LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 J'en suis à la 4ème Ca passe niquel en fait. C'est plus un trou de balle que t'as, c'est une conduite d'égout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 J'en suis à la 4ème Ca passe niquel en fait. Ça ressors pas des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 LeSolitaire est un loup. Non. J'en suis à la 4ème Ca passe niquel en fait. Ça ressors pas des fois ? Ouais, en purée de marron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) C'est bouché ! Modifié 3 juin 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 C'est bouché Charcutier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 LeSolitaire est un loup. Non. J'en suis à la 4ème Ca passe niquel en fait. Ça ressors pas des fois ? Ouais, en purée de marron. Si, sinon on dirait pas Loup Solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 J'en suis à la 4ème Ca passe niquel en fait. Ça ressors pas des fois ? Si je force oui. Attends j'essaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Ca sera tout? T'façon j'ai que ça Tu me fais pitié sans kit, je vais t'en faire un. Y'en a assez des conneries. Ce sera tout brave garçon ! Oui je me meurs à petit feu sans kit .. Oh ouii tu serais un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 @Peluche: c'est un cousin éloigné, il est à l'autre bout du canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 @Peluche: c'est un cousin éloigné, il est à l'autre bout du canapé. Dans ce cas c'est un cousin proche si il n'est qu'à l'autre bout du canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 C'est bouché ! Comme l'anus de iPaluche quand j'y rentre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 C'est bouché ! Comme l'anus de iPaluche quand j'y rentre ! Moi je me contente pas que de boucher ton anus, mais aussi ta bouche... Faut dire qu'elle est tellement longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 iPaluche : pour toi, je serai prêt à faire ce sacrifice, mais juste une fois, après, c'est moi qui continurai de combler les trous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 iPaluche : pour toi, je serai prêt à faire ce sacrifice, mais juste une fois, après, c'est moi qui continurai de combler les trous ! Elle est pas assez grosse pour combler, tu reste inférieur à moi, esclave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Ça lût l'épée des. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Tais-toi ma biche, si ce que tu dis est vrai, c'est qu'avec le temps et les mecs ton anus s'est sacrément dilaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Tais-toi ma biche, si ce que tu dis est vrai, c'est qu'avec le temps et les mecs ton anus s'est sacrément dilaté ! Tu sais que le caca sort par les fesses Hervé ? Bref, tais-toi ou je te met une gorge profonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Essaye d'atteindre les dents ce serait pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Essaye d'atteindre les dents ce serait pas mal ! La dernier fois que tu m'a dit ça, tu les a toute perdus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 La dernière fois que tu t'es montré aussi insolant avec RV ton divin, tu marchais en canard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites