Recommended Posts

 

Le boss est en confcall là, après il fait le débrief. Au pire je prends ton feedback et je mets ça sur la roadmap. On est raccord ?

A plus dans l'bus.

J'ai complémentent zappé de te dire que l'imprimante était out. Au pire, prend un screenshot avec ton smartphone, c'est easy. Pour le feedback, c'est la lose, j'ai ma sitcom qui va commencer, j'dois partir. De toute façon c'est pas un scoop, t'étais au courant c'est pas un fake. Pas grave pour le retard, on a un marketing low cost mais on reste des leaders.

A plus tard dans l'car.

 

 

Ouais, de toutes façons je suis overbooké, j'ai pris le lead sur le plan de teambuilding et j'ai plein de projets dans les pipes. BTW tu aurais pas vu la clé avec le slide sur le BtoB. FYI j'en ai besoin pour la réu market de demain.

 

A bientôt dans l'métro

Modifié par Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revoir le scheduling, le TDL est vraiment short, on va être borderline avec Eric.

 

pour l'afterwork j'ai prévu un truc lounge sur fond de deep. J'espère que tu seras là avec patricia.

 

Quoi qu'il en soit je veux les formulaires ASAP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'adore me m'asturber.

À défaut de pouvoir faire autre chose.

T'as vu ça, frère ?

 

 

Sinon, content de te revoir.

 

 

Moi aussi !

 

Tu vas revendre ton Mac et prendre un Windows du coup :rolleyes:

 

Euhhh... Non. :sleep:

 

Quelle vitesse fulgurante.

 

Rien de frappant, quand on sait que même les RER les plus pourris dépassent une F430 sans problème et que le TGV frôle la vitesse d'un boeing 737 et met 200km/h à la Veyron.

 

Les trains peuvent aller très, très, très vite :)

Merci à la SNCF de nous offrir ces voies pourries qui les brident :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Infernus, petit con que tu es, tu es prié de ne plus visiter mon profil.

 

Qu'est-ce que tu crois ? Que c'est une maison d'accueil ? Comme là où tes parents t'ont placé quand tu étais jeune tellement ils avaient honte d'avoir un fils aussi moche ?

 

Non.

 

;)

bise.pascaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Infernus, petit con que tu es, tu es prié de ne plus visiter mon profil.

 

Qu'est-ce que tu crois ? Que c'est une maison d'accueil ? Comme là où tes parents t'ont placé quand tu étais jeune tellement ils avaient honte d'avoir un fils aussi moche ?

 

Non.

 

;)

bise.pascaline

 

J'aime bien observer la déchéance et la décadence de l'espèce humaine dans leurs milieux naturels. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blueprint c'est le seul gars au monde à demander un autographe aux conducteurs de la SNCF.

 

Quand même pas :p

 

D'ailleurs en parlant de ça, l'autre jour, j'ai été dans la cabine du métro parisien avec le conducteur :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Blueprint c'est le seul gars au monde à demander un autographe aux conducteurs de la SNCF.

 

Quand même pas :p

 

D'ailleurs en parlant de ça, l'autre jour, j'ai été dans la cabine du métro parisien avec le conducteur :sleep:

 

 

T'inquiètes poto ;) on est tous passé par là pour éviter la contravention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand même pas :p

 

D'ailleurs en parlant de ça, l'autre jour, j'ai été dans la cabine du métro parisien avec le conducteur :sleep:

 

 

Oooh Blueprint ! On a même pas eut le temps de se dire aurevoir ! Disons nous bonjour !! :lol:

 

Bonjour ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant