Recommended Posts

Accepter de travailler avec des loups qui jouent avec la vie (et surtout la mort) de millions de personnes juste parce qu'il y a de la thune. Pas étonnant qu'il y a tant d'enculés sur cette planète, et c'est pas près de changer visiblement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah je sais pas où vous habitez. Par exemple à Paris maintenant n'importe quel concert au stade de France des personnes (qui ne vont même pas au concert) se ruent sur les places créant une pénurie. Du coup obligé de chercher sur leboncoin ou ebay pendant 10 ans ...

 

Alors oui je suis d'accord c'est la loi de l'offre et de la demande et d'un autre côté si tu peux te faire des thunes Roro tant mieux (je le pense) mais moi je trouve ça nul pour les personnes qui veulent juste apprécier l'artiste pendant un bon concert.

 

Anecdote : Au concert de Metallica au Stade de France y avait un mec devant le stade qui essayait de revendre des places carré or à 80€ (soit le prix initial) ; personne ne les a acheté et il s'est retrouvé comme un naze :) :) :) Jerry !

Ouais peut-être mais j'ai vu en Nekfeu et son nouvel album une montée de petites sluts et de faux thug life bourges pêté de thune qui serait prêt à mettre des sommes astronomiques pour le voir. De là j'en ai déduis qu'il y avait moyen de faire du pognon. Perso étant un vrai fan d'artistes tel qu'Axwell, Ingrosso, Steve Angello, je peux mettre 150 a 200 balles facile pour aller voir un live set de leur part, donc ils vont pas me prendre la tête les ptits bébés de 15 piges qui écoutent Nekfeu depuis que son titre "On Verra" passe à la radio en me disant "j'suis fan c'est scandaleux les prix que tu fais".

 

Puis bon, on est dans un monde de loups et très sincèrement, il suffit de comprendre mon avatar & ma sign pour savoir comment je raisonne.

 

 

Oh ... :wub:

 

La Swedish House Mafia :wub:

 

Par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi sur Nekfeu.

 

Dans mon lycée, ou même en soirée, Nekfeu y'a que ça. Et c'est uniquement à cause ce "On verra". Il y a 6 mois, personne ne connaissait Nekfeu. Ni l'Entourage. Ni 1995. Ni S-Crew. Sneazzy, Jazzy Bazz, Guizmo, Alpha Wann etc...

Et depuis ce tube, il y a des "faux" fan de 13ans qui serait près à tout pour faire genre qu'ils connaissent ces groupes/chanteurs par cœur. A s’acheter les albums collector, à s’habiller comme eux. Et ce qui m’énerve le plus, c'est que tous ça à commencé il y a 4/5 ans. L’entourage/1995 etc ..

Et que 90% des gens qui ont connu tous sa il y a 3mois mentent en racontant qu'ils connaissent depuis 3ans blablablabla

 

"Il y a 3 ans t'écoutait rené la taupe, pourquoi tu mens ? "

Bref, p'tit coup de gueule de la journée.

 

Allez, je termine par un son que ces "nouveaux" fan kikoolol ne connaisse pas.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=WzKtBQ7h4LY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spécial cacedédi à cochonsy:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY

 

 


 

Nekfeu, j'ai pas trop écouté tout son album, mais j'aime bien "On verra". Y a juste une phrase qui m'a choqué, un truc du genre "faire un homme ça prend du temps, comme commander un verre en boite".

 

Autant on pense ce qu'on veut du reste du texte, malgré quelques échecs de rimes, mais ça retranscrit bien une forme de jmenbalécouyismes qui atteint de plein fouet nos générations actuelles.

 

Mais la métaphore du verre en boite, j'ai trouvé ça tellement plat.

 

Ça me fait le même effet que soucemoufle qui écrit en toute lettre. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais peut-être mais j'ai vu en Nekfeu et son nouvel album une montée de petites sluts et de faux thug life bourges pêté de thune qui serait prêt à mettre des sommes astronomiques pour le voir. De là j'en ai déduis qu'il y avait moyen de faire du pognon. Perso étant un vrai fan d'artistes tel qu'Axwell, Ingrosso, Steve Angello, je peux mettre 150 a 200 balles facile pour aller voir un live set de leur part, donc ils vont pas me prendre la tête les ptits bébés de 15 piges qui écoutent Nekfeu depuis que son titre "On Verra" passe à la radio en me disant "j'suis fan c'est scandaleux les prix que tu fais".

 

Puis bon, on est dans un monde de loups et très sincèrement, il suffit de comprendre mon avatar & ma sign pour savoir comment je raisonne.

 

 

T'es le baiseur ou t'es le baisé. ;)

 

C'est cucu et c'est toujours les mêmes thèmes qui sont abordés.

 

Les instrus se ressemblent toutes.

 

Le rap français xd

C'est pas de la musique, c'est du bruit.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis pas d'accord, faut pas généraliser.

 

On a tous été jeune un jour et on avait pas forcément des goûts musicaux établis, moi jeune j'écoutais de la musique que je ne pourrais plus supporter aujourd'hui.

 

Ça vous fait quoi qu'ils connu Nekfeu avec la musique "On verra" c'était le but, réaliser un son plus accessible et commercial pour attirer la masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Accepter de travailler avec des loups qui jouent avec la vie (et surtout la mort) de millions de personnes juste parce qu'il y a de la thune. Pas étonnant qu'il y a tant d'enculés sur cette planète, et c'est pas près de changer visiblement...

Et j'assume.

 

Mais je suis pas prêt à aller travailler chez Monsanto non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Accepter de travailler avec des loups qui jouent avec la vie (et surtout la mort) de millions de personnes juste parce qu'il y a de la thune. Pas étonnant qu'il y a tant d'enculés sur cette planète, et c'est pas près de changer visiblement...

Et j'assume.

Mais je suis pas prêt à aller travailler chez Monsanto non plus.

C'est déjà bien.

 

En même temps pour vouloir empoisonner sa propre assiette faut être sacrément con.

 

Ce petit enfant raté de SF qui fait buger toute la page en ouvrant sa bouche. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien.

 

En même temps pour vouloir empoisonner sa propre assiette faut être sacrément con.

Faut pas croire que les dirigeants et (nombreux) appuis de Monsanto vont manger des OGM.

 

C'est pour le bas-peuple ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques sons sympathiques, mais dans l'ensemble c'est vrai que les textes sont pauvres.

Moi tout ce que j'entends dans Feu c'est

 

"Moi je ..."

 

"Moi je ..."

 

"Moi je ..."

 

Franchement c'est pas terrible ... On est loin de l'école du micro d'argent ou suprême NTM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a quelques sons sympathiques, mais dans l'ensemble c'est vrai que les textes sont pauvres.

Moi tout ce que j'entends dans Feu c'est

 

"Moi je ..."

 

"Moi je ..."

 

"Moi je ..."

 

Franchement c'est pas terrible ... On est loin de l'école du micro d'argent ou suprême NTM.

 

Là, tu compares l'incomparable.

 

T'essayes de comparer le son d'un album qui est sorti y'a presque 2 mois, à des album mythiques de 1997 (l'école du micro d'argent) et de 1998 (Suprême NTM). C'est comme comparer Daft Punk à Deadmau5, c'est pas pareil.

Modifié par Akira Midori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est déjà bien.

 

En même temps pour vouloir empoisonner sa propre assiette faut être sacrément con.

Faut pas croire que les dirigeants et (nombreux) appuis de Monsanto vont manger des OGM.

 

C'est pour le bas-peuple ça.

 

En effet.

 

Steve Jobs qui privait d'iPad ses enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Akira Midori. : je compare pas en fait. Ce que je veux dire c'est que le message délivré est plat et pas aussi engagé et pédagogique que les deux albums cités.

 

Il aurait pu faire mieux. BigFlo & Oli même s'ils sont hyper jeunes ont pas mal de textes qui véhiculent justement des messages types des albums d'IAM ou de NTM. Après on aime ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant