Recommended Posts

Petite question : il n'y a que chez moi que le site Rockstar Warehouse ne marche pas ? (quand je clique sur toutes les rubriques - New Arrivals, Games, Apparel & Collectibles, etc. - j'obtiens un message d'erreur) :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : il n'y a que chez moi que le site Rockstar Warehouse ne marche pas ? (quand je clique sur toutes les rubriques - New Arrivals, Games, Apparel & Collectibles, etc. - j'obtiens un message d'erreur) :hesitant:

 

New Arrival fonctionne, mais pour la quelques uns, j'ai un Nothing Found.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt le contraire. Quand je vois toutes les rumeurs sur les moyens d'empêcher la vente de jeux d'occasion pour la future génération de consoles, le cloud gaming, et que Sony a, par exemple, proposé finalement un service payant (Playstation Plus), je pense qu'on se dirige malheureusement vers des lives payants sur toutes les consoles. (certains éditeurs, comme Activision, parlaient même, à un moment donné, de faire payer le droit de jouer en live avec leurs jeux - en plus du live payé pour les consoles -)

 

ça serait la meilleur si il faudrait payé le live d'un jeu en plus "peut être" futur live payant, on paye déjà assez chère les jeux ...

Pour la prochaine Play je pence qu'il vont amélioré le live, Difficile de faire plus nul diriez vous, et ba vous avait raison :whistling:

 

Pour la futur Xbox je prie pour que cela soit gratuit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

New Arrival fonctionne, mais pour la quelques uns, j'ai un Nothing Found.

 

 

Ouf, je ne suis pas le seul, merci. ;) Je viens de retester, et même New Arrvals ne marche chez moi.

 

Fait chier, moi qui m'étais décidé à prendre enfin un truc sur leur site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou puta** c'est pas ma guerre ... BOUMMMMM ^_^

 

Mais le mieu c'est :

 

Allez les gars on va leurs mettre la misère à ces enfoiré vous allez voir ...

 

*Tire de nul part*

 

Ou puta** cachez vous cachez vous :lol:

 

Hein de quoi de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kev ma petite madeleine, tu reçois ton micro quand?

 

 

1 à 2 semaines environ (ça vient du pays du soleil levant smiley-character0077.gif), mais je vois voir auprès de mon entourage si quelqu'un n'a pas d'oreillette Bluetooth à me prêter pour me dépanner pendant ce temps là. (je suppose que c'est compatible)

 

T'es pressé d'entendre ma voix, ma petite biscotte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, je ne suis pas le seul, merci. ;) Je viens de retester, et même New Arrvals ne marche chez moi.

 

Fait chier, moi qui m'étais décidé à prendre enfin un truc sur leur site.

 

Mais R* ne livre pas en France, j'ai déja essayé! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 à 2 semaines environ (ça vient du pays du soleil levant smiley-character0077.gif), mais je vois voir auprès de mon entourage si quelqu'un n'a pas d'oreillette Bluetooth à me prêter pour me dépanner pendant ce temps là. (je suppose que c'est compatible)

 

T'es pressé d'entendre ma voix, ma petite biscotte ?

 

 

Oui car j'aimerai entendre la voix d'un Kevin hey hey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais R* ne livre pas en France, j'ai déja essayé! :(

 

:eyebrow: Faux.

 

R* Warehouse me détecte automatique mon pays via mon IP (pays que je ne peux changer dans le store), mais surtout tous les prix sont en Euro. À quoi bon faire la conversion, s'il ne livre pas chez nous ?

 

D’ailleurs, le R* Warehouse est gérer par Arvato Distribution GmbH, et comme GmbH est utilisé en Allemagne (et quelques pays d'Europe Centrale), je ne vois pas pourquoi la France en serait exclue des livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant