IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 De la chance ? On a le choix entre plusieurs personnes qui vont nous prendre pour des cons... Faut juste choisir celui qui colle le plus à notre image... Ah. Y avait un kébabier qui se présentait chez toi? 3 TheDoc, LeSolitaire et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Ah tu repasses sous le bureau? RV Étant jamais passé sous le bureau au contraire de toutes les personnes VIP actuellement, le "re..." avant le "...passes" n'a pas lieu d'être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 "Je viens d'avoir 19 ans, et j'aime pas quand on clash maman...J'aime pas quand on clash maman...".Un des meilleurs passages de la chanson. Puisque vous l'aimez tant, possible qu'il y ait un volume deux... avec vous deux. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Qui est "deux" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) @cpyca : vois-tu le problème c'est que tu te décrédibilises tout seul. Comme tout le monde ici le sait, tu as été mal formé, psychologiquement et physiquement. Cette maladie de détériorant ton mental, tu n'as pas vu d'autres échappatoires que devoir lancer des propagandes sur les autres, et plus particulièrement, la chose que tu te reproches le plus : la taille de ton pénis. De plus, tu écoutes le classement de quelqu'un semblable à toi, autrement dit, le staff qui ne sert à rien. Il est donc facile pour lui de t'influencer à croire n'importe quoi, c'est même un jeu, alors que tout le monde sait que monsieur Roro, cpyca parlent beaucoup plus de sexe que maître RVdelaVDA, qui ne fait que s'amuser quelques fois à montrer à quel point la touche masculine peut être d'une grande finesse quand il s'agit de parler de sexe. Donc, en conclusion, cpyca reproche au autres ses propres défauts, ne croyez surtout pas à toutes ses insultes à votre égard, que ce sot "petit sexe" ou je ne sais encore. Maintenant, mon cher cpyca, il y a BenDer, Keitboor et moi même qui sommes en train de réfléchir à ta sanction. Merci de garder le silence. Je tiens à dire aux autres que le classement de JustShot 1 est officiel !!! Il a été réalisé conformément aux valeurs de la République et dans le respect des droits de l'homme !! Il est maintenant reconnu officiellement par les instances dirigeantes de gtanf que RVdelaVDA est la personne la plus lubrique et la plus dégueulasse de gtanf, et qu'elle a un sexe ridiculement petit. Il est également reconnu que son surnom "Petit Sexe" est tout à fait approprié. Toute personne sur ce forum qui se permettrait de dire des choses contraires à ce qui a été officiellement signifié ci-dessus s'expose à d'éventuelle sanctions de la part de l'équipe modératrice. Un des meilleurs passages de la chanson. Si t'es passage, je te mets une fessée. Joli jeu de mot. Modifié 23 mars 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Pour RV : 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 D'après une étude scientifique portée au sujet de l'état psychiatrique de Mr Pédabole, son sexe mesurerait environ 1,5 cm pour 19,5 cm pour maître RVdelaVDA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) @RoM21 Si une nouvelle connerie de ce genre sort, notre amitié, sera brisé à jamais. Ouais je fais des rimé. Ok, c'est raté... Modifié 23 mars 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) @RV ; Cpycassos : osef. Modifié 23 mars 2014 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 D'après une étude scientifique portée au sujet de l'état psychiatrique de Mr Pédabole, son sexe mesurerait environ 1,5 cm pour 19,5 cm pour maître RVdelaVDA. Hum... Une étude complète pour ça?! Une règle suffirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Osef. Tagel le payday, je suis trop chow pour cette journey je fais des rimey comme je respirey. Je veux les voir se disputey au sujet de leur bitey... Modifié 23 mars 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Pour RV : Pk tu as pigsy en onglet? Tu prépare un truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 D'après une étude scientifique portée au sujet de l'état psychiatrique de Mr Pédabole, son sexe mesurerait environ 1,5 cm pour 19,5 cm pour maître RVdelaVDA. Hum... Une étude complète pour ça?! Une règle suffirait... Les chercheurs voulaient comprendre la cause de cette mal formation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 D'après une étude scientifique portée au sujet de l'état psychiatrique de Mr Pédabole, son sexe mesurerait environ 1,5 cm pour 19,5 cm pour maître RVdelaVDA. L'équipe scientifique qui a réalisé cette étude reconnaît avoir fait quelques erreurs de calcul et s'excuse d'avoir malencontreusement interverti les noms. Les nouveaux résultats sont les suivants : RV : entre 1 et 1,5 cm Monsieur Parabole : 23 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Osef. Tagel le payday, je suis trop chow pour cette journey je fais des rimey comme je respirey. Je veux les voir se disputey au sujet de leur bitey... Okay, mais là, tu vouas, c'est un peu l'hôpital qui s'fout d'la charitay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Pour RV : Pk tu as pigsy en onglet? Tu prépare un truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 @Bender : non, en fait il s'est fait hameçonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Bender-Tireur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Pour RV : Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille réelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites