Recommended Posts

 

RV, RG, vous pouvez arrêter de me faire chier et changer de cible. :noel:

 

 

Oh mais je ne t'ai point attendu t'inquiètes pas .. Southfool c'est mon punching ball virtuel. :noel:

 

 

Je viens de voir ça. L'idiot qui se prend pour Hulk, qui fonce sur les forces de l'ordre avec son petit pétard et qui tombe comme une merde. A l'image des 3 zguègues...

 

Les 3 zguègues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu cette vidéo amateur filmé sous un meilleur angle à la supérette cacher ? On voit tout.

Un peu avant la fin on voit le terroriste foncer vers eux en courant arme à la main et tomber sous les balles.

 

http://www.dailymotion.com/video/k6oFMv5Zy4tKU29ON0P

Impressionnant n'empêche ! :ohmy:

 

Le gars s'est cru sur COD. :lol:

 

Il s'est fait descendre comme une belle merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

RV, RG, vous pouvez arrêter de me faire chier et changer de cible. :noel:

 

 

Oh mais je ne t'ai point attendu t'inquiètes pas .. Southfool c'est mon punching ball virtuel. :noel:

 

 

Je viens de voir ça. L'idiot qui se prend pour Hulk, qui fonce sur les forces de l'ordre avec son petit pétard et qui tombe comme une merde. A l'image des 3 zguègues...

 

Les 3 zguègues ?

Les 3 terroristes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars s'est cru sur COD. :lol:

Il s'est fait descendre comme une belle merde.

Quand t'entends le nombre de balles qui partent au moment où il sort, il doit ressembler à une passoire. :lol:

 

 


 

Le mec sort sa kalash devant des gars non armés, puis, quand il est en face du GIGN, il se jette à mains nues. Logique.

 

Superman le type, il a cru qu'il allait s'envoler. :lol:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fête pas la mort de quelqu'un peut importe la raison, mais leur mort fut une bonne chose. Et l'insulter pas de mongole.. en même temps il pouvait pas faire grand chose et heureusement. Venant d'un musulman ça fait bizarre mais du soutien pour les familles des 4 juifs tués.

Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fête pas la mort de quelqu'un peut importe la raison, mais leur mort fut une bonne chose. Et l'insulter pas de mongole.. en même temps il pouvait pas faire grand chose et heureusement. Venant d'un musulman ça fait bizarre mais du soutien pour les familles des 4 juifs tués.

C'est justement ça le problème, que ça puisse faire bizarre. Normalement, on s'en fout un peu de la religion des victimes d'un terroriste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 terroristes.

 

D'accord.

 

On ne vous entends pas très bien, la liaisons est mauvaise mais Euh .. Avez vous d'autres informations à nous communiquer à ce moment même ou je vous parle, alain ? [/GillesBouleau]

 

lunettes-de-soleil-gifs-animes-047812.jp

 

 


 

On est pas prêt d'en finir finalement ...

 

http://www.bfmtv.com/societe/attentat-contre-charlie-hebdo-la-piste-d-al-qaida-au-yemen-se-confirme-856605.html

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant