Recommended Posts

Je me suis amusé à faire le ratio messages postés/réputation et on tombe sur des trucs intéressants.

 

Par exemple, LeSolitaire reçoit environ un "+1" tous les 4 messages (comme quoi ses blagues trouvent un public).

 

RV quand à lui en reçoit un tous les 8 messages (d'ailleurs encore 1 et y'aura 1,2,3,4 dans son chiffre de réput' :p).

 

Le plus intéressant c'est Tarkoss, qui, bien qu'il soit traité comme un déchet, reçoit un +1 tous les 5 messages !

 

Mcfly_7 est devant pour le moment avec un +1 tous les 3 messages !

 

Et Pigsy est gratifié d'un +1 tous les 7 messages.

 

Et moi... Je suis au même niveau que Solo avec un +1 tous les 4 messages (comme quoi le business de la blague pourrie ça rapporte :lol: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé à faire le ratio messages postés/réputation et on tombe sur des trucs intéressants.

Par exemple, LeSolitaire reçoit environ un "+1" tous les 4 messages (comme quoi ses blagues trouvent un public).

RV quand à lui en reçoit un tous les 8 messages (d'ailleurs encore 1 et y'aura 1,2,3,4 dans son chiffre de réput' :p).

Le plus intéressant c'est Tarkoss, qui, bien qu'il soit traité comme un déchet, reçoit un +1 tous les 5 messages !

Mcfly_7 est devant pour le moment avec un +1 tous les 3 messages !

Et Pigsy est gratifié d'un +1 tous les 7 messages.

Et moi... Je suis au même niveau que Solo avec un +1 tous les 4 messages (comme quoi le business de la blague pourrie ça rapporte :lol: ).

+1 !

 

:noel:

 

Je suis pauvre. :(

 

Statistiques intéressantes en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors que j'aime pas GTA Online ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

:lol:

(Et GTA 5 en règle générale)

GTA O c dla maird en même temps.

Au lieu d'en rester à "gtao c nul" tu pourrais pas donner un avis constructif et argumenté sur ton ressenti sur gtao? :noel:

 

Grosse merde. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant