Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 RV a quand même raison. à part enculer leurs chèvres, ces gens n'ont aucun autre but dans la vie ... D'ailleurs, c'est marqué juste là 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 RV a quand même raison. à part enculer leurs chèvres, ces gens n'ont aucun autre but dans la vie ... D'ailleurs, c'est marqué juste là Pauvre andouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 RV a quand même raison. à part enculer leurs chèvres, ces gens n'ont aucun autre but dans la vie ... D'ailleurs, c'est marqué juste là Pauvre andouille ! Non !! Et pour ceux qui ne me croient toujours pas, je l'ai dit, c'est marqué là, sur cette feuille de papier 2 TheDoc et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Effectivement, les illuminatis se seraient-ils attaqué à GTANF ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Peu importe, ils sont tout autant incivilisés. Tu ne généralise pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 (modifié) RV a quand même raison. à part enculer leurs chèvres, ces gens n'ont aucun autre but dans la vie ... D'ailleurs, c'est marqué juste là Pauvre andouille ! Non !! Et pour ceux qui ne me croient toujours pas, je l'ai dit, c'est marqué là, sur cette feuille de papier J'ai eu beau zoomer, je vois rien. Oui, je l'ai encore fait Modifié 23 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 RV a quand même raison. à part enculer leurs chèvres, ces gens n'ont aucun autre but dans la vie ... D'ailleurs, c'est marqué juste là Pauvre andouille ! Non !! Et pour ceux qui ne me croient toujours pas, je l'ai dit, c'est marqué là, sur cette feuille de papier J'ai eu beau zoomer, je vois rien. Oui, je l'ai encore fait Alors zoome encore plus, idiote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Laminant et tranchant, divisant et subdivisant, les horloges de Harley Street grignotaient peu à peu la journée de juin, recommandaient la soumission, soutenaient l’autorité, et montraient en chœur les avantages du sens de la mesure. Quelle belle définition du temps. C'est exactement ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 (modifié) mai je voi que dé pixail mdrr Modifié 23 février 2014 par TheDoc 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Peu importe, ils sont tout autant incivilisés. Tu ne généralise pas. Sauf que la je parle d'un pays en constatant des faits, pas de la mentalité de la population au cas par cas, on entend tous les jours "La France, un pays d'insatisfait" parle-t-on pour autant de tous les français un par un, non. Ou encore : "En France, ils élisent un président pour ensuite le critiqué" est-ce que François Hollande a eux 100% des bulletins ? Non. Fais marcher ton sens logique au lieu de ressortir le même argument et remettre de l'huile sur le feu. Laminant et tranchant, divisant et subdivisant, les horloges de Harley Street grignotaient peu à peu la journée de juin, recommandaient la soumission, soutenaient l’autorité, et montraient en chœur les avantages du sens de la mesure. Quelle belle définition du temps. C'est exactement ça... g pa kompri laul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 (modifié) mai je voi que dé pixail mdrr lol il cest pa ecrir le mo "pic-scelle". XD Modifié 23 février 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Je sens que si deux personnes n'arrêtent pas immédiatement avec leurs histoires de racismes comme je l'ai précédemment demandé, il y aura deux bannis ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Vous voyez ce qu'il y a en Ukraine?? Se sera bientôt pareil en Algérie... Pourquoi le peuple Algérien feraient ça? Car c'est ce genre de pays qui ont un retard de mentalité d'environ 1 siècle sur nous. Ah la vitesse où ça va, et vu la compétence de nos dirigeants, la guerre civile est quelque chose qui pourrait redevenir une réalité dans nos contrées civilisées, et pas que pour des questions d'origines ethniques. Pas faux du tout. RV a quand même raison. à part enculer leurs chèvres, ces gens n'ont aucun autre but dans la vie ... D'ailleurs, c'est marqué juste là Pauvre andouille ! Non !! Et pour ceux qui ne me croient toujours pas, je l'ai dit, c'est marqué là, sur cette feuille de papier c pa du papié puiske c sur 1 ekran pff ta tre futé twa d fwa 1... pui va prrendr d kour de frenser mon ga 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 2 Utopia et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Vous avez vu le jeu "Angela jesaisplustropquoi" quand on écrit illuminati le flash s'allume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Angela ? Vois pas de quoi tu parles. Par contre... j'en connais une autre. https://www.youtube.com/watch?v=D6DSbi2lgz4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Oui c'est une application avec une chatte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 On reste un peu dans le même domaine alors, c'est des sacrées ces Angela... [/esprit mal tourné] 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 Party hard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 Je plussoie mon VDD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites