Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 2000eme msg :sorcerer: Pour fêter ça, tu me laisses te tuer 2000 fois sur GTA Online... Fukkk, j'ai plus GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 2000eme msg :sorcerer: nan 2001 eme Ta geul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 2000eme msg :sorcerer: Pour fêter ça, tu me laisses te tuer 2000 fois sur GTA Online... Fukkk, j'ai plus GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 2000eme msg :sorcerer: Pour fêter ça, tu me laisses te tuer 2000 fois sur GTA Online... Fukkk, j'ai plus GTA. Euh toi aussi ta geul ? Oh ? toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 T'as chié dans la colle Pigsy. Tu devais pas mettre l'avatar avec Coach et le Solitaire au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Je vous presente la Femme Poulpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Puta*n cochonsy t'as fait quoi à la tête à Zidane? Tu sais que ça vaut la peine de mort, ça? Mais... C'est pour Robert! POUR ROBERT!! Vraiment exellent, ce montage est vraiment très drôle. Ça on le sait tu l'as déjà dit y a 2 minutes. Je me devais de le faire, pour lui. Exellent, je rigole. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Exellent, tu l'as vraiment chié avec humour ce montage. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Chiper, arrête de flooder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 SALUT JE SUIS JEAN TROUBIDOU ON BAISE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Ce montage est tellement drôle que je me répète. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Ce montage est tellement drôle que je me répète. Ah un moment faut arrêter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Oui parce que ça sent mauvais tous ces repets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 SALUT JE SUIS JEAN TROUBIDOU ON BAISE? ♫ TROUBIDOU-BIDOOOOUUU ♫ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 SALUT JE SUIS JEAN TROUBIDOU ON BAISE? Oh non pas lui il va encore parler politique et sex appeal meal .. Sinon pour la proposition, il y a des tarifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 SALUT JE SUIS JEAN TROUBIDOU ON BAISE? Oh non pas lui il va encore parler politique et sex appeal meal .. Sinon pour la proposition, il y a des tarifs ? GRATUIT MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Je baise de suite. On se retrouve où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Je baise de suite. On se retrouve où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Stop à l'utopia. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 SALUT JE SUIS JEAN TROUBIDOU ON BAISE? Oh non pas lui il va encore parler politique et sex appeal meal .. Sinon pour la proposition, il y a des tarifs ? GRATUIT MDR Ok il y aura un 100$ et une boite de 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites