Recommended Posts

 

 

 

Laissez-le, c'est vrai qu'il ne dit pas grand-chose à part le slogan de Nesquik. Mais il cache son jeu ou soit il est très timide ( sur un forum c'est bizarre d’ailleurs ) .

LIQUOR, t'étais pas là avant. Donc, tu peux pas comprendre.

 

Ah oui bien sur, je n’était pas la avant donc je ne peux pas comprendre.

 

Depuis quand tu écris sur le No Limit ? Merci.

 

 

Depuis la 1000e page. Mais tu c'est, sur ce forum on peut remonter le temps en survolant les pages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oublie pas que Sinto a eu une deuxième chance pour des mots bien pires que Chtibob a mon encontre. SW est revenu, personne lui a cracher dessus.

 

 

Il est revenu mais seulement dans le forum GTA V. Il ne touche plus au café.

 

Alors que Chtibob, lui, est revenu au galop dans le café sans même toucher à GTA V.

 

Voilà pourquoi Sinto ne s'est pas "cracher" dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MAVIE]

Putain je suis trop triste, je vais déménager :(

Franchement j'arrive pas à me dire que je vais quitter la maison de mon enfance :(:(:(

[/MAVIE]

 

C'est pas toujours simple :/

 

Tu restes dans le même coin ou tu vas à l'autre bout du pays ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Depuis la 1000e page. Mais tu c'est, sur ce forum on peut remonter le temps en survolant les pages.

 

 

C'est bien, sauf que c'est avant la 1000 ème page.

 

tumblr_m7m5wjpYrL1rz5321o1_500.gif

 

 

Mais j'en ai rien a faire de ce Chtibob. Moi je parle de Nesquik, vous l'accuser sans preuve.

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MAVIE]

puta** je suis trop triste, je vais déménager :(

Franchement j'arrive pas à me dire que je vais quitter la maison de mon enfance :(:(:(

[/MAVIE]

Sur c'est con, quitter sa maison d'enfance (j'ai connu cette étape dans ma vie) mais n'oubli pas d'emporter tout tes souvenirs d'enfance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpyca : le fait est qu'il a été réintroduit, et je ne sais pas pourquoi il est toujours virtuellement vivant parmi nous. Mais il faut accepter la décision et faire profil bas.

 

Si vous le trouvez chiant, ignorez-le, il partira surement de lui-même ou arrêtera de troller s'il n'a personne a provoquer.

 

J'oublie pas que Sinto a eu une deuxième chance pour des mots bien pires que Chtibob a mon encontre. SW est revenu, personne lui a craché dessus.

 

Bref, arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries sérieux.

Ce que tu dis est vrai. :sleep:

 

Et..., non, en fait, je n'ai rien d'autre à ajouter. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va en France. Qui voudrait rester en Belgique? :lmfao:

 

En tant que banquier, tu devrais être au courant que la France est en récession, contrairement à la Belgique qui y échappe de peu :whistling:

 

Mais c'est vrai la France attire les belges francophone (Wallonie + Bruxelles)... à peu près 1,27 % d’entre eux selon les dernières élections (2010) :pSource : http://elections2007.belgium.be/fr/sen/results/results_graph_e4211.html (Voir RWF)

 

Donc :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Toctoc :

 

[Égoïste]Peut-être, mais je m'en fous de la récession, tant que moi j'ai un salaire. :p [/Égoïste]

Sinon, selon le site Lesoir.be, 15% de la population belge est confrontée à un risque de de pauvreté. Vous faites partie des "mauvais élèves" avec la Turquie, l'Espagne, la Slovénie et la Hongrie. Et pas nous! :dtc:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, selon le site Lesoir.be, 15% de la population belge est confrontée à un risque de de pauvreté. Vous faites partie des "mauvais élèves" avec la Turquie, l'Espagne, la Slovénie et la Hongrie. Et pas nous! messages%20(67).gif

 

Mais t'inquiète pas, la pauvreté arrive en France, avec vos 10,8 % de chômeurs :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant