LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Omar Sy beaucoup, mais fallait pas. De rien, comme dirait Bruno. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Tu m'éxaspèdére MadeInRockstaresGaymes... Oh mon Dieu je n'y pensé même pas avec mon pseudo ... Qu-est-ce que je vais devenir maintenant Et mais attends, toi aussi dans ton pseudo tu as un problème ... N'est-ce pas mon cochon [PIG] C'est Cochon en queue d'Omar Sy d'abord ! Si on traduit Pigsy en image ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Pourtant, y'a pas besoin de coach pour la séduction à l'armée, faut juste savoir ramasser la savonnette ! En plus de beaucoup en parler, t'as l'air de t'y connaître un max. Je savais pas que les civils kiffaient autant la sodomie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 De rien, comme dirait Bruno. Messi, j'insiste. Comme dirait Léo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Vous êtes en train de vous fourrer dans une sacrée gaypière. C'est pour ça qu'il faut guaytter ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Moi (la seule fille) dans ce genre de conversation : Ouais je peux pas tellement parler de ma bite en faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) En plus de beaucoup en parler, t'as l'air de t'y connaître un max. Je savais pas que les civils kiffaient autant la sodomie. Faut dire que le gouvernement nous aide bien. Non, ceci n'est pas un lancement de débat alakon! Modifié 21 avril 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Les Gayrriers... Sans la Gaystapo, il n'y aurait jamais eu de gayrriers. Vous êtes en train de vous fourrer dans une sacrée gaypière. Gay tapend fonctionne aussi ... Modifié 21 avril 2014 par MadeInRockstarGames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Ouais je peux pas tellement parler de ma bite en faite... Si, tu peux, en tant que Gérard de la Montagne, rappelles-toi. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Les Gayrriers... Sans la Gaystapo, il n'y aurait jamais eu de gayrriers. Mais sur callof, y a pas mal de gaymer. Ceux-là sont les pires, ils font les dangeureux du gayto, mais en fait, ce sont de gentils petits gays. Qu'est ce que c'est nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Moi (la seule fille) dans ce genre de conversation : Ouais je peux pas tellement parler de ma bite en faite... T'en fais pas c'est pas grave. Tu peux parler de la mienne, ça revient au même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Ouais je peux pas tellement parler de ma bite en faite... Si, tu peux, en tant que Gérard de la Montagne, rappelles-toi. Celle de Gérard est trop grosse, vous oseriez plus comparez les votre. Moi (la seule fille) dans ce genre de conversation : Ouais je peux pas tellement parler de ma bite en faite... T'en fais pas c'est pas grave. Tu peux parler de la mienne, ça revient au même ! Dans c'est cas la on ce foutrais de ta gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Voici la conclusion que je suis en mesure de tirer après la relecture de cette conversation : VOUS ETES TOUS DES GAY EN PUISSANCE, MOI Y COMPRIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) T'en fais pas c'est pas grave. Tu peux parler de la mienne, ça revient au même ! Le plus bel "auto- " de tous les temps! O2L n'a pas de quéquette, donc si parler de la tienne revient au même... Ça veut dire que t'en as pas! Modifié 21 avril 2014 par RoM21 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Qui à regarder Cyprien Gayming "Xbox Inside" ? A la fin c'était écrit Cypri anus [Car c'est en latin ] ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Voici la conclusion que je suis en mesure de tirer après la relecture de cette conversation : VOUS ETES TOUS DES GAY EN PUISSANCE, MOI Y COMPRIS ! Non. Peut-etre pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Moi (la seule fille) dans ce genre de conversation : Ouais je peux pas tellement parler de ma bite en faite... T'en fais pas c'est pas grave. Tu peux parler de la mienne, ça revient au même ! Ayé, dès que ça parle de fesses, SeniRoRo débarque ! C'est étonnant ! Celle de Gérard est trop grosse, vous oseriez plus comparez les votre. Tu dis ça, mais tu n'as pas vu la mienne, pas encore du moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Dans c'est cas la on ce foutrais de ta gueule... Moi d'abord en relisant ton message .. 2 IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Dans c'est cas la on ce foutrais de ta gueule... Moi d'abord en relisant ton message .. ça va je me relis pas tout le temps, puis tu dévies le fait que tu en a une petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Dans c'est cas la on ce foutrais de ta gueule... Moi d'abord en relisant ton message .. Et également le " La " qui devient " Là " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites