RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Il commence à se faire vieux et à être désuet. Comme ta bite. Il est toujours à la mode, il ne vieilli pas, et pète la forme. PS : désormais, je changerai mon pays tous les jours, pour vous faire réviser vos drapeau. J'ai même vu qu'il y avait "Canada Haute-Montage" ou un truc comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Il pète ton kit Yan ! Mais bon le meilleur de tout Gtanf reste celui du Solitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Il pète ton kit Yan ! Mais bon le meilleur de tout Gtanf reste celui du Solitaire. Indétrônable la +++++ à dudule. Très sympa ton kit Yan ; bravo de nouveau à JS. Merci Une question: sur ton profil, la planche, c'est toi qui l'a réalisée? J'avais pas vu le "Felina, par lgghanem" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Oui, cette pédale dessine bien, comme son frère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Oui, cette pédale dessine bien, comme son frère... J'ai du mal à suivre, tu parles de moi le Serbe? Edit : non, fail. Modifié 19 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Une question: sur ton profil, la planche, c'est toi qui l'a réalisée?Nope, c'est de lgghanem, sur DeviantArt. Je trouve cette planche magnifique ; il a réussi à faire d'un dialogue une métaphore de la vie de la série. Chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Non, des frères trompettes. RoM et MichKev. Profite en, demain je serai Kazakhstanien. Une question: sur ton profil, la planche, c'est toi qui l'a réalisée? Nope, c'est de lgghanem, sur DeviantArt. Je trouve cette planche magnifique ; il a réussi à faire d'un dialogue une métaphore de la vie de la série. Chapeau. Merde, quel con, j'étais resté à l'époque où c'était John Marston en arrière plan profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Non, des frères trompettes. RoM et MichKev. Profite en, demain je serai Kazakhstanien. Oui maintenant tu viens du trinitad et tobatruc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Il pète ton kit Yan ! Mais bon le meilleur de tout Gtanf reste celui du Solitaire. Il est intemporel Il pète ton kit Yan ! Mais bon le meilleur de tout Gtanf reste celui du Solitaire. Indétrônable la +++++ à dudule. Très sympa ton kit Yan ; bravo de nouveau à JS. Merci Une question: sur ton profil, la planche, c'est toi qui l'a réalisée? J'avais pas vu le "Felina, par lgghanem" Seulement quatre "+" même si dudule a une grosse bite, c'est pas la peine de la mettre au pluriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 ΔE = mc² ΔE = hv hv = mc² => mc²/v = h = cste. CQFD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 E = E, je l'ai déjà dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 E=M6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Déjà faite y'a 3 minutes ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 et je vous rappelle que c = cste. Donc m/v = cste. Donc m = kv. La masse est proportionnelle à la fréquence associée (dualité onde-particule). Incroyable, je sais. Tout comme PV = nRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 + = - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 ΔE = mc² ΔE = hv hv = mc² => mc²/v = h = cste. CQFD. N'induis pas toute la communauté en erreur s'il te plait, E = E. Ou aussi E = ta guuuuueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 3x2 -18x + 24 = 0 1. a = 3, b= -18, c = 24 2. Δ = b2 - 4ac –> Δ = (-18)2 - 4 * 3 * 24 –> Δ = 36 3. Δ = 36, 36 > 0, donc il y a 2 solutions 4. x1= (-b - √Δ )/ 2a –> x1= (- (-18) - √36) / 2*3 –> x1= 2 x2= (-b + √Δ )/ 2a –> x2= (- (-18) + √36) / 2*3 –> x2= 4 5. a( x - x1)( x - x2) = 0 –> 3( x - 2 )( x - 4 ) = 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 + = - Entièrement faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 + = - Non. Car (IN, +, x) est un corps, (IN, -, x) ne l'est pas. Pourquoi ? Parce que + : IN -> IN Et - : IN -> IZ. - n'est pas une loi de composition interne sur IN, + l'est. + =/= -, e basta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Ça change rien à la taille de la bite à dudule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites