LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Bon j'avoue j'ai une statuette à l'éffigie de BenDer et Keitboor dans ma chambre et je pris tous les soirs. Et alors? C'est très bien. Bénissoitu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Bon j'avoue j'ai une statuette à l'éffigie de BenDer et Keitboor dans ma chambre et je pris tous les soirs. Et alors? C'est très bien. Bénissoitu. Poil au cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Kifflom. Bon j'avoue j'ai une statuette à l'éffigie de BenDer et Keitboor dans ma chambre et je pris tous les soirs. Et alors? C'est très bien. Bénissoitu. Poil au cul. olol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Sa doit être cool d'être modo, genre vous pouvez courir à poil personne va là ramener Ow non non, y'en a qu'on essayé.. et ils ont eu des problèmes Noon je respecte l'autorité divine. Attaque prévu dans H-4 Non mais c'est que sur le forum, hein. Ah non non ils sont modo dans la vrai vie hein ! Ils perçoivent 4500e de salaire par jour, ne payent pas d’impôt, on l'obligation de rouler en Ferarri et doivent faire l'amour à 5 modèle minimum par jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Euh... Ou se trouve la différence entre l'ancien et le nouveau profil ? [/Pigsouille] Même si dans la plupart des cas, ça arrive bien avant d'atteindre 20. RV. Je t'aimais bien petit frère. Ça peut justement leur permettre de retrouver des possesseurs de double-comptes, et de les bannir. Dit-il. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Ah non non ils sont modo dans la vrai vie hein ! Ils perçoivent 4500e de salaire par jour, ne payent pas d’impôt, on l'obligation de rouler en Ferarri et doivent faire l'amour à 5 modèle minimum par jour.. Ah, cool. Je veux devenir modo, right now ! 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) @RoM : j'y ai pensé, mais j'ai eu la flemme de faire de l'auto-dérision. Donc je me suis contenté d'expliquer. Comme quoi, je sers à quelque-chose d'utile. Modifié 4 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Sa doit être cool d'être modo, genre vous pouvez courir à poil personne va là ramener Ow non non, y'en a qu'on essayé.. et ils ont eu des problèmes Noon je respecte l'autorité divine. Attaque prévu dans H-4 Non mais c'est que sur le forum, hein. Ah non non ils sont modo dans la vrai vie hein ! Ils perçoivent 4500e de salaire par jour, ne payent pas d’impôt, on l'obligation de rouler en Ferarri et doivent faire l'amour à 5 modèle minimum par jour.. Pas besoin d'être modo. Il faut être JustShot1 pour ça. 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Pas besoin d'être modo. Il faut être JustShot1 pour ça. Il est 20 h 17. Ton paycay est-il éteins? 2 Cpycaramiel et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Pas besoin d'être modo. Il faut être JustShot1 pour ça. Il est 20 h 17. Ton paycay est-il éteins? Il nous as fait une boutade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Il est 20 h 17. Ton paycay est-il éteins? Il nous as fait une boutade Non, je pense qu'il est en train de nous concocter des patates à l'oeuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Sa doit être cool d'être modo, genre vous pouvez courir à poil personne va là ramener Ow non non, y'en a qu'on essayé.. et ils ont eu des problèmes Noon je respecte l'autorité divine. Attaque prévu dans H-4 Non mais c'est que sur le forum, hein. Ah non non ils sont modo dans la vrai vie hein ! Ils perçoivent 4500e de salaire par jour, ne payent pas dimpôt, on l'obligation de rouler en Ferarri et doivent faire l'amour à 5 modèle minimum par jour.. Pas besoin d'être modo. Il faut être JustShot1 pour ça. Sauf que toi c'est des modèles très grande taille 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Il nous as fait une boutade... de Dijon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Il nous as fait une boutade ... de Dijon. Amora, par amour du gout. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) Le bon vieux temps.. +1000000000000000000000000000000000000 ! Je n'arrive pas à trouver mes anciennes photos de profil ! Moi je n'en ai eu que 4, et je me rappelle de toutes ! Celle en noir et blanc avec le vieux et la mitraille, Mc Namara, le singe chelou, et qui d'autre ? MadeInChina est un beau gosse. TheDoc préfère les hommes mûrs, mais on le savait déjà. LeSolitaire est un porc car il arrive en bateau. JustShot1 est fort au kamoulox. Blueprint n'aime pas les tupperwares. Pigsy est un ancien délinquant. RV a peur pour ses petites fesses. Toujours un délinquant, donc c'est à Pigsy d'avoir peur pour ses petites fesses ! Et on a parlé sur ton dos au bout d'un moment. Même si dans la plupart des cas, ça arrive bien avant d'atteindre 20. RV. Je t'aimais bien petit frère. Et tu m'aimes toujours, d'abord. Jusqu'à la fin. Modifié 4 mai 2014 par RVdelaVDA 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Celle en noir et blanc avec le vieux et la mitraille, Mc Namara, le singe chelou, et qui d'autre ? Le singe c'était dans sa signature. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Non c'est des sous dieux, les admins sont nos dieux. Gloiraheu. Gloiraheu. Gloiraheu. Ou plutôt : "mbgloups ! mbgloups ! mbgloups" ! Essuie tes lèvres Solo, puis ta langue, t'as encore un peu de merde dessus ! Je rêve ou légèrement plus haut TheDoc nous a fait des leçons de morale à propos des doubles comptes ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) Non c'est des sous dieux, les admins sont nos dieux. Gloiraheu. Gloiraheu. Gloiraheu. Ou plutôt : "mbgloups ! mbgloups ! mbgloups" ! Essuie tes lèvres Solo, puis ta langue, t'as encore un peu de merde dessus ! Je rêve ou légèrement plus haut TheDoc nous a fait des leçons de morale à propos des doubles comptes ? Il a traité les admins de... de.... :ohmy: :ohmy: :ohmy: Je vais devoir signaler... A moins que tu t'excuses. J'avais déjà fait de l'auto-dérision quelques posts plus haut, et j'allais la flemme d'en refaire. Ensuite, je me suis contenté de lui expliquer sans faire la leçon à qui que ce soit. Modifié 4 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Mon premier post : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11185&p=151474 Je n'arrive à retrouver mon premier post moi ! Comment t'as fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Je n'arrive à retrouver mon premier post moi ! Comment t'as fait ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10977&page=6#entry144411 2 FromBostonWithGun et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites