Recommended Posts

Punaise, je viens de la voir, énorme ! :lol:

Enfin c'est pas celle-là la nouvelle, mais je viens de découvrir celle-ci qui date d'une semaine.

Tu ne l'avais pas encore vu ? Tu n’atterris que maintenant ! :sleep::p

Sinon, RoM, on est impatient de voir ta vidéo, donc bouges toi les fesse un peu ! ^_^:charte gtanf:

Punaise, autre découverte. :| Je connaissais cette musique et faut dire que je l'appréciais bien.

https://www.youtube.com/watch?v=oMRB43hGZMQ

Mais ces idiots en ont fait une version stéphanoise, énorme. :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=6tMGfKsOWok

:lmfao:

Modifié par TheDoc

Je viens de voir le trailer du prochain Callof, et c'est bof..

Comme tous les CoD depuis MW2... Le problème surtout c'est la communauté présente sur le jeu ! Sinon à vrai dire 1CoD par an c'est trop et du coup les developpeurs n'ont pas le temps de faire un bon boulot... Regarde GTA 5 a mérité 5ans de développemt et il est casiement parfait mais le solo est beaucoup trop court à mon goût.

D'après ce que j'ai compris, ce Call of est fait par les même gens de Ghost, ceux de Black Ops ne sortiront pas de jeux pendant deux ans donc. Qui sait, ils nous préparent peut être un grannnnnnd jeux pour 2015... :whistling:

Je viens de voir le trailer du prochain Callof, et c'est bof..

Comme tous les CoD depuis MW2... Le problème surtout c'est la communauté présente sur le jeu ! Sinon à vrai dire 1CoD par an c'est trop et du coup les developpeurs n'ont pas le temps de faire un bon boulot... Regarde GTA 5 a mérité 5ans de développemt et il est casiement parfait mais le solo est beaucoup trop court à mon goût.

Je suis d'accord avec toi, la communauté n'est pas tip top et 1 COD par an c'est trop, ca donne l'air de prendre les fans pour des pigeons. C'est vrai que les graphismes du prochains sont pas mal, mais le trip avec les armes du futur, c'est pas du tout mon truc.. :/

Et le solo du V est trop court yep, c'est dommage, j'espere qu'il y aura des missions en plus mais je ne sais pas si c'est possible.

Punaise il y a pas à dire, l'ambiance envoie chez les verts. :sleep:

Enfin chez nous (OM) c'est pas mal aussi.

@Sanamed : ouais, mais maintenant qu'ils tiennent ce rythme ils peuvent plus vraiment s'arrêter. :/

En parlant de ça, j'ai joué à Ghosts pour la première fois aujourd'hui, avec des potes. Je peux pas en dire grand-chose pour l'instant, j'y ai pas joué super longtemps.

Modifié par TheDoc

Punaise, autre découverte. :| Je connaissais cette musique et faut dire que je l'appréciais bien.

Elle est dans ma vidéo dans le topic du foot, après le match Sainté-Nice d'il y a un mois environ. En meilleure qualité. :)

C'est mythique a Sainté, ça fait des années. Le speaker (ou responsable sono plutôt) est de la partie puisqu'au moment du refrai, il baisse la musique de Wazoo pour nous laisser chanter. :p

@Beavis : attends, j'essaye d'incorporer tout le monde. :(

Pour l'instant il y a Lucaramiel, Pigsy, Solo, JS, Nostra, BenDeR (oui oui, j'ose, je monte d'un cran là!), RV, Tarkoss, TheDoc, Heisenberg, Roro, O2L et Cpyca. Faut que je trouve d'autres idées pour toi, Sanamed, FBWG, Yan, Blue, TheToch, Magick et d'autres que j'oublie surement. (D'ailleurs, si vous avez des noms que j'ai pas cités, n'hésitez pas!)

Modifié par RoM21

Pour l'instant il y a Lucaramiel, Pigsy, Solo, JS, Nostra, BenDeR (oui oui, j'ose, je monte d'un cran là!), RV, Tarkoss, TheDoc, Heisenberg, Roro, O2L et Cpyca. Faut que je trouve d'autres idées pour toi, Sanamed, FBWG, Yan, Blue, TheToch, Magick et d'autres que j'oublie surement. (D'ailleurs, si vous avez des noms que j'ai pas cités, n'hésitez pas!)

Et toi?

Punaise il y a pas à dire, l'ambiance envoie chez les verts. :sleep:

Enfin chez nous (OM) c'est pas mal aussi.

L'ambiance était largement meilleure il y a 4-5 ans au Vélodrome. Je trouve que depuis 2-3 ans, il y a moins de ferveur chez les supporters de l'OM. C'est dommage, car c'était un public bouillant, un peu moins maintenant.Le pire, c'est que c'est déjà arrivé à Paris, et ça semble se propager dans beaucoup de stades.

Seuls 2-3 publics font de la résistance (dont Sainté :cool: ), mais pour combien de temps ? Merci Mr Moustache ! :mad:

@Beavis : attends, j'essaye d'incorporer tout le monde. :(

Tu prends des risques là ! :p

Sinon, ne comptes pas sur moi pour te donner des idées à propos de moi. :dtc:

:p

BenDeR et pas Keitboor? Tu vas faire un jalou :lol:

Jaloux ! Comme cailloux, hiboux etc... :p

Tu me déçois sur ce coup. :(

^_^

Modifié par beavis

BenDeR et pas Keitboor? Tu vas faire un jalou :lol:

On va voir si je trouve autre chose. :p

O2L, désolé aussi, tu prends grave!

Au fait, c'est juste de la dérision, prenez le avec humour! Et beaucoup de second degré! J'espère que j'aurai fini ce soir!

Modifié par RoM21