Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Pause repas. Jen profite pour venir faire le bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Salut chef, bienvenue au NL Bonjour tout le monde. Comment allez-vous ici ? Très bien comme à la maison en fait 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Tu à été acheter des sachets de Carambars, j'ai vu que tu en n'avais presque plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 C'est tinboul mon fournisseur, il m'en ramène des corbillards remplis 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Vous voulez des blagues carambar, en voilaaaaa : Quel super héros donne le plus vite l'heure ? Speed heure man ! ( spider man ) Qui du marin ou de l'aviateur écrit le moins ? Réponse : le marin car il a jeté l'ancre ! Un enfant dit à un vendeur : - Je voudrais cet avion s'il vous plaît. - L'enfant lui donne un billet de monopoly. - Le vendeur lui répond : mais ton billet, il n'est pas vrai... - L'enfant lui répond : bas oui, comme ton A l'école, le maître rend les copies et prend à pard l'un de ses élèves : - Allez, mon petit stephane, avoue que ton pére t'a aidé à faire ce devoir ! - Pas du tout, M'sieur, je vous le jure... - C'est bien vrai, tu es sûr ? - Oui, j'en suis sûr. Il l'a fait tout seul... Un Essuie-tout dit a un papier cul: L'Essuie-tout dit: -Sa va bien toi aujourd'hui? Le papier -cul dit: -Non, toujours dans la merde !! Modifié 2 décembre 2014 par GTA_ARNOH49 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Jen profite pour venir faire le bisous Bisous Chef C'est tinboul mon fournisseur, il m'en ramène des corbillards remplis Tout à fait, j'ai du d'ailleurs m'absenter un peu pour décharger un 38 tonnes rempli de carambars c'est bon je suis opérationnel maintenant : Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit : - Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter... Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin : - Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre! 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Le pharmacien au client: - Ah non monsieur, je ne peux pas vous donner de l'arsenic comme ça, il vous faut une ordonnance! - Et si je vous montre la photo de ma belle-mère, ça va? 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Il y a beaucoup d'echomique aujourd'hui ! YEAAAAAH 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) c'est un concourt de blague ici ? Non mes les ECHO déja que vous sécurisé les sessions sur le online maintenant vous sécurisez meme envahissé le NL j'ai vais tous vous signalez Modifié 2 décembre 2014 par Maxouuu49 2 chleminho et Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Il y a beaucoup d'echomique aujourd'hui ! YEAAAAAH Non mais là je dois avouer qu'elle était pas mal celle-là, +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 c'est un concourt de blague ici ? Non mes les ECHO déja que vous sécurisé les sessions sur le online maintenant vous sécurisez meme envahissé le NL j'ai vais tous vous signalez C'est ce que tu penses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 c'est un concourt de blague ici ? Non mes les ECHO déja que vous sécurisé les sessions sur le online maintenant vous sécurisez meme envahissé le NL j'ai vais tous vous signalez C'est ce que tu penses... C'est de l'humour un peu proche de la réalité quand meme 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Coucou je vous ai manquer? Vous avez apporté vos bouets? C'est le cours de NATHATION aujourd'hui ! On ma envoyer en exil pendant 2 jours pendant quelques jours... Modifié 2 décembre 2014 par TehPasLaRezor? 4 Loy15, Tinboul09, Maxouuu49 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Therese est de retour!! Une petite blague militaire pour feter son retour : Deux bidasses dorment sous la tente, le soir, comme il fait très très froid, ils se couchent tous les deux dans le même sac de couchage. Au bout d'un moment, le premier demande à l'autre : -Dis, tu serais pas en train de te branler ? -Oui, pourquoi ? -Ben ça te dérangerait beaucoup de prendre la tienne ? 2 Tinboul09 et Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Alors on apprend quoi aujourd'hui le crawl ou la nage du petit chien? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Moi perso je suis allé nager aujourd'hui pour voir l'écosystème aquatique \O/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Le ALT F4 ! Essayes tu vas voir c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Le ALT F4 ! Essayes tu vas voir c'est génial ! Je préfère "Delete system 32", c'est plus efficace encore. ^^ 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Moi perso je suis allé nager aujourd'hui pour voir l'écosystème aquatique \O/ Oooohhhh calme moi pas parler même langue que toi ... Moi j'ai appris a un élève comment nager pour les 50 km de natation des J.O. C'est bien non? Je suis considéré comme une personne simpa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Moi j'ai appris a un élève comment nager pour les 50 km de natation des J.O. C'est bien non? Je suis considéré comme une personne simpa? Je sais pas, 50 kilomètres, ça fait beaucoup quand même. C'est plus du sadisme que de la sympathie que tu as eu envers ton élève sur ce coup. Tu commences à m'inquiéter, TehPasLaRezor?. J'ai peur pour la suite du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites