Safari-Soldier 189 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 C'est pas parce qu'on lit le topic que l'on viens foutre la merde ! Ne faites pas d'amalgame les gars (un mot a la mode en ce moment...) Nous sommes ennpaix et curieux. Ca parler de nous, nous sommes juste.venus voir. Ne prenez pas cela comme une offense Moi je suis la en soutiens avec les décisions du staff !!! /) 2 chleminho et Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Une partie du message a été effacée, il avait posté "normal puisque t'es gros" ou quelque chose du genre. Non, ça c'est cacamiel. Je me suis contenté de: Modifié 4 février 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Moi je suis la en soutiens avec les décisions du staff !!! /) Je suis d'accord. Voyons la dernière action de staffien de la part de SF Lasagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Ah. J'm'a trompé alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Une partie du message a été effacée, il avait posté "normal puisque t'es gros" ou quelque chose du genre. Non, ça c'est cacamiel. Je me suis contenté de: SOLO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Ah. J'm'a trompé alors. Anéfé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Oui exactement comme le dit safa, nous sommes venu faire un tour, dire bonjour aux copains, hélas nous ne restons pas. Je n'ai voulu provoquer personne je disais simplement que les membres VIP ECHO ont amplement mérités leurs statuts grace a leurs contributions. Désolé si vous l'avez mal pris. Par contre un conseil, comme c'est mercredi si vous sortez cet aprem pensez à chainer vos derbi, il neige dehors. A+ les copains 2 Safari-Soldier et Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Bon, sur ce je pars en DS de Sciences. À ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Mon ami Safari ( Je peux t'appeler mon ami j'éspère? On se connaît bien nous deux ) Ça veut dire que t'es d'accord q'un gars comme fanfouet, qui troll depuis plusieurs mois ne soient pas banni définitivement? Et que LeSolo ( lui s'en foutait que tu soit du NL ou bien Echo) soit averti? Et puis on a le droit de montrer notre mécontentement, c'est la liberté d'expression. C'est bien pour ça que les Français se sont levés il y a moins d'un mois. Je précise que ce n'est pas pour provoquer qui que ce soit. Modifié 4 février 2015 par Master_Criminel 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Le NL ne déteste pas les échos. Juste pour remettre les choses en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Mon ami Safari ( Je peux t'appeler mon ami j'éspère? On se connaît bien nous deux ) Ça veut dire que t'es d'accord q'un gars comme fanfouet, qui troll depuis plusieurs mois ne soient pas banni définitivement? Et que LeSolo ( lui s'en foutait que tu soit du NL ou bien Echo) soit averti? Et puis on a le droit de montrer notre mécontentement, c'est la liberté d'expression. C'est bien pour ça que les Français se sont levés il y a moins d'un mois. Je pense que safari ne suit pas assidument le NL et n'est pas au courant de tout ce qui s'y passe. Le NL ne déteste pas les échos. Juste pour remettre les choses en place. On a jamais ni dit ni pensé ça et c'est réciproque d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Par contre un conseil, comme c'est mercredi si vous sortez cet aprem pensez à chainer vos derbi, il neige dehors. A+ les copains Voilà ! C'est exactement ce genre de provocation qui donne une mauvais image de vous ! Bordel regarder MYTH, ça doit être le plus exemplaire de vous tous. Il ne se mêle de rien, il ne porte aucun jugement c'est pour ça que je m'entend bien avec lui. Dès que tu poste un message du type "On arrête là", il faut obligatoirement que tu enchéris dans la provocation dans l'espoir qu'il y ai des bans. 2 RVdelaVDA et GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Vu qu'il y a du monde, j'en profite : J'ai une grosse bite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Au pire, mettez Stylish + liste des ignorés et puis on n'en parle plus (que ce soit au NL ou aux échos). Modifié 4 février 2015 par TheDoc 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Par contre un conseil, comme c'est mercredi si vous sortez cet aprem pensez à chainer vos derbi, il neige dehors. A+ les copains Si on enchaine les derby, Green va gueuler. 2 GreenVivi et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Par contre un conseil, comme c'est mercredi si vous sortez cet aprem pensez à chainer vos derbi, il neige dehors. A+ les copains Voilà ! C'est exactement ce genre de provocation qui donne une mauvais image de vous ! Bordel regarder MYTH, ça doit être le plus exemplaire de vous tous. Il ne se mêle de rien, il ne porte aucun jugement c'est pour ça que je m'entend bien avec lui. Dès que tu poste un message du type "On arrête là", il faut obligatoirement que tu enchéris dans la provocation dans l'espoir qu'il y ai des bans.Je vois pas de provocation là-dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safari-Soldier 189 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Oui sans problème. Ba j'avais pas l'impression de le voir trolle, j'avais plus l'impression que c'était votre pote. Après, pour dire vrai, je men fou un peu. Je suis passer fait un tour car j'ai vu de la lumière 2 chleminho et Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Vu qu'il y a du monde, j'en profite : J'ai une grosse bite. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Par contre un conseil, comme c'est mercredi si vous sortez cet aprem pensez à chainer vos derbi, il neige dehors. A+ les copains Voilà ! C'est exactement ce genre de provocation qui donne une mauvais image de vous ! Bordel regarder MYTH, ça doit être le plus exemplaire de vous tous. Il ne se mêle de rien, il ne porte aucun jugement c'est pour ça que je m'entend bien avec lui. Dès que tu poste un message du type "On arrête là", il faut obligatoirement que tu enchéris dans la provocation dans l'espoir qu'il y ai des bans. Alors pas du tout, je m'en tape le coquillard que tus sois ban ou pas je fais pas la chasse aux sorcières, j'ai juste enoncé une vérité : il neige. Après c'est aussi valable pour les scooters et les voitures, attention ca glisse. Et keep cool, moi je déconne c'est tout aucune provoc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Vu qu'il y a du monde, j'en profite : J'ai une grosse bite. C'est pas la peine de mettre de l'huile sur le feu avec des propos salaces et mensongers. Signalé. Oui sans problème. Ba j'avais pas l'impression de le voir trolle, j'avais plus l'impression que c'était votre pote. Après, pour dire vrai, je men fou un peu. Je suis passer fait un tour car j'ai vu de la lumière Notre pote? Femme fouette? 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites