Recommended Posts

Eh oui, malheureusement, certains ont leur tête (pour ne pas dire leur crew).

 

Et je suis suffisamment gonflé pour le dire après avoir été repêché, car c'est flagrant et décevant, et puis c'était le cas avant mon ban.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste le temps de me rendre compte que c'était aussi petit que ce que j'ai fait sur TS.

Ne penses-tu pas qu'à force de faire les frais de tes violents accès de colères, des provocations qui les suivent comme tes signatures et autres sympathiques textes dans ton profil, l'équipe ait perdu confiance en toi, et usée, dépitée, elle ne soit tentée à la moindre de tes incartades de se séparer de toi, et ce malgré tes qualités. Cela te semble-t'il si inconcevable honnêtement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne penses-tu pas qu'à force de faire les frais de tes violents accès de colères, des provocations qui les suivent comme tes signatures et autres sympathiques textes dans ton profil, l'équipe ait perdu confiance en toi, et usée, dépitée, elle ne soit tentée à la moindre de tes incartades de se séparer de toi, et ce malgré tes qualités. Cela te semble-t'il si inconcevable honnêtement ?

Tout ceci n'est que virtuel. Si on me supprime mon compte, pas de souci. Par contre, c'est pas en me menaçant que ça changera quelque chose.

 

Faites ce que bon vous semble.

 

Moi, sincèrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi, sincèrement...

... "tu t'en bas les couilles ?" C'est ça que tu veux dire ? :blink:

 

J'aurais plus utilisé une expression du style "ça me passe au-dessus de la tête", mais si tu préfères cette expression, libre à toi de l'utiliser. Mais ça n'engage que toi. ;)

 

Je saute sur mon fidèle destrier et fonce tout droit vers mon lit.

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=icCLApyg-_o

 

oxpg.jpg Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant