iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Non car la beta reste affreusement emmerdante. Le prochain live sera lorsque j'aurais GTA V dans mes mains.. Tant pis, on va devoir se contenter de monologue de Skype. Si Yan est chaud a la limite, on peut faire une session watch_dogs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) puta** tous les fanboys de The Crew c'est incroyable. Le type me dit que le jeu est beau... Mdr mon gars tu as de la merde dans les yeux alors. Pour la taille qu'il fait, il est pas moche. Amplement suffisant pour le jeu que c'est. Non, on est sur de la " New-Gen " alors on veut des graphismes " New-Gen ", de plus il n'y a pas d'impression de vitesse... On vient* de passer a la New-Gen. Si tu veux des grands jeux avec des claques graphique, il faut attendre l'an prochain. Ça se voit que t'as pas vu NFS Rivals, Forza 5 et Forza Horizon 2. Modifié 10 novembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Si Yan est chaud a la limite, on peut faire une session watch_dogs. Tu va encore fail en bateau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Si Yan est chaud a la limite, on peut faire une session watch_dogs. Tu va encore fail en bateau ? Fail en bateau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 De ce que j'ai vu de the crew, la gestion des dégats m'a semblais mauvaise, pire que Watch Dogs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Si Yan est chaud a la limite, on peut faire une session watch_dogs. Tu va encore fail en bateau ? Fail en bateau ? Que tu avais trébuché sur le navire avec Yann et que tu n'arrivais pas à te relever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Mouais, n'oubliez pas que graphiquement parlant la nouvelle gen est déjà dépassée par des PC à 900€ de 2 ans d'âge ! Donc vous pourrez attendre jusqu'à 2016, vos claques graphiques vous pourrez toujours vous les foutre dans le boule. Perso les FPS a la manette je maitrise large mieux que sur PC. J'ai joué à pas mal de fps à la manette. Suffit d'avoir le talent les tapettes. Dégage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Perso les FPS a la manette je maitrise large mieux que sur PC. J'ai joué à pas mal de fps à la manette. Suffit d'avoir le talent les tapettes. Dégage. Jean RV qui se fait détruire par les kikoo COD PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Mouais, n'oubliez pas que graphiquement parlant la nouvelle gen est déjà dépassée par des PC à 900€ de 2 ans d'âge ! Donc vous pourrez attendre jusqu'à 2016, vos claques graphiques vous pourrez toujours vous les foutre dans le boule. Perso les FPS a la manette je maitrise large mieux que sur PC. J'ai joué à pas mal de fps à la manette. Suffit d'avoir le talent les tapettes. Dégage. Ouais mais des gens préfèrent mettre 400 euros dans une console qui ne vieilli pas que dans un PC à 1000 euros qui vieillira plus vite. Et si SF aime jouer à la manette FPS, c'est son droit. Même si je te l'accorde, c'est mieux sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 La gué-guerre débile PC-Console commence à être chiante. On m'avait reproché de trop parler d'Apple ici et j'ai l'impression que c'est ce qui se passe ici avec PC vs new-gen 3 Master_Criminel, Beavis et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Jean RV qui se fait détruire par les kikoo COD PS3 Pourquoi COD ? Moi je dis, ça sent le vécu chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 JS : ah bon ? Tu veux te battre ? :boxing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 La gué-guerre débile PC-Console commence à être chiante. On m'avait reproché de trop parler d'Apple ici et j'ai l'impression que c'est ce qui se passe ici avec PC vs new-gen Sauf que les prix de ces appareils sont justifiables. Mais pas Apple. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 La gué-guerre débile PC-Console commence à être chiante. On m'avait reproché de trop parler d'Apple ici et j'ai l'impression que c'est ce qui se passe ici avec PC vs new-gen Pourquoi, tu préfères le troll au débat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 JS : ah bon ? Tu veux te battre ? :boxing: Non, comment as tu osé ? Le vieux sage aidera SF à te battre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Les débats entre console pc sont plus interessant que les débats stérile entre PS3/360 QUI GAGNE OLOLOL d'avant je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Ouais mais des gens préfèrent mettre 400 euros dans une console qui ne vieilli pas que dans un PC à 1000 euros qui vieillira plus vite. Ah bon ? Tu mets ton PC dans un accélérateur de particule toi ? Les débats entre console pc sont plus interessant que les débats stérile entre PS3/360 QUI GAGNE OLOLOL d'avant je trouve. Et surtout plus d'actualité que les "débats" : "achetez un mac". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 http://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Ouais mais des gens préfèrent mettre 400 euros dans une console qui ne vieilli pas que dans un PC à 1000 euros qui vieillira plus vite. Ah bon ? Tu mets ton PC dans un accélérateur de particule toi ? Non. Je dis que par exemple dans 5 ans, les jeux sur PC ne pourront plus être supporté sur un PC d'il y a 5 ans car il sera déjà dépassé niveau graphisme. Alors qu'un jeu sur PS4 marchera toujours et tu en sera sûr. Modifié 10 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) BONJOUR MERCI, AU REVOIR Modifié 10 novembre 2014 par TheDoc 3 IPB_Priv_07, TheToch et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites