Tarkoss 2 675 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Le 25/02/2014 à 19:56, KevFB a dit : Le 25/02/2014 à 19:39, Mr Parabole a dit : Bon, et sinon, c'est HS mais voilà, y a Point Break ce soir sur M6... Avant, y a Indy. Je croyais qu'il y aurais Ana Jones... Je suis déjà sortis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Mon petit RV, pour que tu sois emplit d'une grande nostalgie en repensant aux moments où tu étais en troisième, loin de la cave de ton père qui s'amusait de façon assez violente avec toi ; pour que tu regrettes le collège où tes professeurs étaient beaucoup plus proches avec toi et déteste le lycée (d'un autre côté, tu passes moins de temps avec ton triso-papa vu l'emploi du temps, où plutôt, il passe un peu moins de temps en toi ; mais l'effort n'en est que plus violent, pour compenser), on peu parler de nostalgie qui fait vivre, dans ton cas. Après, ce n'est pas un mal, peut-être aussi as-tu un fond d'espérance (j'ose espérer qu'il te reste un peu de place, avec ce que ton père te met quotidiennement, c'est peut-être difficile ; quoique, comme on dit "tel père, tel fils" : il a sûrement un pénis aussi yocto que toi) et espères fuir un jour ton père, à l'âge de ta majorité, si ta triso-espèce arrive à survivre d'ici là. Modifié 25 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Le 25/02/2014 à 19:56, KevFB a dit : Le 25/02/2014 à 19:39, Mr Parabole a dit : Bon, et sinon, c'est HS mais voilà, y a Point Break ce soir sur M6... Avant, y a Indy. Je dois te faire une confidence : Je ne l'ai jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Le 25/02/2014 à 20:02, TheDoc a dit : Mon petit RV, pour que tu sois emplit d'une grande nostalgie en repensant aux moments où tu étais en troisième, loin de la cave de ton père qui s'amusait de façon assez violente avec toi ; pour que tu regrettes le collège où tes professeurs étaient beaucoup plus proches avec toi et déteste le lycée (d'un autre côté, tu passes moins de temps avec ton triso-papa vu l'emploi du temps, où plutôt, il passe un peu moins de temps en toi ; mais l'effort n'en est que plus violent, pour compenser), on peu parler de nostalgie qui fait vivre, dans ton cas. Après, ce n'est pas un mal, peut-être aussi as-tu un fond d'espérance (j'ose espérer qu'il te reste un peu de place, avec ce que ton père te met quotidiennement, c'est peut-être difficile ; quoique, comme on dit "tel père, tel fils" : il a sûrement un pénis aussi yocto que toi) et espères fuir un jour ton père, à l'âge de ta majorité, si ta triso-espèce arrive à survivre d'ici là. Décidément, les problèmes viennent souvent des pères, à commencer par le tien, ayant des pratiques sexuelles quelque peu spéciale, voyez, on se demande comme a-t-il pu mettre au monde un être d'une telle immondice. Comme dit plus haut, je pense que finir sa progéniture à la pisse n'est pas la meilleur solution pour éteindre la triso-race que tu représentes. Mais bon, ceci dit que ça ne t'empêche toi aussi de devoir passer à la casserole, c'est d’ailleurs bien plus hard de ton côté, gagner l'équivalent d'un 1€ par soirée par soirée avec le tapin, se faire appeler garage à bite et se faire élargir l'orifice d'environ 6 centimètres de chaque côtés tous les jours doit laisser d'énormes séquelles, on dirait même que ça va jusqu'au cerveaux. Et dire que tout cela est aussi du à une triso-capote trop peu résistante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Le 25/02/2014 à 20:13, RVdelaVDA a dit : Révéler le texte masqué Le 25/02/2014 à 20:02, TheDoc a dit : Mon petit RV, pour que tu sois emplit d'une grande nostalgie en repensant aux moments où tu étais en troisième, loin de la cave de ton père qui s'amusait de façon assez violente avec toi ; pour que tu regrettes le collège où tes professeurs étaient beaucoup plus proches avec toi et déteste le lycée (d'un autre côté, tu passes moins de temps avec ton triso-papa vu l'emploi du temps, où plutôt, il passe un peu moins de temps en toi ; mais l'effort n'en est que plus violent, pour compenser), on peu parler de nostalgie qui fait vivre, dans ton cas. Après, ce n'est pas un mal, peut-être aussi as-tu un fond d'espérance (j'ose espérer qu'il te reste un peu de place, avec ce que ton père te met quotidiennement, c'est peut-être difficile ; quoique, comme on dit "tel père, tel fils" : il a sûrement un pénis aussi yocto que toi) et espères fuir un jour ton père, à l'âge de ta majorité, si ta triso-espèce arrive à survivre d'ici là. Décidément, les problèmes viennent souvent des pères, à commencer par le tien, ayant des pratiques sexuelles quelque peu spéciale, voyez, on se demande comme a-t-il pu mettre au monde un être d'une telle immondice. Comme dit plus haut, je pense que finir sa progéniture à la pisse n'est pas la meilleur solution pour éteindre la triso-race que tu représentes. Mais bon, ceci dit que ça ne t'empêche toi aussi de devoir passer à la casserole, c'est d’ailleurs bien plus hard de ton côté, gagner l'équivalent d'un 1€ par soirée par soirée avec le tapin, se faire appeler garage à bite et se faire élargir l'orifice d'environ 6 centimètres de chaque côtés tous les jours doit laisser d'énormes séquelles, on dirait même que ça va jusqu'au cerveaux. Et dire que tout cela est aussi du à une triso-capote trop peu résistante. C'est bien malheureux, tu ne fais que réutiliser mes arguments en les détournant à ton profit, dans le seul but de rejeter tes traumatismes sur moi. Je n'aurai même pas pu inventer une histoire pareille, tellement choquante, tellement horrible. Il faut l'avoir vécu pour le dire, je pense. Après, malgré tes innombrables défauts, je t'apprécie assez bien, et sache que si tu as besoin d'argent pour aller te payer un psychologue, je suis là. Tu sais, ce n'est qu'une goutte d'eau, si on compare le prix d'un psychologue à ma fortune. J'espère que tu t'en sortiras. Bonne chance. Modifié 25 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 O ptin sa clashe céver ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Plus besoin d'en rajouter, le kit en apprendra assez à propos de TheDoc ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Le 25/02/2014 à 19:56, KevFB a dit : Le 25/02/2014 à 19:39, Mr Parabole a dit : Bon, et sinon, c'est HS mais voilà, y a Point Break ce soir sur M6... Avant, y a Indy. Oui, va falloir attendre un peu... OUCH !!!... Arrête grand fou, le fouet ce n'est pas le moment de le sortir !! Et ça fait quand même un peu mal... Modifié 25 février 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 537 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Le 25/02/2014 à 20:12, Heisenberg a dit : Je dois te faire une confidence : Je ne l'ai jamais vu. Celui à voir absolument est le premier opus, Les Aventuriers de l'Arche perdue ; pour moi, c'est le meilleur de la saga. Avec cette scène ultra culte ! https://www.youtube.com/watch?v=7YyBtMxZgQs 3 Utopia, TheDoc et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Le 25/02/2014 à 20:21, RVdelaVDA a dit : Plus besoin d'en rajouter, le kit en apprendra assez à propos de TheDoc ! Et voilà, que disais-je... Il essaie encore de rejeter sa sexualité sur les autres... Navrant. Mais, tu sais, on ne t'en voudras pas pour cela, je suis assez ouvert (on pourrait en dire autant de ta mère, mais là n'est pas la question) pour comprendre et respecter l'homosexualité. Modifié 25 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Le 25/02/2014 à 20:29, TheDoc a dit : Le 25/02/2014 à 20:21, RVdelaVDA a dit : Plus besoin d'en rajouter, le kit en apprendra assez à propos de TheDoc ! Et voilà, que disais-je... Il essaie encore de rejeter sa sexualité sur les autres... Navrant. Mais, tu sais, on ne t'en voudras pas pour cela, je suis assez ouvert (on pourrait en dire autant de ta mère, mais là n'est pas la question) pour comprendre et respecter l'homosexualité. J'aurais bien opté pour un kit de trios-consanguin pour te définir, mais j'avoue que celui de PD est plus standard, dans les règles de l'art. Puis, RoM a fait ce kit à son image, il ne faut pas l'oublier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Le 25/02/2014 à 20:18, beavis a dit : O ptin sa clashe céver ici ^^ Tu apprendras que ce qui fait l'essence même du Not lilite, c'est justement ces formidables clashs où il est question : - d'homosexualité refoulée ou non, - de trisomie, - de prostitution, - de pédophilie incestueuse ou non, - de consanguinité, - de relations sexuelles avec des mères de famille, - de parenté non désirée et de capote défaillante, - et de toute type de pratiques assez "spéciales" (comme les douches dorées, la scatophilie... etc.)... Modifié 25 février 2014 par Mr Parabole 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Le 25/02/2014 à 20:35, Mr Parabole a dit : Le 25/02/2014 à 20:18, beavis a dit : O ptin sa clashe céver ici ^^ Tu apprendras que ce qui fait l'essence même du Not lilite, c'est justement ces formidables clashs où il est question : - d'homosexualité refoulée ou non, - de trisomie, - de prostitution, - de pédophilie incestueuse ou non, - de consanguinité, - de relations sexuelles avec des mères de famille, - de parenté non désirée et de capote défaillante - et de toute type de pratiques assez "spéciales" (comme les douches dorées, la scatophilie... etc.)... Ou plutôt, comme redéfinir TheDoc. Modifié 25 février 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Mmmmm... Je viens d'ouvrir une boîte de maquereau, mais le problème c'est que la boîte n'est pas remplie d'huile jusqu'à raz bord (comme c'est le cas dans toutes les boîtes de conserves que j'ai connu jusqu'ici...). Du coup je ne sais pas si je dois la manger ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Le 25/02/2014 à 20:41, Blueprint a dit : Mmmmm... Je viens d'ouvrir une boîte de maquereau, mais le problème c'est que la boîte n'est pas remplie d'huile jusqu'à raz bord (comme c'est le cas dans toutes les boîtes de conserves que j'ai connu jusqu'ici...). Du coup je ne sais pas si je dois la manger ou pas WTF?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Le 25/02/2014 à 20:46, Pigsy a dit : Le 25/02/2014 à 20:41, Blueprint a dit : Mmmmm... Je viens d'ouvrir une boîte de maquereau, mais le problème c'est que la boîte n'est pas remplie d'huile jusqu'à raz bord (comme c'est le cas dans toutes les boîtes de conserves que j'ai connu jusqu'ici...). Du coup je ne sais pas si je dois la manger ou pas WTF?! Ne me dis pas que tu n'as jamais ouvert de boîte de conserve de ta vie, quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Le 25/02/2014 à 20:35, RVdelaVDA a dit : Puis, RoM a fait ce kit à son image, il ne faut pas l'oublier ! Le 25/02/2014 à 20:38, RVdelaVDA a dit : Ou plutôt, comme redéfinir TheDoc. Et voilà, il continue... Il va même jusqu'à accuser son acolyte, RoM, qui n'avait jusque-là rien à voir (je parle d'aujourd'hui). C'est malheureux, mais bon, que voulez-vous. Même si d'un autre côté, il dit la vérité pour RoM. En même temps, ils sont les meilleurs amis du monde... Ceci explique cela. On pourra également noter leur différence d'âge, ce qui est d'autant plus affeux. M'enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Le 25/02/2014 à 20:47, Blueprint a dit : Le 25/02/2014 à 20:46, Pigsy a dit : Le 25/02/2014 à 20:41, Blueprint a dit : Mmmmm... Je viens d'ouvrir une boîte de maquereau, mais le problème c'est que la boîte n'est pas remplie d'huile jusqu'à raz bord (comme c'est le cas dans toutes les boîtes de conserves que j'ai connu jusqu'ici...). Du coup je ne sais pas si je dois la manger ou pas WTF?! Ne me dis pas que tu n'as jamais ouvert de boîte de conserve de ta vie, quand même ? Si mais pourquoi, diable ne la mangerai-je pas parce que la boite n'est pas remplie d'huile à rabord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Le 25/02/2014 à 20:48, TheDoc a dit : Le 25/02/2014 à 20:35, RVdelaVDA a dit : Puis, RoM a fait ce kit à son image, il ne faut pas l'oublier ! Le 25/02/2014 à 20:38, RVdelaVDA a dit : Ou plutôt, comme redéfinir TheDoc. Et voilà, il continue... Il va même jusqu'à accuser son acolyte, RoM, qui n'avait jusque-là rien à voir (je parle d'aujourd'hui). C'est malheureux, mais bon, que voulez-vous. Même si d'un autre côté, il dit la vérité pour RoM. En même temps, ils sont les meilleurs amis du monde... Ceci explique cela. On pourra également noter leur différence d'âge, ce qui est d'autant plus affeux. M'enfin... Soit gentil avec RoM, tu n'as pas eux ton attestation spéciale signée par RoM pour faire des blagues sur lui sans raisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Le 25/02/2014 à 20:50, Pigsy a dit : Le 25/02/2014 à 20:47, Blueprint a dit : Le 25/02/2014 à 20:46, Pigsy a dit : Le 25/02/2014 à 20:41, Blueprint a dit : Mmmmm... Je viens d'ouvrir une boîte de maquereau, mais le problème c'est que la boîte n'est pas remplie d'huile jusqu'à raz bord (comme c'est le cas dans toutes les boîtes de conserves que j'ai connu jusqu'ici...). Du coup je ne sais pas si je dois la manger ou pas WTF?! Ne me dis pas que tu n'as jamais ouvert de boîte de conserve de ta vie, quand même ? Si mais pourquoi, diable ne la mangerai-je pas parce que la boite n'est pas remplie d'huile à rabord? Parce que c'est un peu le principe de la pasteurisation, qu'il n'y ait pas d'air dedans. Après c'est peut-être pas de l'air, si ça se trouve ils ont mis de l'azote, de l'argon ou un truc dans le genre pour ne pas noyer dans l'huile. Par exemple, quand vous ouvres un sachet de biscuits. Vous croyez que c'est de l'air qu'il y a dans le plastique, mais non. Si c'était de l'air, les biscuits se ramolliraient et pourriraient comme s'il n'y avait pas de sachet du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites