LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Si, c'est même moi qui l'ai faite hier ou avant hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Recyclage. Non. Si. Si mais .. euh .. bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 RoM, si, alors ferme-la un peu. [\RV à l'époque où son merveilleux humour était incompris] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) RoM est un écolo, il recycle une image qu'il a déjà posté sur ce topic. Modifié 3 mars 2014 par Akira Midori 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Sinon, c'est abusé comme c'est difficile de tomber de moto dans TLaD. Cool. C'est sur que ça change de Niko qui semblait tout juste sorti du permis vélo. D'ailleurs cette évolution de gameplay me laisse espérer que R* aura la bonne idée de virer les morts en one shot lors des accidents de voiture un peu trop violent. C'est pire en bécane. Ne jamais se faire poursuivre par les flics quand t'es sur un deux roues, ça pardonne jamais... et c'est bien dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Si, c'est même moi qui l'ai faite hier ou avant hier. Au pire, on s'en fout un peu, non? Modifié 3 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Ok. Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Ouais, mais non RoM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 RoM, si, alors ferme-la un peu. [\RV à l'époque où son merveilleux humour était incompris] Epoque qui n'est pas révolue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Bon Juju & Nostra, toute à l'heure on part en vadrouille avec ces nouveaux véhicules du pack Business pour voir un peu ce qu'ils ont dans le ventre ! Vous avez les moyens de les acheter au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Bon Juju & Nostra, toute à l'heure on part en vadrouille avec ces nouveaux véhicules du pack Business pour voir un peu ce qu'ils ont dans le ventre ! Vous avez les moyens de les acheter au fait ? Le pack est dejà dispo pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Bon Juju & Nostra, toute à l'heure on part en vadrouille avec ces nouveaux véhicules du pack Business pour voir un peu ce qu'ils ont dans le ventre ! Vous avez les moyens de les acheter au fait ? Le pack est dejà dispo pour vous Oui je sais, mais j'ai la flemme d'allumer la console à cette heure-ci .. quoique ma curiosité va me faire défaut encore ! J'ai hâte de voir et surtout d'entendre le bruit/moteur des véhicules car Rockstar a toujours gérer la dessus pour éviter les duplications sonores d'un autre modèles donc j'imagine que chaque nouveaux véhicules aura sa personnalité sonores, je l'espère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Le pack est dispo sur Xbox, mais qu'en Solo, et encore là certains items bugs. Les gens qui ont les voitures en Online les ont importés avec le glitch pour importer n'importe quel véhicule du Solo vers le Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Bon Juju & Nostra, toute à l'heure on part en vadrouille avec ces nouveaux véhicules du pack Business pour voir un peu ce qu'ils ont dans le ventre ! Vous avez les moyens de les acheter au fait ? Le pack est dejà dispo pour vous Oui je sais, mais j'ai la flemme d'allumer la console à cette heure-ci .. quoique ma curiosité va me faire défaut encore ! J'ai hâte de voir et surtout d'entendre le bruit/moteur des véhicules car Rockstar a toujours gérer la dessus pour éviter les duplications sonores d'un autre modèles donc j'imagine que chaque nouveaux véhicules aura sa personnalité sonores, je l'espère ^^ tu me diras ce qu'elles valent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 tu me diras ce qu'elles valent Pas de sushi ! Après ça dépend à quelle heure tu sera sur le forum toute à l'heure mais moi je te dirais ce qu'elles valent sur le NL vers 10 ou 11h du mat en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Je me réveillerai pour l’occasion alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 LOL n'interrompt pas ton futur jolie rêves pour si peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Mon rêve c'est ces voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Chacun son rêves ma foi .. toi c'est les voitures et Blue c'est les trains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites