Recommended Posts

Si on parlait de GTA pour changer ?

 

Comment GTA pourrait-il encore innover ?

 

réponder srx svp

 

• Un solo au moins aussi long et travaillé que GTA IV.

• Une ville dantesque (pas forcément en taille mais en contenus)

• UN seul personnage ! (voire deux : une femme pourquoi pas).

• Un online qui n'est pas axé sur les braquages et le grand luxe ... (une chaussette à 125000$ ça fait mal).

• Des personnages secondaires Charismatique (Cf: Yusuf amir, Roman, little Jacob, etc ..)

• Et faudrait qu'ils arrivent a séparer quête sérieuse et quête hyper fun. (Il en va de même pour les véhicules et les mini jeux).

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh BORDEL................ :(:pinch::crying2::doh::doh::doh::doh:

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=7hPMmzKs62w

:doh:

:doh:

:doh:

:doh:

 

 

 

MON DIEU !

 

Madonna, la nouvelle référence du WTF... Y'a tellement de choses à dire sur cette vidéo qu'il faudrait demander à Antoine Daniel de faire un Hors Série de WTC rien que pour parler de cette vidéo ! :|

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si on parlait de GTA pour changer ?

 

Comment GTA pourrait-il encore innover ?

 

réponder srx svp

En t'incluant dans les skins des prostituées.

 

tg batar

 

 

Si on parlait de GTA pour changer ?

 

Comment GTA pourrait-il encore innover ?

 

réponder srx svp

 

• Un solo au moins aussi long et travaillé que GTA IV.

• Une ville dantesque (pas forcément en taille mais en contenus)

• UN seul personnage ! (voire deux : une femme pourquoi pas).

• Un online qui n'est pas axé sur les braquages et le grand luxe ... (une chaussette à 125000$ ça fait mal).

• Des personnages secondaires Charismatique (Cf: Yusuf amir, Roman, little Jacob, etc ..)

• Et faudrait qu'ils arrivent a séparer quête sérieuse et quête hyper fun. (Il en va de même pour les véhicules et les mini jeux).

 

:)

 

Oui ça c'est clair, mais ce serait des retours en arrière. Moi je pense vraiment à des innovations, des trucs nouveaux, inédits :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on parlait de GTA pour changer ?

 

Comment GTA pourrait-il encore innover ?

 

réponder srx svp

 

Refaire une map avec 3 villes et 1 protagoniste dans chaque ville. Dans certaines missions ils seraient amenés à se rencontrer (comme la fameuse mission dans GTA IV avec tous les protagonistes des DLC et Niko.

 

Éventuellement reprendre l'idée du garage de CJ puisque non aboutie dans San Andreas. Je suis certain que j'étais pas le seul à penser qu'à la fin il allait ouvrir.

 

Pourquoi pas avoir une concession pour vendre les voitures volées ? :lol:

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, sans vouloir casser l'ambiance, si tu achètes une voiture à 2M$ sur le Solo et que tu la perds/crames, elle ne respawn pas non (comme en Online) ?

Tu as la fourrière ou tu peux la récupérer moyennant une somme d'argent après l'avoir détruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on parlait de GTA pour changer ?

Comment GTA pourrait-il encore innover ?

réponder srx svp

Déjà en construisant une intrigue à la taille du/des persos. Qui prenne vraiment le temps de poser les personnages et les événements. Côté protagonistes, on pourrait avoir de la vraie nouveauté, surtout si on repart sur un GTA à plusieurs persos. Ça permettrait de garder un héros "normal" de GTA (genre Tommy ou Niko) et du lui adjoindre un perso (ou plusieurs) au background plus risqué (femme, flic ripoux, un pédé, etc).

Au niveau du scénario, pourquoi pas reprendre ce qui est fait dans GTA V, c'est à dire d'un côté la trame principale avec les missions qui touchent directement au(x) perso(s) et de l'autre les inconnus et détraqués qui permettent de pousser plus en profondeur soit le background d'une partie de la map (Cletus, Joe et Jozef, Epsilon, Tonya) soit d'un perso (Dom pour le côté sportif de Franklin par exemple). Mais il faudrait évidemment que ce soit plus poussé que dans GTA V. Par exemple, au lieu de tuer Joe et Jozef, on pourrait débloquer un petit boulot de "garde frontière", Cletus devrait donner accès à un mini jeu de chasse ouvert à la RDR et pas à cette merde insipide qu'on a dans GTA V, etc.

 

Une map équilibrée, avec une agglomération principale d'au moins 15/20 km2. GTA IV l'a prouvé, GTA V aussi mais de l'autre côté, c'est je pense la surface idéale pour avoir une ville grande avec tout ce qu'il faut dedans mais sans sombrer dans un gigantisme inutile.

Et autour de cette ville une campagne qui ne souffrirait pas du "syndrome RDR". C'est à dire une étendue naturelle dans laquelle on trouve non pas des villes mais des villages (voire des hameaux) et beaucoup de bâtiments éparpillés dans la cambrousse. Dans RDR ça ne porte pas trop préjudice, mais dans GTA V, surtout dans le désert où c'est assez terrible, Blaine County ressemble plus à une friche industrielle qu'à une campagne.

 

Il faudrait aussi le retour des célèbres petits boulots, mais dans des versions plus étoffées. Par exemple, pour la police, avoir le truc de base où il suffit de tuer des criminels, mais pourquoi pas une police de l'autoroute ou des missions avec le FIB (filatures, infiltration) ou le NOOSE (intervenir sur des braquages, des prises d'otages) voire carrément des missions pour l'IAA ou l'armée dans des versions sur vitaminées du FIB et du NOOSE.

On peut penser aux pompiers, avec des feux "normaux", une brigade pour les feux de produits chimiques, une brigade aéroportuaire, etc...

 

Edit: iPhone de merde j'avais pas fini. :mad:

 

Bon ben la suite au prochain épisode. :/

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que moi je ne veux plus de persos comme Mr Cheng ou Tanisha.

 

Ils ont un fort impact dans la trame principale mais ils sont tout pourris, sans charisme, sous exploités et on ne les voit quasiment pas du jeu.

 

Je ne veux plus de 3 personnages.

 

Je veux le bon vieux système de déblocages de îles qui donne aussi un sens de progression au territoire, GTA c'est un jeu d'exploration, on évolue dans une trame scénaristique, on évolue avec un personnage mais on évolue aussi et surtout avec une carte et quoi de mieux que de séparer les territoires de façon en attiser la curiosité des joueurs (quel bonheur de débloquer Stauton Island dans GTA 3 <3)

 

Je veux moins de montages et d'espaces vides.

 

Je veux qu'on mette moins de sous dans le multi OU qu'on repense complètement le concept GTAOnline, je crois au GTA en multi, je crois au GTA MMO. Les moddeurs arrivent à le faire, pourquoi pas R* avec ses millions de $? Parce que le GTAOnline actuel est relativement mal pensé.

 

Je veux le retour du système d'amitié et d'amour de GTA IV.

 

Je veux un jeu qui progresse en creshendo lent, pas un Franklin qui devient riche au bout de 10 missions.

 

Je veux avoir l'impression dans ma découverte de GTA VI d'être plongé dans une ville, d'être autant dans l'inconnu qu'un Niko Bellic par exemple. C'est le charme de GTA, tu débarques sans rien au tout début. La première mission de GTA IV est franchement bien foutue sur ça.

 

Je veux qu'il ajoutent un système centré autour de la drogue, j'aimerais le système de Scarface: the world is yours avec le blanchiment d'argent.

 

Je veux qu'ils arrêtent de supprimer autant de trucs entre la bêta et la release. Les consoles old gen était dépassées, qu'on le veuille ou non.

 

Je veux plus d'intérieurs à explorer.

 

Je veux qu'on conserve la "technique" de GTA V, physique des véhicules (quads et motos exclus), le lieux naturels et les paysages, le système de visée, de combat (armes à feux) et de couverture avec un mode "accroupi" en plus.

 

Je veux plus de personnalisation d'armes.

 

Je veux un jeu plus long que GTA V.

 

Je veux un système inconnu et détraqués amélioré, celui de GTA V est bien mais perfectible connaissant R*.

 

Je veux qu'ils améliorent le combat au corps à corps. Se retrouver dans une ruelle avec un gars au couteau et pouvoir réaliser des combos, des prises etc... A la Sleeping Dogs.

 

Je veux qu'ils conservent la vue FPS, c'est vraiment super, l'immersion est là.

 

Je veux plus d'activités annexes : GTA V pour le coup est un foutage de gueule total. L.A c'est LA ville ou y'a des tas de choses à faire.

 

Le système de propriétés à améliorer.

 

Le système économique à revoir.

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec qui a un vrai boulot dans GTA, bonne idée ?

 

Vrai boulot = vrai responsabilités.

 

J'me souviens de quand dans le jeu spiderman tu devais jongler entre être le super héro et être le livreur de pizza. J'aimais bien livrer les pizza. Le problème c'est que t'étais carrément obligé de le faire à des moments où t'avais pas forcément envie de le faire. Donc => Pas de plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Lancer GTA 5

 

- Attendre 10mn pour les MAJ

 

- Lancer une partie

 

- Se faire déconnecter

 

- Attendre 2mn pour trouver un salon

 

- Lancer un braquage, retour au menu car partie pleine

 

- Aller au magasin pour faire passer le temps, ne pas avoir assez d'argent pour acheter un costume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que moi je ne veux plus de persos comme Mr Cheng ou Tanisha.

 

Ils ont un fort impact dans la trame principal mais ils sont tout pourris, sans charisme et on ne les voit quasiment pas du jeu.

 

Je ne veux plus de 3 personnages.

 

Je veux le bon vieux système de déblocages de îles qui donne aussi un sens de progression au territoire, GTA c'est un jeu d'exploration, on évolue dans une trame scénaristique, on évolue avec un personnage mais on évolue aussi et surtout avec une carte et quoi de mieux que de séparer les territoires de façon en attiser la curiosité des joueurs (quel bonheur de débloquer Stauton Island dans GTA 3 <3)

 

Je veux moins de montages et d'espaces vides.

 

Je veux qu'on mette moins de sous dans le multi OU qu'on repense complètement le concept GTAOnline, je crois au GTA en multi, je crois au GTA MMO. Les moddeurs arrivent à le faire, pourquoi pas R* avec ses millions de $? Parce que le GTAOnline actuel est relativement mal pensé.

 

Je veux le retour du système d'amitié et d'amour de GTA IV.

 

Je veux un jeu qui progresse en creshendo lent, pas un Franklin qui devient riche au bout de 10 missions.

 

Je veux avoir l'impression dans ma découverte de GTA VI d'être plongé dans une ville, d'être autant dans l'inconnu qu'un Niko Bellic par exemple. C'est le charme de GTA, tu débarques sans rien au tout début. La première mission de GTA IV est franchement bien foutue sur ça.

 

Je veux qu'il ajoutent un système centré autour de la drogue, j'aimerais le système de Scarface: the world is yours avec le blanchiment d'argent.

 

Je veux qu'ils arrêtent de supprimer autant de trucs entre la bêta et la release.

 

Je veux plus d'intérieurs à explorer.

 

Je veux qu'on conserve la "technique" de GTA V, physique des véhicules (quads et motos exclus), le lieux naturels et les paysages, le système de visée, de combat (armes à feux) et de couverture avec un mode "accroupi" en plus.

 

Je veux plus de personnalisation d'armes.

 

Je veux un jeu plus long que GTA V.

 

Je veux un système inconnu et détraqués amélioré, celui de GTA V est bien mais perfectible connaissant R*.

 

Je veux qu'ils améliorent le combat au corps à corps. Se retrouver dans une ruelle avec un gars au couteau et pouvoir réaliser des combos, des prises etc... A la Sleeping Dogs.

 

Je veux qu'ils conservent la vue FPS, c'est vraiment super, l'immersion est là.

 

Je veux plus d'activités annexes : GTA V pour le coup est un foutage de gueule total. L.A c'est LA ville ou y'a des tas de choses à faire.

 

Le système de propriétés à améliorer.

 

Le système économique à revoir.

 

Je suis nul en rédaction donc j'approuve juste les phrases en gras que t'as énoncées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu le pavé de Solo mais celui de Southfool. :yes:

 

:sleep:

 

T'es deg garçon ! é oué mon gars ! T'avais qu'à nous pondre un pavé entier face de brochette. :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et qu'ils ne disent pas "le jeu le plus ambitieux" pour nous chauffer pour rien.

 

Ils ont dû réduire le contenu de moitié. On aurait double de trucs dans GTA V actuellement.

 

Ils ont vu trop gros. La PS3 et la 360 n'étaient pas faites pour GTA V. Suffit de voir la différence graphique entre le trailer 1 et le jeu, le nombre de trucs retirés, le fait qu'a un moment ils stopperont les MAJ GTAOnline sur ces consoles, le fait que j'ai du changer deux fois mon GTA V sur ma 360, le fait qu'il y a ait eu des problèmes de lancement., le fait que je joue sur PS4 et PC.

 

La PS4, le PC et la One permettront j'espère d'implémenter du contenu de la bêta.

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant