SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 puta** je comprend rien a comment assemblée un pc avec tous ses fils :ohmy: Pas bien compliqué. Les seuls fils un tout petit peu chiants c'est deux des ventilos... Et encore.... Je joues toujours à GTA V et c'est toujours aussi bon, à condition d'avoir des amis. Jor toi le mec bien intégré socialement avec plein d'amis. Vazy bouge sale mytho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 J'y joue toujours aussi. J'y trouve toujours un certain plaisir, mais toujours teinté de ce manque global d'équilibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 @fanfouet : tu devais pas commander un PC monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 J'y joue toujours aussi. J'y trouve toujours un certain plaisir, mais toujours teinté de ce manque global d'équilibre. T'achètes pas des masques d'Halloween 30 000$ ? Pff sale pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Putain je comprend rien a comment assemblée un pc avec tous ses fils :ohmy: La plupart des connecteurs sont différents, il est donc difficile de se tromper. Et pour les rares qui se ressemble, leur destination est indiqué sur le connecteur femelle et le à côté du connecteur mâle sur la carte mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 puta** je comprend rien a comment assemblée un pc avec tous ses fils :ohmy: Pas bien compliqué. Les seuls fils un tout petit peu chiants c'est deux des ventilos... Et encore.... puis si je nique la CG et le processeur en faisant une mauvaise manip (sachant que ca coûte la peau du cul) ou la main qui tremble @fanfouet : tu devais pas commander un PC monté ? le manque d'argent a parler 40€ c'est 40€ pour faire d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 puta** je comprend rien a comment assemblée un pc avec tous ses fils :ohmy: Pas bien compliqué. Les seuls fils un tout petit peu chiants c'est deux des ventilos... Et encore.... puis si je nique la CG et le processeur en faisant une mauvaise manip (sachant que ca coûte la peau du cul) ou la main qui tremble Non. C'est vraiment pas sorcier. Tu peux trouver pas mal de tutos très simples sur internet et des vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) @fanfouet : ah OK. T'as pris le Gaming Ultra finalement ? T'as pris un écran avec ? Modifié 12 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 J'y joue toujours aussi. J'y trouve toujours un certain plaisir, mais toujours teinté de ce manque global d'équilibre. T'achètes pas des masques d'Halloween 30 000$ ? Pff sale pauvre Je joue pas à GTA O, d'abord, na. Et puis mon perso le plus pauvre des trois, il a 100 millions sur son compte, alors zut en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 @fanfouet : ah OK. T'as pris le Gaming Ultra finalement ? T'as pros un écran avec ? TAS PROS UN ECRAN OU PO? EST CE QUE TU LA PROS S'BATARRRDD DECRON? 3 Infernus, fanfouet et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) @fanfouet : ah OK. T'as pris le Gaming Ultra finalement ? T'as pros un écran avec ? j'ai rien prit du tout encore pour l'instant je rassemble les fond d'ailleurs j'ai plus d'argent de poche pour 1 ans a cause de ça Modifié 12 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Un ecron de poule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) @SF : TU VEUX UNE GIG ? JE TE SERS UN CAFÉ AU LAIT AVEC ? Modifié 12 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 @fanfouet : ah OK. T'as pris le Gaming Ultra finalement ? T'as pros un écran avec ? TAS PROS UN ECRAN OU PO? EST CE QUE TU LA PROS S'BATARRRDD DECRON? j'ay rigolay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 @SF : TU VEUX UNE GIGG ? skoi sa? @fanfouet : ah OK. T'as pris le Gaming Ultra finalement ? T'as pros un écran avec ? TAS PROS UN ECRAN OU PO? EST CE QUE TU LA PROS S'BATARRRDD DECRON? j'ay rigolay Si tu veux j'te donne des cours ma couille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 *Gig. Si tu te souviens même plus des conneries que tu racontes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 *Gig. Si tu te souviens même plus des conneries que tu racontes. Il en dit tellement en même temps .. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 *Gig. Si tu te souviens même plus des conneries que tu racontes. Chaud, je me souviens même pas :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) @ SF non mes blagues sont très bien por l'écran j'ai encore rien acheter mais je pense prendre celui que tu ma conseiller Modifié 12 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Même moi j'ai réussis à monter un PC... suffit de regarder des tutos sur l'Internet de la toile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites