Recommended Posts

Donc:

- on est jaloux

- gtanf propose les mêmes fake que lui

- il fait un travail extraordinaire pour compiler tous les fakes du net et les reprendre à son compte.

- y a un québécois sur cette video, alors je pose cette question: qui de yan 22, yan 1995 ou BenDeR est un traitre?

 

Un Québécois qui lui parle? Perso je l'ai ajouté sur Skype, mais j'ai fermé bien avant qu'il m'accepte, ce que je doute qu'il fasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous jure se gars! Mais j'ai envie de le ************ ce gros con de ********** le petit merdeux! On est donc des gens obéissant à un youtuber ! Je suis pour qu'on le contacte sur skype!

 

Il dit que la map de GTA 5 fera 16 fois GTA 4!!! mais c'est quoi qu'il fume j'aimerais essayé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

the gamer je veux bien qu'on l’appeler ensemble sur Skype on va rigoler 5 minutes :lol:

 

Est pour ce qui est de sa chaîne YouTube c'est un peut complexe a voler mais si on arrive a prendre contacte avec lui et le connaitre mieux je lui hake sa chaîne . :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est qu'il est tellement triste qu'il en parle presque tout le temps et c'est lui qui revient à la charge avec nos commentaires. Si j'pouvais être une bête en informatique pour lui violer sa chaïne Youtube.

Moi ce n'est pas sa chaîne que j'ai envie de violer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous l'aviez vu cette vidéo?

 

 

 



Regardez il est atteint de Gilles de la Tourette à 02:02. :lol:

 

Et à 00:22, il se confie dans ses chiottes.

 

Edit : je pensais lui écrire un commentaire, mais non. Ca devient de l'acharnement, il nous a rien fait il me semble.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le pire, c'est qu'il est tellement triste qu'il en parle presque tout le temps et c'est lui qui revient à la charge avec nos commentaires. Si j'pouvais être une bête en informatique pour lui violer sa chaïne Youtube.

Moi ce n'est pas sa chaîne que j'ai envie de violer...

 

Sa meuf ?

 

a-moche-img.jpg

Modifié par Slimano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exactement c'est de l'atteinte à la vie privé!

 

Attention que je parle de prostituer ce n'est pas moi qui a inventer ça c'est plusieurs de ses abonnés, je ne veux en rien insulter sa copine.

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, ça me dégoutes quand je les entends... :dry:

Au fait, il dit avoir posté un message ici ?

Mais on a une trace de ce message ?

 

Bon, il font vraiment pitié, en plus Christodu69 (coucou :bye1: , je t'emmerde !) dit s'en foutre, n'empèche lui aussi à l'air d'être préoccupé par nous...

 

En tout cas, mieux vaut laisser ce c****** de côté, Liberty avait raison, il mérite même pas qu'on parle de lui, d'ailleurs son succès et éphémère, son passé le rattrapera et il sera oublié peu après la sortie de GTA V, quand les gens se rendront compte que tout ce qu'il racontait n'était que des conneries...

 

N'oubliez pas, les modes changent souvent chez les kikous... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Slimano : enlève la photo de sa copine.

 

On lui fait simplement part du fait qu'il prend ses abonnés pour des cons. En mettant la photo de sa copine, tu vas loin. Ca s'appelle atteinte à la vie privée.

Quelle photo ? :D

 

C'est pas de l'atteinte à la vie privée si son contenu est public.

Est oui kreayshaw a raison =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exactement c'est de l'atteinte à la vie privé!

 

Attention que je parle de prostituer ce n'est pas moi qui a inventer ça c'est plusieurs de ses abonnés, je ne veux en rien insulter sa copine.

 

Ouaip, enlève la photo, ça pourrait nous porter préjudice ! ;)

Enfin bon, comme dit Kreay, s'il le met en public c'est pas vraiment illégal, et puis je ne pense pas que cet abruti va aller porter plainte pour une photo, en plus, les flics ont d'autres chats à fouetter ! :p

PS : quelle racaille sa copine, j'en tremble de peur, Brrhhh ! :p

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant