Recommended Posts

 

 

Quand même pas :p

 

D'ailleurs en parlant de ça, l'autre jour, j'ai été dans la cabine du métro parisien avec le conducteur :sleep:

 

 

Oooh Blueprint ! On a même pas eut le temps de se dire aurevoir ! Disons nous bonjour !! :lol:

 

Bonjour ! ^_^

 

 

Bonjour !

 

 

D'ailleurs en parlant de ça, l'autre jour, j'ai été dans la cabine du métro parisien avec le conducteur :sleep:

 

Quelle ligne ?

 

 

Celle où il y a la station Réaumur Sébastopol. Oui, ce nom m'a marqué. Autant d'ailleurs que Bourg la Reine, qu'ils ont annoncé dans le micro sans que j'en connaisse l'orthographe... :shifty:

 

@mcfly : il n'est pas question de frauder le métro :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blueprint. :)

 

C'était un peu mais pas trop de ma faute le bordel qui avait eu sur GTA Online. Ça c'est calmé un peu avec le temps même si les tensions sont restés pendant dans toute l'année, à présent je m'en balek. :sleep:

 

En tout cas, félicitation pour ta prépa et tout ce qui va avec. Je te rajouterais dans mes amis sur le PSN et peut être on aura l'occasion de se faire une partie un de ces quatres. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ BluePrint :

 

Toi qui aime la belle mécanique, les lignes 1,2,5 et 9 s'équipent des nouveaux métro.

 

mf01-ligne9-web_2014-02-10_11-51-20_243.

Le MF01

 

 

Pour le RER, il faut aller sur la Ligne A en direction de Disney et/ou dans l'autre sens mais vers l'Ouest je ne saurais dire quelle destination est la mieux desservie.

 

New_Rer_A_02.jpg

Le MI09

 

Ce sont les nouveaux trains aux couleurs de la RATP, tout modernes avec des écrans partout.

 

Et si tu veux du tout automatisé faut aller sur la ligne 14 et désormais aussi la 1.

 

Par contre sur la 14, gaffe à ne pas te coincer ton sac ou ta veste dans les portes à Gare de Lyon car la station a le quai inversé du reste de la ligne. Si tu te coinces t'es bon pour faire toute la ligne jusqu'au terminus et attendre que le train reparte. :p

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blueprint ? Qui est cet homme ? :shifty:

 

Re-bienvenue à lui ^_^

 

f95624904f112019e8d76b2ed0ff8953.png

 

RGgamer ! PS : tes grandeurs ne sont pas définies.

 

Signalé ;)

 

Salut Blueprint. :)

 

C'était un peu mais pas trop de ma faute le bordel qui avait eu sur GTA Online. Ça c'est calmé un peu avec le temps même si les tensions sont restés pendant dans toute l'année, à présent je m'en balek. :sleep:

 

En tout cas, félicitation pour ta prépa et tout ce qui va avec. Je te rajouterais dans mes amis sur le PSN et peut être on aura l'occasion de se faire une partie un de ces quatres. ^_^

 

Merci ! C'est pas grave, c'est de l'histoire ancienne. Et comme l'a écrit je sais plus qui (mandela je crois), "Every relationship is bound to have its tensions".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ BluePrint :

 

Toi qui aime la belle mécanique, les lignes 1,2,5 et 9 s'équipent des nouveaux métro.

 

mf01-ligne9-web_2014-02-10_11-51-20_243.

Le MF01

 

 

Pour le RER, il faut aller sur la Ligne A en direction de Disney et/ou dans l'autre sens mais vers l'Ouest je ne saurais dire quelle destination est la mieux desservie.

 

New_Rer_A_02.jpg

Le MI09

 

Ce sont les nouveaux trains aux couleurs de la RATP, tout modernes avec des écrans partout.

 

Et si tu veux du tout automatisé faut aller sur la ligne 14 et désormais aussi la 1.

 

Par contre sur la 14, gaffe à ne pas te coincer ton sac ou ta veste dans les portes à Gare de Lyon car la station à le quai inversé du reste de la ligne. Si tu te coinces t'es bon pour faire toute la ligne jusqu'au terminus et attendre que le train reparte. :p

 

Très belles rames. J'ai un faible pour les Coradia Liner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la 1, ce sont des rames automatiques sur pneu (MP05). ;)

 

3142478508_1_2_YCtf6GLv.jpg

 

C'est une merde sans nom ces métros pneus. Bien moins confortable que des bons rails (pas leurs rails droits dépassés qui datent des années 50), plus consommateurs en élec, plus bruyants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! C'est pas grave, c'est de l'histoire ancienne. Et comme l'a écrit je sais plus qui (mandela je crois), "Every relationship is bound to have its tensions".

 

C'est beau. :crying2:

 

Stop la déconnade, t'es VIP maintenant. Tu peux aller chercher m'a tasse de thé stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci ! C'est pas grave, c'est de l'histoire ancienne. Et comme l'a écrit je sais plus qui (mandela je crois), "Every relationship is bound to have its tensions".

 

C'est beau. :crying2:

 

Stop la déconnade, t'es VIP maintenant. Tu peux aller chercher m'a tasse de thé stp ?

 

 

Non, je ne suis pas VIP :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur la 1, ce sont des rames automatiques sur pneu (MP05). ;)

 

3142478508_1_2_YCtf6GLv.jpg

 

C'est une merde sans nom ces métros pneus. Bien moins confortable que des bons rails (pas leurs rails droits dépassés qui datent des années 50), plus consommateurs en élec, plus bruyants...

 

Ils sont rapides par contre, sur ma ligne ils font des pointes à 70/80 sur certaines lignes droites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis pas VIP :sleep:

 

Ah oui mdr.

 

T'es plus rien.

 

Même l'autre marseillais est au-dessus de toi.

 

La déchéance nutritionnelle te guette mon cher, il est temps de ce reprendre en main. :sleep:

 

Remarque moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur la 1, ce sont des rames automatiques sur pneu (MP05). ;)

3142478508_1_2_YCtf6GLv.jpg

ballek

Chez toi c'est des MP5. Faut dire que c'est automatique aussi.

 

Ca ne produit pas le rire.

 

 

Ca n'entraîne pas un processus de rigolade au sein de le ou les individus conçernés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant