Recommended Posts

 

Il y a notre RV national, aussi. Je l'aime bien, et je suis content qu'il soit toujours parmi nous. Mais son combo propos hautains contre la modération, l'administration et d'autres membres, sans parler de ses divagations frontistes, l'ont conduit à perdre deux fois son grade de VIP et à prendre un ban définitif. Pourtant il est toujours là. Et au fond, ben il devrait pas.

 

 

Lui, en l’occurrence, c'est un BG :cool:, donc c'est normal. ;):turned::ph34r:

 

 

Bon .. Il fait beau. Il fait chaud. Et Vous manquez. Mais plein de surprises et RV à la rentrée. Et la tournée bien sur. Bref j ai hate. #Hate #

 

--> https://www.facebook.com/louane/photos/a.474819289260171.1073741828.389137947828306/885076721567757/?type=1

 

Ok lol allez biz Louane à la rentré. ;) ;) :blush::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mort de LoL j'ai même pris la peine de finir ton post au vu du flot d'inepties que comporte les premières phrases.

 

Ouah. On voit le sérieux d'un membre qui appartient au staff ! Un membre qui ne prend même pas la peine de finir un message de 5 lignes le concernant ! Les bras m'en tombent tellement cela est désolant. Tu veux jouer les gros durs sérieux mais tu ne veux même pas voir la vérité en face.

Sache que j'ai toujours été franc dans mes propos et peu importe ce qu'il m'en coûté ( place au sein d'un crew, image auprès du forum...)

 

Ne t'inquiète pas ! Tu cires les pompes comme un roi ! Il ne t'arrivera rien ! Même Jibs l'a dit. ( Et il s'est d'ailleurs fait punir pour ça. ) Ça ne me dérangerait pas si le fait que ce cirage de pompe n'allait pas à l'encontre de certains de tes propos.

Libre à toi de pensez ce que tu veux, je m'en soucis peu.

 

Le problème, c'est que je ne suis pas le seul à le penser et quand c'est beaucoup de monde et que tu fais partie d'un rôle proche de la communauté, on se remet en question et on évite de dire : "Je m'en fou de ce que vous pensez !", car c'est renier les fondement même de ton rôle ici.

Je n' ai pas essayer de m'intégrer au NL c'est pas le club Mickey, c'est un topic j'y post quand je veux et délire avec qui me plaira et c'est pas parce que les anciens ne "valide" pas ma présence que je n'y ai pas ma place.

 

Quand je veux dire intégrer, je veux dire que tu arrives à rigoler ici comme beaucoup le font dans ce topic ou que l'on rigole à tes posts comme nous le faisons avec beaucoup d'autres posts. Il n'y a pas de place ou de groupe, le NL c'est comme la société et toi dans mon image t'étais le mec prêt à suicider car il a du mal à s'intégrer dans le monde actuel. Sauf qu'à la place, toi, tu préfères détruire ce monde.

Et l'argument " t'es staff tu te permet des trucs" ah oui ? Je suis animateur, j'ai pas d'outils de modération donc à part signalé quand je trouve nécessaire (ce qui ne veut pas dire que la modération est toujours d'accord avec moi) ... Je vois pas en quoi j'utilise mon "statut".

 

Bin... Réfléchie. T'es le seul à nous gonfler avec tes messages de remontage de bretelle H24. Comme tu le dis, tu es animateur, pas modérateur donc contente toi plus de mettre un petit message de rappel de temps en temps ou/et de signaler. Il y a des modérateurs ici, ils ne sont pas là pour faire joli ou pour simplement punir. Leur rôle est aussi de rappeler le règlement. Tu ferais mieux de t’inquiéter de ton image avec les autres membres, plutôt que leur comportement.

Ce qu'il faut pas lire des fois XD

 

Ok, fout toi en si tu veux, "l'animateur", mais sache que je ne suis pas le seul à le penser, voilà tout.

Pour finir, je dirais qu'un membre du staff devant être proche de la communauté, en pleine osmose avec les membres et qui est tout le contraire, n'a pas sa place au post auquel il occupe.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^

 

Quand je vois que sur TS j'ai eu une conversations concernant le NL et mon point de vu sur les membres actifs de se dernier avec infernus, Rv et Southfool... Infernus lui répondre de manière intelligible mais Southfool et Rv n'ont pas voulu participez. Alors bon... Certes rien ne les y obliges mais qu'on vienne pas me faire des post de critique quand on est pas capable de parlée sérieusement avec moi savoir vraiment ce que je pense etc.

 

Donc ton post dans amélioration est un pic direct et uniquement sur moi qui est plus un membre au final dans mon agissement au sein du forum qu'un staff mais bon.

 

Après oui l'avis des gens compte pour moi mais des gens intelligible qui font des critique négative constructive... Tu vois me dire tu suce tu retourne ta veste en j'en passe si y'a rien derrière d'utile qu'est-ce que j'en ai à battre ? Un enfant dans la rue te dit " eh toi tu fais trop n'importe quoi dans ta vie c'est abusé" et se barre, tu te remet en question ou tu poursuis ta route ? Moi je continue car cet "enfant" ne sait finalement rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, continue dans ta connerie, c'est bien. T'iras loin dans la vie. La grosse bise. ;)

Ah quand on demande d'assumer ou du concret de parler vraiment la ça sort des punch line de carrefour market ? Viens MP nostra si tu sens que je fais de la merde, je suis ouvert au vraie discussion moi. Mais si tu deigne pas prendre le temps où n'a rien de constructif à dire abstinent toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quand on demande d'assumer ou du concret de parler vraiment la ça sort des punch line de carrefour market ? Viens MP nostra si tu sens que je fais de la merde, je suis ouvert au vraie discussion moi. Mais si tu deigne pas prendre le temps où n'a rien de constructif à dire abstinent toi.

 

Je te fais un joli message bien compréhensif et toi, tu me réponds avec un tas de merde m'annonçant que t'es une victime.

Sur deux messages, deux contiennent le fait que tu t'en balances de ce que pensent les membres.

 

Et si tu t'en fous tant, pourquoi tu veux absolument aller plus loin ? Ah ! Mystère et boule de gomme.

 

Désolé mais moi, je ne continue pas le débat avec un mec qui veut pas en savoir plus, qui réponds comme de la merde et qui se fout visiblement bien de son rôle au sein de la communauté qui est d'être animateur.

 

On est mal barré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zeiko qui demande du concret et des messages constructifs (ce qu'il a eu) mais qui esquive littéralement le sujet pour paraître moins ridicule.

 

Pas très habile.

 

Edit : bon bah Nostra a fait mieux que moi.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien lu de constructif personnellement... A part des ça suce sa retourne sa veste ça fais le mec cool et après non... Enfin chacun sa définition visiblement, quand vous serez prêt faites signe. Sinon à défaut je peux aussi faire comme vous mais je pense que cela sera mal vu non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant