi.

 

En parlant de téléphone, quel est le meilleur opérateur téléphonique chez vous ? Et aussi pour internet ? (Rapport Qualité/Prix)

 

Pour info, je vais m'acheter un Samsumg Galaxy S4 surement.

On est chez Orange pour tout, internet tv fixe et portable, mise à part le prix qui me ferait bien aller voir ailleurs, le réseau est correct!

 

Je suis aussi chez Orange pour mon téléphone portable, par contre je sais pas si les points d'Orange Réunion fonctionnent en Métropole... :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que je vais prendre Orange pour mon téléphone, par contre c'est dommage qu'ils prennent pas mes points avantages.

Et pour Internet, je sais pas encore... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Magicien killer : j'ai trouvé ça mignon ton message ^^ enfin ça dépend de la sœur.

Et ce petit doigt là tu te le mettera dans le cul. :)

PS : y'a vraiment des puta** de c****** sur ce forum : fanGta's : ce mec doit être psychopathe.

Tient c'est étrange, je n'ai jamais parlé de petit doigt.. :shifty:

 

Bah quand même quoi, j'ai pas envie de te faire une déchirure anal. Je suis quand même sympa, par contre, pour sa sœur, n'hésite pas à tous les mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai des potes qui sont chez Free et ils me disent que c'est meilleur. :unsure:

 

Je suis client de Free Mobile, sa capte de partout, internet est très rapide. ;)

 

RVdelaVDA est un véritable poète.

 

Douce poésie... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant