IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 "10 points d'avertissements" 2 Utopia et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 C'est après-midi "Nostalgiiiie" n'est ce pas ? Sinon les premières minutes du Loup de Wall Street sont tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 C'est après-midi "Nostalgiiiie" n'est ce pas ? Sinon les premières minutes du Loup de Wall Street sont tout simplement... ...Sexuelles? "10 points d'avertissements" Ehhh oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 T'avais créé des doubles-comptes, non ? Tsss, faut vraiment pas avoir honte. :sleep: 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 "10 points d'avertissements" Ehhh oui... Dans le temps où vous étiez tu étais jeune et fou. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 @Pigsy : Ouais Par contre c'est normal qu'on passe de quand il parle a son père a quand il se fait arreter par le FBI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) @Pigsy : Ouais Par contre c'est normal qu'on passe de quand il parle a son père a quand il se fait arreter par le FBI ? P'tain... J'ai pas fini le jeu stop le spoil ! "Et c'est bien elle qui me taille une pipe dans ma Ferrari alors rangez vos bites dans vos pantalons !" Modifié 4 mai 2014 par Nostra 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 @Pigsy : Ouais Par contre c'est normal qu'on passe de quand il parle a son père a quand il se fait arreter par le FBI ? C'est à quel moment du film? Tu as dépassé le moment ou sa famille se fait trucider, et que des ovnis arrivent?Je l'ai inventé ça. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 @Pigsy : Ouais Par contre c'est normal qu'on passe de quand il parle a son père a quand il se fait arreter par le FBI ? Ah merde, tu parles du film ?! Ho le cassos. Je pensais que tu parlais du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) Je crois que j'ai un lien beuggé, parce que dans un autre, a la même minute (25), c'est pas du tout la meme chose.. @Nostra : oui c'est le film Modifié 4 mai 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 ifoundpigsy, le pseudo qui avait la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 BELELELELELEBELELUUUUUUUUUUUUUUUUUUU CA c'est la classe 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Il y a une taupe parmi nous... Je soupçonne très fortement Yan! Il m'a jamais paru clean! Vous m'accusez de quoi au juste? De travailler pour R*. C'est Yan qui à balancé le live à R* ! 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Comment vous faites pour avoir autant de points d'averto' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 BELELELELELEBELELUUUUUUUUUUUUUUUUUUU CA c'est la classe Enfin une personne censé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Comment vous faites pour avoir autant de points d'averto' T'en veux ? 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Moi oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 J'dois avouer que le désert fait de la peine Puis les villages sans charisme. Sans gueule, vides et sans ambiance. Sandy Shores ça peut passer mais Paleto Bay c'est un désastre. Le problème de Paleto Bay, c'est que c'est très loin et qu'il y a encore moins de trucs à y faire que Sandy Shores. Mais si R* vient à ouvrir le Hen House et le Mojito Inn, ça devrait changer. Le pire, pour moi, c'est Grapeseed. Si seulement le desert était comme celui de gta SA J'ai meme l'impression que la map est beaucoup plus petite que SA C'est parce que, malgré les apparences trompeuses, elle est beaucoup plus vide que SA. Ça dépend ce que tu appelles vide. Le problème c'est qu'elle est mal agencée et équilibrée, en plus que ça manque beaucoup d'activités. Sinon la map de GTA V est approximativement 2 fois plus grande que celle de SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Ouais, y'a toute la ville, ok elle gère. Mais ensuite t'a des grandes autoroutes qui mènent au nord sur la côte ouest et est, et le mont Chiliad au bout. Entre temps t'a bien un peu de sable.. voilà quoi ! Au nord y'a énormément de hauteur et de pique de verdure qui sont là que pour meublé quoi.. Par exemple je trouvais la base militaire beaucoup plus charmante dans GTA San Andreas ou elle été vraiment perdu au milieu du désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites