Recommended Posts

 

 

Merci Liberty!

 

Comme on le dit si bien " Le Roi est mort, Vive le Roi! ".

est t'es devenue quoi au juste CM ???

Non, technicien de surface.

 

Non, CM :)

j'aurais bien aimé d’être à ta place mais à cause des ambition scolaire,c'est pas possible :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta**... Et Marie ??? :mad::mad::mad:

 

 

 

 

Bon, c'est quand même une bonne nouvelle. :)

Et je me demandais un truc : est-ce que tu peux aller dans l'espace VIP avec ton statut de membre du Staff ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta**... Et Marie ??? :mad::mad::mad:

 

 

 

 

Bon, c'est quand même une bonne nouvelle. :)

Et je me demandais un truc : est-ce que tu peux aller dans l'espace VIP avec ton statut de membre du Staff ???

Il rejoint l'équipe alors il à l'autorisation d'ys accéder à l'espace V.I.P :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Arrf moi aussi c'était un rêve de jeunesse d'avoir un rott et j'me suis finalement rabattu sur un bâtard: il est un peu con mais tellement gentil :wub:

T'as une photo par hasard? Histoire de voir ^_^

 

post-30531-0-04007900-1364991829_thumb.j

 

Un tueur né :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance, car moi, j'ai juste eu des poissons rouges et des tortues d'eau. Mais j'habite dans un appartement aussi.

 

Poissons rouges et autre lapins nains crevés au bout de 3 semaines d'achat chez Jardiland ont aussi été mes fidèles compagnons quand j'étais jeune(aah c'était le bon temps :sleep:), mais maintenant moi aussi je suis en appart avec ce chien: le tout c'est de s'organiser et d'avoir le goût d'aller se les geler sur le trottoir à toute heure du jour et de la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poissons rouges et autre lapins nains crevés au bout de 3 semaines d'achat chez Jardiland ont aussi été mes fidèles compagnons quand j'étais jeune(aah c'était le bon temps :sleep:), mais maintenant moi aussi je suis en appart avec ce chien: le tout c'est de s'organiser et d'avoir le goût d'aller se les geler sur le trottoir à toute heure du jour et de la nuit...

Ouais, le problème est aussi d'aller le balader. C'est pour ça qu'une maison avec un jardin conséquent, ça facilite les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Poissons rouges et autre lapins nains crevés au bout de 3 semaines d'achat chez Jardiland ont aussi été mes fidèles compagnons quand j'étais jeune(aah c'était le bon temps :sleep:), mais maintenant moi aussi je suis en appart avec ce chien: le tout c'est de s'organiser et d'avoir le goût d'aller se les geler sur le trottoir à toute heure du jour et de la nuit...

Ouais, le problème est aussi d'aller le balader. C'est pour ça qu'une maison avec un jardin conséquent, ça facilite les choses.

 

Ouep, un rott ça peut t'apporter des sacrés problèmes quand même, déjà je vois rien que le mien certaines personnes font dix pas sur le côté où me regardent de trav quand ils ont des gosses, alors avec un bestiau de 60kg minimum qui a une tête de char d'assaut j'ose même pas imaginer... c'est surtout ça qui m'a fait abandonner l'idée d'avoir un chop à la maison ^_^

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant