Recommended Posts

Je suis entrain d'effectuer des modifications sur le serveur ce qui a impliqué une coupure de quelques minutes :)

 

Pour media-clic, il s'agit bien d'une régie de pubs, ils ont quelques problèmes aujourd'hui, rien de grave non plus.

 

 

Ah, c'est peut être ça qui a créé le bug dont je vous ai parlé l'autre jour, celui qui empêchait les bordures du forum de s'afficher correctement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je gagne quoi en échange ? (à part de la reconnaissance) :shifty:

 

Je ferais tout pour que tu fasses partie de la prochaine vague de VIP :) (et donc accès à la future zone Arcade et espace VIP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est peut être ça qui a créé le bug dont je vous ai parlé l'autre jour, celui qui empêchait les bordures du forum de s'afficher correctement :p

 

Tu veut les foutres sur la paille ?

Ou tout le temps leurs cherchez des poux ?

 

Il veut notre morts ce BluePrint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais tout pour que tu fasses partie de la prochaine vague de VIP :) (et donc accès à la future zone Arcade et espace VIP)

 

 

 

 

KevFB, ne tombe pas dans le panneau, personne ne peut acheter Bender, même TheToch !

 

 

Vos avis divergent... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de BenDeR, il est vraiment très discret et ne nous fait parvenir aucune information sur lui.

 

Alors j'aimerai savoir, quel age a-t-il ? :rolleyes:

 

 

Couché Nostra !

 

Désolé, ça fait quelques temps qu'il n'a pas goûté a la chaire fraîche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'aimerai savoir, quel age a-t-il ? :rolleyes:

 

Il y a quelques temps, un mec de Montréal de 22, 23 ou 24 ans postait les news GTANF sur les forums de jv.com. Mais pas moyen de remettre la main sur ces sujets :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non du tout, le bug que tu as devait provenir d'une erreur de cache sur ton PC

 

 

C'est ça qui est bizarre justement, j'ai vidé le cache plusieurs fois, effacé toutes les données de navigation, et ça me le faisait sur deux navigateurs différents. Enfin c'est passé, c'est le principal ;)

 

 


 

Bon ben je vais aller dormir, j'ai le bac d'anglais demain. Bonne nuit à tous :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est marrant, ça bouge plus une oreille (ou autre chose...) depuis que Keitboor est dans les parages, n'est-ce pas FBWG ou RV ? :yes:

 

 

Personnellement, je suis en plein Rush dans Battlefield donc je n'ai pas trop le temps de causer. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant