Recommended Posts

 

 

Aucun média ne parle de la prise d'otage ni de l'alerte a la bombe a Montpellier et a Bordeaux.

 

A croire que c'est Paris qui est protégé et pas la France :|

Ce sont surement des faits divers, et l'alerte à la bombe n'est peut-être qu'une mauvaise farce !!!

 

Y'en a bien un qui a interpellé la Police en disant qu'il y a eu une fusillade en ville là oú j'habite... Et en fait rien !

 

Surtout je pense qu'à cause de ces attentats, on porte plus d'attention aux choses "banales", de peur qu'il y ait un lien. Je pense pas qu'à Montpellier ce soit lié avec les prises d'otages en région parisienne.

 

Les infos vont en parlé apres la mort du mec. Trop d'affolement pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

" ALERTE NIMES Un automobiliste fonce sur 2 policiers et les blesse. Les policiers ripostent et le touchent au thorax "

Espèrons qu'il crève dans d'atroces souffrances, ce c******.

Yeaaaah les tripes à l'air !!! :-)

J'aime cette mentalité haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou dans une tribue vivant au coeur de la forêt amazonienne, avec un simple morceau de feuille pour cacher notre sexe, et plein de filles les nichons à l'air !!! Et encore, les sociétés forestières gagnent du terrain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou dans une tribue vivant au coeur de la forêt amazonienne, avec un simple morceau de feuille pour cacher notre sexe, et plein de filles les nichons à l'air !!! Et encore, les sociétés forestières gagnent du terrain !

Il y'aurait pas de rasoirs aussi. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah merde... Bien vu !!!

J'avoue que mettre sa tête entre les nichons d'une fille et tomber sur une touffe de poils sur le torse... :D

 

Au moins ça fera du dépaysement !!! C'est toujours ça !

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a quoi comme pays sans armée, avec des gens qui ont pour spiritualité la paix et la bonne humeur ? Histoire de savoir où partir si y'a des problèmes dans les années à venir ?

 

L'Islande, et je pesne que je vais habiter la bas, en plus le chauffage coute pas cher :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y'a quoi comme pays sans armée, avec des gens qui ont pour spiritualité la paix et la bonne humeur ? Histoire de savoir où partir si y'a des problèmes dans les années à venir ?

L'Islande, et je pesne que je vais habiter la bas, en plus le chauffage coute pas cher

Mouais... Mais faudrait pas que Kjiyrjkyskyjit entre en éruption, parce que c'était un peu galère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tout a l'heure au bar, un mec entre en criant Allah Akbar !. Le mec a pas fait long feu, et s'est pris un point. J'ai failli me casser la gueule quand je passais tellement j'etais plié de rire. Il l'a cherché et il l'a trouvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant