Recommended Posts

 

Ouais !!!! Le retour du fils prodige ! Quel manque !

Je sais que je vais prendre cher mais tant pis. :p : Je suis aspirant mais pour appeler un aspirant, on peut dire "mon lieutenant". ;)

Donc... Tout dépend de ton envie. Lieutenant, ça sera dans deux ans...

 

On va t’appeler Rowenta alors.

 

En plus c'est cohérent avec ce que tu fais à tes supérieurs. :dtc:

 

Et dans les douches.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, j'ai eu le concours que je voulais, donc j'en ai terminé avec la prépa. Cependant ce qui m'attend en terme d'études sera difficile, mais bon, sûrement pas autant que la prépa. Je compte à terme de ces études tenter les concours d'officier de gendarmerie

 

Bien joué. ;)

 

Je ne connais pas trop l'organisation de la gendarmerie, tu officierais où du coup ? Gendarmerie mobile ou gendarmerie départementale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quoi qu'il en soit, j'ai eu le concours que je voulais, donc j'en ai terminé avec la prépa. Cependant ce qui m'attend en terme d'études sera difficile, mais bon, sûrement pas autant que la prépa. Je compte à terme de ces études tenter les concours d'officier de gendarmerie

 

Bien joué. ;)

 

Je ne connais pas trop l'organisation de la gendarmerie, tu officierais où du coup ? Gendarmerie mobile ou gendarmerie départementale ?

 

Pas à Vincennes déjà ;)

 

Petit con. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais dit à Yan22 que j'essayerais de passer en Juillet, ça n'a pas été possible puisque j'avais oublié mon login (sur les anciens comptes il est différent du pseudo), donc voilà, je l'ai retrouvé... :p

Je vois que la plupart d'entre vous sont toujours là, ça me fait très plaisir de vous revoir.

Vous vous posez certainement la question de mon absence. Elle a été amorcée par un problème dans le forum GTA Online que vous connaissez, et a été prolongée à cause de mes études. Quoi qu'il en soit, j'ai eu le concours que je voulais, donc j'en ai terminé avec la prépa. Cependant ce qui m'attend en terme d'études sera difficile, mais bon, sûrement pas autant que la prépa. Je compte à terme de ces études tenter les concours d'officier de gendarmerie

Alors, racontez moi ! Je vois qu'il y a eu 2 ou 3 petits changements, des gens qui sont partis du staff et inversement...

Sinon, j'ai acheté pour les vacances le pack GTA V + PS4. Mon pseudo est SgtHartman29, mais je ne suis pas en ligne puisque je ne me suis pas encore inscrit au PS plus ou je ne sais quoi.

Bref, ce message est un peu foutoir puisqu'il contient plein de choses différentes, mais je ne voulais pas faire trop long...

Voilà voilà :)

PS : Nostra : je peux t'appeler "Mon Lieutenant" ou c'est encore trop tôt ? :p

HOURRAH !

 

Blueprint, tu es mon modèle dans la vie à environ 20%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le comeback du matheu :huh::D:D:D

GG pr ta prépa gars :)

 

Par contre j'comprends pas, de ce que j'ai compris tu fais des études de maths super hardcore en mode ingénieur blabla, tu pourrais brasser des 10-15k/mois et tu vas faire officier de gendarmerie ? :(

 

Il y a pas mal de raisons, la première étant que je n'aime pas du tout l'ambiance des grandes écoles et de certains en prépa (on m'avait déjà dit ici que je me sentais supérieur, mais là je peux vous dire que c'est un autre degré). C'est un milieu un peu trop "m'as tu vu". Bien sûr ça ne concerne pas tout le monde, mais la plupart.

 

La deuxième c'est que je n'ai pas envie de rester dans un bureau toute la journée.

 

Et la troisième, c'est que j'ai une rigueur qui fait que -je pense- que je serais épanoui dans l'armé. Même mes profs ont dit au conseil de classe que mes copies étaient "trop carrées" :p

 

Après c'est sûr que le salaire n'a rien à voir mais bon, je me rends compte que beaucoup de gens se retrouvent à faire (pour l'argent) des métiers qu'ils n'aiment pas vraiment. Je ne veux pas me retrouver dans ce cas.

 

 

PS : Nostra : je peux t'appeler "Mon Lieutenant" ou c'est encore trop tôt ? :p

Ouais !!!! Le retour du fils prodige ! Quel manque !

Je sais que je vais prendre cher mais tant pis. :p : Je suis aspirant mais pour appeler un aspirant, on peut dire "mon lieutenant". ;)

Donc... Tout dépend de ton envie. Lieutenant, ça sera dans deux ans...

 

 

Comme tu dis on peut pas dire "mon aspirant" (bien que ça pourrait être drôle :shifty: ), donc ce sera mon lieutenant :sleep:

 

La plus grande nouvelle qu'on puisse lui annoncer me concerne surement. :shifty:

 

Tu as perdu le papier écrasé par un train que je t'avais envoyé ?

Salut Blueprint. :)

 

Salut ! Tiens, je serai à quelques minutes de RER de Chantilly à partir de Septembre. :)

 

 

Quoi qu'il en soit, j'ai eu le concours que je voulais, donc j'en ai terminé avec la prépa. Cependant ce qui m'attend en terme d'études sera difficile, mais bon, sûrement pas autant que la prépa. Je compte à terme de ces études tenter les concours d'officier de gendarmerie

 

Bien joué. ;)

 

Je ne connais pas trop l'organisation de la gendarmerie, tu officierais où du coup ? Gendarmerie mobile ou gendarmerie départementale ?

 

 

À choisir j'aimerais bien une brigade départementale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois même si tu n'es plus là, tu restes dans notre mémoire :sleep: :

 


(et les départs de nos modos et staff très appréciés : Nostra, southfool, blueprint, (entres autres) de leurs post respectif).

Blueprint. :(
Un modo de qualitay

:( Blueprint :(
:(:(:(
:(:(
:(

Blueprint qui m'avait dit qu'il allait essayer de passer en Juillet pendant ses vacances. :(

Blueprint qui nous parlait de son prof d'SVT. Des débats sympatoches.

Moi, c'est Blueprint qui me manque en tant que modo. :crying2:

Dans un topic à énigme Blueprint était le roi, ça en a découlé ça.
XZoz2sW.jpg
D'ailleurs, l'homme aux sciences !
post-29870-0-56740400-1408484376.png

Blueprint, toujours un train d'avance.
7420324.gif

Pour ce qui est des instants "intello", on faisait confiance à Blueprint qui remplissait bien son rôle. :sleep:

7Jw3Ehw.jpg
Ahhh... Que dire de notre cher Blueprint... C'est le mec le plus intelligent que je connaisse. Cultivé, malin, intelligent, informé, ce mec sait tout sur tout. Il arrivait à te faire apprendre une leçon de chimie ou de math en t'amusant et en te faisant rigoler. Les rails devant chez lui et les balades en forêt étaient ses passions. :p Vraiment un membre formidable. Le sérieux toujours présent.
Si il nous fallait un président, je n'hésiterais pas : Je vote Blueprint !

 

bEppre1.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant