Recommended Posts

Toi aussi tu là ?

 

En tant que propriétaire du forum j'aimerais avoir des explications :p

 

Si tu étais le propriétaire de ce forum, tu n'en aurais pas besoin d'explication, puisque la raison est dans le message erreur. Ou tu aurais contacter Media Clic. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse est dans la question :p

 

Impossible de trouver le serveur de s001.media-clic.com, car la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet.

 

c'est pas l'agence publicitaire ou un truck comme sa :question:

peut être que FREE à bloquer les publicités sur le site.

ah,les stylos

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais R* ne livre pas en France, j'ai déja essayé! :(

 

Là, tu m'achèves... :crying2:

 

 

 

:eyebrow: Faux.

 

R* Warehouse me détecte automatique mon pays via mon IP (pays que je ne peux changer dans le store), mais surtout tous les prix sont en Euro. À quoi bon faire la conversion, s'il ne livre pas chez nous ?

 

D’ailleurs, le R* Warehouse est gérer par Arvato Distribution GmbH, et comme GmbH est utilisé en Allemagne (et quelques pays d'Europe Centrale), je ne vois pas pourquoi la France en serait exclue des livraison.

 

Je rajouterai :

 

We ship to all locations in North America as well as APO/FPO (US military) addresses. We also ship to most international destinations with the exception of those that have been identified by the US government as embargoed or otherwise restricted destinations.

 

En gros, ils ne livrent pas à Cuba, Iran et Corée du Nord :)

 

+

 

This Grand Theft Auto V pre-order is only available for sale and shipment within North America, France, Italy, Netherlands, Poland, Spain, and the UK. Stay tuned at the Rockstar Newswire for news on any future promotions for other territories.

 

+

 

The new shipping options are available for EU27 countries.

 


 

 

Ba j'ai tapé Media Clic sur Google image ...

Mon lien

 

Et le premier lien de la partie recherche web ? → media-clic.com :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain d'effectuer des modifications sur le serveur ce qui a impliqué une coupure de quelques minutes :)

 

Pour media-clic, il s'agit bien d'une régie de pubs, ils ont quelques problèmes aujourd'hui, rien de grave non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai :

 

We ship to all locations in North America as well as APO/FPO (US military) addresses. We also ship to most international destinations with the exception of those that have been identified by the US government as embargoed or otherwise restricted destinations.

 

En gros, ils ne livrent pas à Cuba, Iran et Corée du Nord :)

 

+

 

This Grand Theft Auto V pre-order is only available for sale and shipment within North America, France, Italy, Netherlands, Poland, Spain, and the UK. Stay tuned at the Rockstar Newswire for news on any future promotions for other territories.

 

+

 

The new shipping options are available for EU27 countries.

 

 

Bonne nouvelle alors. Je testerai ça, une fois que leur site fonctionnera correctement. :)

 

 

 

S'il n'est pas là, tu peux balancer des photos de lui. Je peux effacer les liens avant qu'il ne revienne :whistling:

 

 

Je gagne quoi en échange ? (à part de la reconnaissance) :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant