Recommended Posts

J'ai besoin d'une sorte de pro en photoshop, type asiatique en lunette et chemise à carreaux avec un mac book pro à moitié chargé dans la main.

Si tu veux mon équipe de nuit est disponible !!

 

 

.intro_m.jpg

 

 

:lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon sosie! Tu compareras avec ma photo dans le trombi! :)

 

Sinon pour faire ça c'est simple (je l'ai même pas fait sur 'toshop, mais sur pixlr.com).

C'est normal que ça soit plus petit d'un coté que de l'autre en fait à cause de la perspective.

 

Tu ouvres ton image,

Tu tapes ton texte,

Tu vas sur ton calque dans ta liste de calques et clic droit "pixeliser le calque",

Ensuite tu utilises l'outil transformation libre.

Les 2 cotés les plus "proches" tu ne les touches pas. Les 2 autres tu les alignes (1 par 1) par rapport à un point de repère (ici j'ai utilisé les lignes du cladding du building).

Et c'est fait.

 

EDIT: le cladding, c'est les vitres, je connais pas les termes techniques de l'architecture en français.

 

Re EDIT: pas "transformation libre" mais "distorsion libre"

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon sosie! Tu compareras avec ma photo dans le trombi! :)

 

Sinon pour faire ça c'est simple (je l'ai même pas fait sur 'toshop, mais sur pixlr.com).

C'est normal que ça soit plus petit d'un coté que de l'autre en fait à cause de la perspective.

 

Tu ouvres ton image,

Tu tapes ton texte,

Tu vas sur ton calque dans ta liste de calques et clic droit "pixeliser le calque",

Ensuite tu utilises l'outil transformation libre.

Les 2 cotés les plus "proches" tu ne les touches pas. Les 2 autres tu les alignes (1 par 1) par rapport à un point de repère (ici j'ai utilisé les lignes du cladding du building).

Et c'est fait.

 

EDIT: le cladding, c'est les vitres, je connais pas les termes techniques de l'architecture en français.

 

Merci merci mais je ne trouve pas l'outil de transformation libre. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qu'un qui possède une paire de lunette mais il ne porte pas de chemise à carreaux. Laisse tombé, c'est des glands dans ton équipe. :sleep:

C'est pas grave... tu n'en veux pas car ils sont chinois et pas chez toi ! Jaloux !! :ranting:

 

:p

 

 

 

 

:jesors:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nostra: J'ai ré-édité. C'est pas transformation libre, c'est distorsion libre. Sinon tu modifies plusieurs angles an même temps.

 

Tu utilises quel logiciel du coup?

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Mais pourquoi il y a besoin de tous ces trucs, ça ne marche pas avec Skype ?

 

Mumble c'est beaucoup plus poussé. C'est mieux, clairement.

 

 

Bon, ben je verrai ça. Et il y a la voix, ou il y a aussi la webcam ?

 

 


 

Je suis intelligent. Non, je suis très intelligent, excessivement intelligent. Ben oui. J'ai un forum qui utilise une base de données MySQL. J'ai changé le mot de passe de la base de données sans le faire sur le forum. Donc bien sûr ça ne marche plus.

 

Et je ne me souviens pas de l'ancien mot de passe :)

 

Ça me servira de leçon aussi, à mettre des mots de passe du genre "ªŸ·ΩÅÊ[å»’Êå‚Û·¢ŸïªŒflÎ$ù=^"... :(

 

Je note mes MDP sur des post it des fois, mais là j'ai perdu le post-it :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nostra: J'ai ré-édité. C'est pas transformation libre, c'est distorsion libre. Sinon tu modifies plusieurs angles an même temps.

 

Tu utilises quel logiciel du coup?

 

Et il est où ton outil de distorsion ?

 

yuno.png

 

J’utilise Photoshop d'habitude mais là, je fais un test avec ton site qui à l'air, ma foi, sympathique. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant