TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 S'il pouvait arrêter de plussainter tous ses messages d'ailleurs. C'est de la triche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Merci de m'offrir ce privilège! 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 @RG : Tu dis les choses d'une façon qui me déplait énormément. Je ne t'aime pas beaucoup. quitte le nolimit pour la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Le 14/09/2014 à 20:00, Coach a dit : @RG : Tu dis les choses d'une façon qui me déplait énormément. Je ne t'aime pas beaucoup. quitte le nolimit pour la soirée. Non. Révéler le texte masqué Team Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 431 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 J'approuve RG. Coach tu pues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Coach, tu es mal aimé depuis que tu es Coach. Mon humble avis te dirait de redevenir LesBoitesDeThonPetitNavire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 pour savoir il est mort infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Le 14/09/2014 à 20:10, fanfouet a dit : pour savoir il est mort infernus man Non, en prison. Modifié 14 septembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Il ne peut plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) pourquoi il c'est fait ban? Modifié 14 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 431 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Pour avoir relancer des gueguerres idiotes. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) À cause des embrouilles. Modifié 14 septembre 2014 par Thierry de Pad 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 A cause d'un message qui a ensuite enchainé avec plusieurs embrouilles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Le 14/09/2014 à 18:50, TheDoc a dit : J'ai une petite question : quelqu'un sait si, sur Youtube, on peut mettre un upload en pause de façon à ce qu'on puisse en uploader une partie un tel jour, puis l'autre partie le lendemain (en éteignant le PC entre-temps) ? Parce-que j'ai vraiment une connexion de Jean-Bouledogue. Euh non tu ne peux pas ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 @FBWG : ah ok, merci. Bon ça va, il m'estime la vidéo à 4 heures d'upload, ça aurait pu être pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Euh pourquoi il y a plus de VIP en faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 675 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Le 14/09/2014 à 20:22, xMagick_KILLERx a dit : Euh pourquoi il y a plus de VIP en faite ? La purge... 1 fois tous les 5 ans, les membres doivent tuer les VIP. 3 Aoubit, fanfouet et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) @Magick : ils ont modifié les "critères" : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26529 C'est peut-être dû à des abus de changements de pseudo etc., peut-être pour que plus de personnes puissent y accéder. Modifié 14 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Le 14/09/2014 à 20:22, xMagick_KILLERx a dit : Euh pourquoi il y a plus de VIP en faite ? Il redéfinissent les VIP's, maintenant les VIP's sont choisis sur d'autres "Compétences/Critères", comme l'aide apporté au forum par exemple... Mais il y en a maintenant Modifié 14 septembre 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Ben justement plusieurs correspondaient aux critères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites