Recommended Posts

 

Par contre les policiers ont spawnkill le mec, c'est pas fairplay !

 

Il avait dans sa main une kalachnikov...

 

 

Même, je trouve que l'équilibrage des teams étaient moyen, sur BF il se serait fait kick du serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre les policiers ont spawnkill le mec, c'est pas fairplay !

 

Il avait dans sa main une kalachnikov...

 

Même, je trouve que l'équilibrage des teams étaient moyen, sur BF il se serait fait kick du serveur.

 

Au moins son ratio n'aurait pas baissé.

Pk tt le mond c charli?

c la vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Personne n'a de photos du véhicule abandonné par les terroristes le jour de l'attentat ?

 

Mais genre prise de devant toussa toussa... ;)

Pourquoi ?

 

Parce que tu veux montrer que c'est un complot ? :charte gtanf:

 

 

 

Non on veut juste savoir si il y a un petit sapin sent bon.

 

S6301310.JPG

 

Ça c'est un post de pro avec illustration photographique.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit il y a vraiment des mecs qui te sortent une théorie vachement poussée sur des événements graves ou carrément random.

 

Demain je renverse une grand-mère à Paris t'as un glandu du fin fond de l'internet qui va me sortir un texte à la con sur l'implication propable des illuminati/Bush/franc-maçon/M.Jackson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Personne n'a de photos du véhicule abandonné par les terroristes le jour de l'attentat ?

 

Mais genre prise de devant toussa toussa... ;)

Pourquoi ?

Parce que tu veux montrer que c'est un complot ? :charte gtanf:

Je veux prouver que c'est un complot judéo-arabo-christiano-Ronaldo. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sidéré... Atterré... Pauvre monde...

ogcy.jpg

Seigneur en plus de pas avoir été à l'école cet extremiste nous parle de cuisine... Au bûcher.
156 prostiputes qui ont mis ce tweet en favori. Et après, on va s'étonner que les gens fassent l'amalgame.

Tiens d'ailleurs, un bon article du Point pour une fois : http://mobile.lepoint.fr/societe/le-desarroi-d-une-prof-qui-parle-de-charlie-a-ses-eleves-09-01-2015-1895173_23.php#xtor=CS2-239

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sidéré... Atterré... Pauvre monde...

 

ogcy.jpg

Ya plein de retweets et de favoris, alors que le mieux à faire ici, je pense, c'est d'ignorer son message et de la signalé à Twitter pour propos "violent"(un truc comme ça)(je suis pas inscris sur Twitter) pour que son compte soit banni.

L'apologie au terrorisme est un crime.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sidéré... Atterré... Pauvre monde...

 

ogcy.jpg

Ce n'est en rien un extrémiste ou quoi que ce soit, c'est facile de mettre une photo de terroriste comme profil, il y en a plein sur google. Pour moi c'est juste un gamin qui profite de la situation pour faire le "buzz" sur twitter. Bon après c'est vrai, moi aussi je pense et même presque sûr que d'autre attentats arriveront prochainement peut-être même cette semaine.

Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que vaut 2 000 pauvres retweet contre une nation entière.

 

Les musulmans ont entendu le ras-le-bol général, même si la plupart ne sont pas radicalisés (encore) je pense qu'on a manifesté la semaine dernière notre force et je ne serais pas étonné que cela continue dans les années à venir.

 

Malheureusement on ne peut rien contre les idiots de masses qui ne sont d'autres que des pantins islamistes aveuglés par une religion qu'ils ne comprennent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'est passer--> C'est passé

Principale --> principal

 

On a vu pire ^^ Mais quand même, sa belle tournure de phrase prend l'eau avec ses fautes bidons !!! Veuillez retourner à l'école messieurs au lieu de chier des menaces de merde avec vos têtes de cul ! (ça au moins c'est de la tournure de phrase)

 

@Trystan : Bah pourquoi vous ne vous rejoignez pas dans un bled plus grand ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'est passer--> C'est passé

Principale --> principal

 

On a vu pire ^^ Mais quand même, sa belle tournure de phrase prend l'eau avec ses fautes bidons !!! Veuillez retourner à l'école messieurs au lieu de chier des menaces de merde avec vos têtes de cul ! (ça au moins c'est de la tournure de phrase)

 

@Trystan : Bah pourquoi vous ne vous rejoignez pas dans un bled plus grand ?!?

Parce que le rassemblement ce fera au bar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Anonymous a d'ores et déjà diffusé une liste de twittos suspectés de radicalisme, à signaler.

 

J'ai vu la vidéo de l'assaut du RAID non-censuré (et ce sont les seules que je verrai, pas question de voir les vidéos tournées par les terroristes), le mec se fait détruire. :lol:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant