IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Ils ont enlevés tellement de truc ... Mais bon, ils en ont rajouté pas mal donc ca va encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Alors, ce nouveau pack, il est bien ? J'ai pas eu l'occasion de le tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Alors, ce nouveau pack, il est bien ? J'ai pas eu l'occasion de le tester. Les masques de hockey sont tout bonnement énormes ! Et les klaxons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Alors, ce nouveau pack, il est bien ? J'ai pas eu l'occasion de le tester. Les masques de hockey sont tout bonnement énormes ! Et les klaxons ! A ce qui parait c'est pas mal, et l'avion a l'air fun. Faut que j'essaye ça au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Je suis amoureux du nouveaux pistolet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Je suis amoureux du nouveaux pistolet... Il me rapelle le Pétoire moi il n'a rien de spécial si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Je suis amoureux du nouveaux pistolet... Il me rapelle le Pétoire moi il n'a rien de spécial si? Il a une précision comparable au pistolet performant, et c'est le pistolet qui a la meilleure portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Oui mais le perforant tire en rafale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Je suis amoureux du nouveaux pistolet... Il me rapelle le Pétoire moi il n'a rien de spécial si? Il a une précision comparable au pistolet performant, et c'est le pistolet qui a la meilleure portée. C'est quoi comme pistolet ? (oui, je suis en train de brancher GTA pour le voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Oui mais le perforant tire en rafale . ouais, mais même si c'est un semi auto, il tire plus loin que le pétoire et autre pistolets. Je suis amoureux du nouveaux pistolet... Il me rapelle le Pétoire moi il n'a rien de spécial si? Il a une précision comparable au pistolet performant, et c'est le pistolet qui a la meilleure portée. C'est quoi comme pistolet ? (oui, je suis en train de brancher GTA pour le voir ) C'est le pistolet lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Le bruit des nouvelles armes est énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 C'est le pistolet lourd. Comme ceci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 C'est le pistolet lourd. Comme ceci ? Bonne question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Moi je vais attendre un peu avant de rejouer à GTA Sinon bonsoir a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Mdr il y'a une nouvelle action du personnage du online qui est "DTC" Mdr je les mît sur mon perso Sinon il y a la danse du ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Aaaaah je vois les nouvelles caisses dans le topic des plus belles voitures... Très frustrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Oui mais le perforant tire en rafale . ouais, mais même si c'est un semi auto, il tire plus loin que le pétoire et autre pistolets. Je suis amoureux du nouveaux pistolet... Il me rapelle le Pétoire moi il n'a rien de spécial si? Il a une précision comparable au pistolet performant, et c'est le pistolet qui a la meilleure portée. C'est quoi comme pistolet ? (oui, je suis en train de brancher GTA pour le voir ) C'est le pistolet lourd. Un pistolet lourd qui a la meilleur portée? Nan mes allo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Le pistolet je le trouve bof bof finalement. L'avion est plutôt sympa sympa, bien qu'il soit un peu lourd. Par contre, la carabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Les nouvelles coupes de cheveux aussi... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Ah j'avais pas vu qu'il y'avait de nouvelles coupes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites