Recommended Posts

Nah , c'est bien mieux au Cluckin Bell.

 

Sinon quand j'ai la flemme de faire la cuisine je commande chez Pizza Stack.

 

 

Enfin, dans mes souvenirs, j'ai fais pas mal de fast-food aux states, et In-N-Out est un qui m'a le plus marqué par la fraîcheur des aliments et les frites frâiches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, dans mes souvenirs, j'ai fais pas mal de fast-food aux states, et In-N-Out est un qui m'a le plus marqué par la fraîcheur des aliments et les frites frâiches.

 

En même temps , aux U.S.A.... Je vois pas ou on peut trouver de la bouffe autre part :santa: .

 

 

En tout cas , pour manger , on est très bien en France. Franchement y'a pas un seul pays qui peut rivaliser avec nous au niveau de la bouffe.

 

Peut être l'italie mouais.

 

Après je suis allé en Espagne , c'est à gerber , en thailande c'est moisi et plein de friture , les states : bon voilà quoi et les anglais : les cliché et bien véridique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps , aux U.S.A.... Je vois pas ou on peut trouver de la bouffe autre part :santa: .

 

 

En tout cas , pour manger , on est très bien en France. Franchement y'a pas un seul pays qui peut rivaliser avec nous au niveau de la bouffe.

 

Peut être l'italie mouais.

 

Après je suis allé en Espagne , c'est à gerber , en thailande c'est moisi et plein de friture , les states : bon voilà quoi et les anglais : les cliché et bien véridique.

 

 

Malgré ce que tu penses, il y a de plus en plus de restaurants qui essayent de faire de la bonne nourriture et sortir des sentiers de la nourriture rapide. Certes, ce n'est pas de la bouffe française mais ça reste tout de même de la bonne bouffe.

 

Après, il faut pas trop jouer sur les stéréotypes puisque ça dépend de l'endroit où tu vas. C'est sûr que quand l'on parle des spécialités de certains pays, ça donne envie de se faire vomir. Mais dans les lieux touristiques, tout est adapté. Comme à New-York ou bien même Las Vegas, où t'auras des restaurants gastronomique digne d'un grand restaurant français. Mais, sur l'échelle nationale des USA, ça représente à peine 1%.

 

EDIT: De plus, on va pas Roumanie pour manger des Pizzas, donc c'est sûr que d'attendre de la bouffe française aux Etats-Unis n'aura pas la même qualité.

 

EDIT²: Je vais dormir! Bisous à tous :payday:

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

bon il et 8H00 je part au boulot. mais ne soyez rassuré je revient ce soir.

 

 

Sauf ci je trouve un patch Anti-forum.

 

 

 

Et oui j'ai réussi à trouvé un employeur, mais celui-ci bénéfici de l'aide aux travailleurs GOLS.

 

:imstupid: :imstupid: :imstupid: :imstupid: :imstupid: :imstupid: :imstupid: :imstupid:

Modifié par Chtibob76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant