Recommended Posts

Si on parlait du Nasdaq qui a atteint son plus haut niveau il y a quelques jours ? Ainsi que la valorisation de Google et celle de Facebook ?

Je ne sais pas quelles répercussions cela peut avoir sur notre société et notre mode de vie ultra hiérarchisé, mais cela risque surtout de remplir les poches de jeunes entrepreneurs ne connaissant rien à la vie la calotte de ses morts et de la guerre qui se prépare dans le cul de z**eiko, guerre qui profitera aux crocodiles du Botswanga, pays militarisé sous la gouverne d'Adolf Zeitler, fils de Mr. Bean et de Mamadou feat DayZ nygga au Zénith ce samedi aux éléphants. ;)

 

 

 

 

 

 

en fete jmen balek ouye mdrr

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On as regarder le chapitre 3 qui est donc le pré quel en fait, c'est pas plus médiocre que le reste, après quand on est fan de film d'horreur arriver à l'âge adulte difficile de trouver des titres qui font frissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'est le 29 juillet qui me tarde pour windows 10 sur mon PC, voir ce que ça donne.

Pour les films certes les screamers sont prévisible mais certains d'épouvantes etc peuvent être bien foutu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'obstiner à rester avec une communauté que l'on trouve inintéressante. :lol:

 

Si on parlait du Nasdaq qui a atteint son plus haut niveau il y a quelques jours ? Ainsi que la valorisation de Google et celle de Facebook ?

Attend je vais te sortir un petit copié collé Wikipedia, on fera genre d'avoir un débat. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pop-corn, bières, crêpes

 

J'ai rater une occas d'étendre le business ... f*** ...

 

En soutient pour les agriculteurs tous les produits sont issus d'une agriculture saine et bio. Sauf le Nutella des crêpes ... C'est dégueu la pâte à tartiner bio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En soutient pour les agriculteurs tous les produits sont issus d'une agriculture saine et bio. Sauf le Nutella des crêpes ... C'est dégueu la pâte à tartiner bio.

 

Je te comprend mais avec 1,5 l d'huile de palme , 3 noisettes et un peu de chocolat bas de gamme ......ça te donne toujours envie ?

 

laisse un peu ton pot de nuteRLA au soleil :cop::nuke::cop: , tu comprendra !!

 

Argh Argh jean-pierre coffe sort de mon corps ........ :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant