Recommended Posts

Un peu de tolérance ne fait pas de mal parfois.

 

Il ne faut pas idéaliser la tolérance car c'est avant tout un pouvoir. Un traité de tolérance par exemple, est l'autorisation d'une personne à une autre de faire quelque chose. Les gens ne sont donc pas égaux, il y a quelqu'un qui domine l'autre et qui peut révoquer cette autorisation à tout moment. Je me méfie donc de ce concept qu'on nous vante beaucoup trop.

 

En plus ici, on parle du soit disant drapeau gay. Je HAIS ce drapeau, tout simplement car il est montré comme étant le drapeau "officiel" de la communauté gay alors que c'est faux. Déjà, le concept de communauté gay est flou. Tous ne partagent pas les mêmes valeurs (beaucoup de gays étaient opposés au mariage gay en France par ex.), donc ça me semble difficile de tous les réunir en parlant de "la" communauté gay. En plus ce drapeau est brandi lors de la fête de la déchéance humaine qu'est la gaypride, qui entretient et ravive tous les stéréotypes sur les gays, et qui par conséquent est mal vue par une grande partie des homosexuels.

 

Ce drapeau est une imposture, et son omniprésence fait la pub du lobby LGBT, mais n'est certainement pas le représentant de l'ensemble des homos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce drapeau est représentatif de SF et de ses petits copains. MDR.

 

Pour la tolérance, je vois pas ce que tu veux dire sur la domination d'une personne sur une autre. Pour moi, la tolérance c'est un devoir moral.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la tolérance, je vois pas ce que tu veux dire sur la domination d'une personne sur une autre. Pour moi, la tolérance c'est un devoir moral.

 

Moi je pense que quand tu dis à quelqu'un "je te tolère", tu exerces un pouvoir sur lui. Il n'y a pas une relation d'égalité, puisque tu décides de ce qu'il peut faire ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour la tolérance, je vois pas ce que tu veux dire sur la domination d'une personne sur une autre. Pour moi, la tolérance c'est un devoir moral.

 

Moi je pense que quand tu dis à quelqu'un "je te tolère", tu exerces un pouvoir sur lui. Il n'y a pas une relation d'égalité, puisque tu décides de ce qu'il peut faire ou non.

 

Tu ne décides pas ce qu'il peut faire ou non, tu décides d'accepter la différence et de la respecter. Si tu vois la différence comme une faiblesse, c'est une autre histoire. En définitive, la tolérance, c'est se montrer ouvert et non hostile à la différence.

 

Si par exemple je suis tolérant envers les jeunes de cité qui volent les petites veilles parce qu'ils n'ont pas eux d'éducation, je ne me sens pas des masses supérieur à eux.

 

nnnnn

mmmm ...

MDRRRRRRRR.

 

Tg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRR grand fou

Tg. TG ecte moi d'ssus ..

 

Mais .. Que nous arrive t-il .. Je .. oooh yeeaaahh .. Qel gross voua .. am75.gif

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=n9B6CyNdUzs

 

 

 

 

 

 

:noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

MDRRRRRRR grand fou

 

Tg. TG ecte moi d'ssus ..

 

Mais .. Que nous arrive t-il .. Je .. oooh yeeaaahh .. Qel gross voua .. am75.gif

 

https://www.youtube.com/watch?v=n9B6CyNdUzs

 

:noel:

Grosse voix, mais aussi grosse bite... :charte gtanf:

 

Par contre, le mètre 95 de l'autre con c'est pour compenser son petit attribu. :lol::charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse voix, mais aussi grosse bite... :charte gtanf:

 

FAUX ! parce que ... Ah bah non remarque vu que Southfool et RoM n'ont pas une grosse voix.

 

Non tu as raisons, grosse voix grosse bite. :cool:

 

Par contre, le mètre 95 de l'autre con c'est pour compenser son petit attribu. :lol::charte gtanf:

 

Dommage que Dieu lui est tout mis dans la taille et rien d'autre.... :noel:

 

simpson.gif

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant