Recommended Posts

 

Edge ou pas ?

A ce qu'il parait niveau autonomie c'est pas ce qui se fait de mieux.

 

S6 normal.

Autonomie c'est tout a fait acceptable. Je vais sur Snap, Chrome, Youtube, Skype, et Playstation App (+ Musique, App Photo, SMS, MMS et Appel ) avec internet 4G et je fais parfaitement la journée avec ;)

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père possède l'iPhone 6, mon frère un iPhone 6S et ma mère un iPhone 5S. Je n'ai pas d'iPhone en ma possession mais je n'en suis pas moins bien placé pour parler de leur autonomie puisque ... quand ils utilisent les iPhone, ils ont tous constamment le chargeur en main.

 

Je suis également en FAC, et, évidemment bon nombre d'étudiants possèdent un iPhone, inutile de dire qu'ils ont tous un chargeur pour recharger via leur Ordinateur ou bien une station de rechangement.

 

Ajoutons à celà que sur chaque test de l'iPhone, l'autonomie est constamment pointé du doigt.

 

Donc entendre que l'iPhone 6S, avec une battterie 1815 mAh possède une meilleur autonomie qu'un S6 me fait doucement rire et je doute, par conséquent, que l'avis de ta vidéo soit objectif. Reste encore à savoir qui a réalisé cette vidéo comparatif. Et, hônnetement, se fier à l'autonomie d'un smartphone sur une vidéo c'est franchement pas le mieux étant donné que tu n'auras possiblement pas la même utilisation du smartphone.

 

Mais il reste tout a fait possible que 6S possède une meilleure autonomie que le S6... en veille et non pas en pleine utilisation.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pourtant le cas de bon nombres de Smartphone, coucou Apple.

 

J'ai un iPhone 6 que j'ai très souvent en main et que je recharge jamais plus qu'aux 2 jours, donc bon...

 

Mais de toute façon ça ne sert à rien d'argumenter avec toi, tu as toujours raisons et ce que tu as est toujours ce qu'il y a de mieux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais une journée facilement avec !

Deux rarement car je l'utilise souvent mais hier dans ma journée complète de travail il a perdu 30% sans le mode d'économie d'énergie donc je suis bien satisfait également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ajoutons à celà que sur chaque test de l'iPhone, l'autonomie est constamment pointé du doigt."

 

"Et, hônnetement, se fier à l'autonomie d'un smartphone sur une vidéo c'est franchement pas le mieux"

 

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est pourtant le cas de bon nombres de Smartphone, coucou Apple.

 

 

J'ai un iPhone 6 que j'ai très souvent en main et que je recharge jamais plus qu'aux 2 jours, donc bon...

 

Mais de toute façon ça ne sert à rien d'argumenter avec toi, tu as toujours raisons et ce que tu as est toujours ce qu'il y a de mieux. 

 

 

2 jours ? Mouais, perso avec mon utilisation et l'âge de mon tel je fais à peine une journée avec. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et M6 qui te passe un "reportage" sur les Gitans facepalm.gif

Plus le temps passe, plus je me demande pourquoi payons nous une "redevance pour la télé"? (qui a d'ailleurs augmenté alors que la qualité des programmes est toujours aussi basse... Bref...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant