Recommended Posts

Ma copine ne me réponds plus...

On est censé dire quoi ? Oh nooooon je suis désolé mec vivement que ça aille mieux..

:nonono:

Au pire, si tu tiens vraiment à raconter ça, va dans Cool-ta-vie... Parce que.. voilà quoi.. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ma copine ne me réponds plus...

On est censé dire quoi ? Oh nooooon je suis désolé mec vivement que ça aille mieux..

:nonono:

Au pire, si tu tiens vraiment à raconter ça, va dans Cool-ta-vie... Parce que.. voilà quoi.. :dry:

Ou dans "A la bonne blague"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ma copine ne me réponds plus...

On est censé dire quoi ? Oh nooooon je suis désolé mec vivement que ça aille mieux..

:nonono:

Au pire, si tu tiens vraiment à raconter ça, va dans Cool-ta-vie... Parce que.. voilà quoi.. :dry:

Bah, il peut tout à fait raconter ça dans le no limit.

Même si ça n'intéresse personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE vous rappel que TheFighter a également dit que ça femme l'avait plaqué à quequesl jours de son mariage alors qu'il n'avait que 29 ans ... Et je pense aussi que cette histoire et le pur fruit de son imagination... En tout à 12 ans tu as l'âme d'un poète et d'un serial mytho

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE vous rappel que TheFighter a également dit que ça femme l'avait plaqué à quequesl jours de son mariage alors qu'il n'avait que 29 ans ... Et je pense aussi que cette histoire et le pur fruit de son imagination... En tout à 12 ans tu as l'âme d'un poète et d'un serial mytho

je ne suis plus mytho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ma copine ne me réponds plus...

T'as essayé de postuler chez une autre? :whistling:
:lmfao:

C'est impossible!!C'est elle que j'aime!!

T'as 12 ans et toute la vie devant toi pour en trouver une autre. Peut-être que tu l'aimes, mais elle? On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

JE vous rappel que TheFighter a également dit que ça femme l'avait plaqué à quequesl jours de son mariage alors qu'il n'avait que 29 ans ... Et je pense aussi que cette histoire et le pur fruit de son imagination... En tout à 12 ans tu as l'âme d'un poète et d'un serial mytho

je ne suis plus mytho.

 

Rien quand disant ça tu ment :) je passe l'éponge pour cette fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! :bye1:

 

Je tease un peu les gars.

 

Je bosse depuis environs une semaine sur un projet visant à proposer un network pour la NoLimit Family.


Je l'ai pensé comme un espace réservé à notre groupe qui nous permettrait d'organiser des parties (création d'un clan en cross-plateforme, actualité de la family ...) et bien plus, services privilégiés (hébergeur d'images sécurisé, liste des gamer tag, localisation par région des membres etc...)

 

Il permettra également d'organiser des rencontres contre d'autres crews soit avec le groupe GTANF soit avec une nouvelle crew que l'on pourra créer chez Rock*.


Pour l'instant je bosse exclusivement sur la structure et il n'est pas optionnel mais d'ici quelques jours il se pourrait que vous receviez un MP avec un code d'accès pour tester le réseau en beta (notamment les scripts à savoir s'il s'adapte bien et éviter les plantages de manières générales)

 


Si vous avez des suggestions à apporter ou des idées, vous pouvez le faire par MP même si c'est le NoLimit je préfère ne pas déranger le fil de discussion.

 

Merci aussi à SupaRosa qui m'apporte de nombreux conseils et me fournit des visuels..

NB : Le network que je créé actuellement n'est en aucun cas une alternative a GTANF et il ne traitera pas de GTA ni de jeux vidéo, je n'envisage pas non plus d'y inclure un forum. Le seul moyen d'échanger sera à travers le système de commentaire et une chatbox en php (donc très peu évoluée) activée avant les matchs ou pour des événements spéciaux

 

Intéressante ton idée. A voir plus en détail. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant