Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Qui slem le vent récolte la tempête. Oh joli . Sinon, c'est qui ce Popey34 ? Edit : c'est bon j'ai trouvé Modifié 7 février 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Question bête : comment faire un spoiler? Comme ça Sinon : Tu clique sur le S mi noir / mi blanc quand crée ton message, tu met le texte voulu dedans, et voila ! ou : [spoiler]Ton texte ici[/spoiler] merci merci merci merci merci merci merci merci merci j arrête merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 J'ai fait quoi au juste pour en prendre autant dans la gu*ule ? Double (triple même) compte, etc, etc. Tu devrais aller manger tes épinards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Sinon, tu as la version : Un grand classique Modifié 7 février 2014 par TheDoc 2 IFoundPigsy et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Ah bon ? [/LeMecQuiVientRajouterSonGrainDeSelAuMauvaisMoment] @RV : juste, je te propose de modifier un petit truc tout con dans le pari. C'est simple, laisser le droit à celui qui devra porter le kit de laisser un spoiler dans sa signature, expliquant pourquoi il porte cet avatar. Ou un lien redirigeant vers une explication, bref, que ça ne soit pas trop triso-cruel . C'est d'accord ? Je sens qu'il va dire non pour faire chier. Ben je m'en tape enfoiré ! Refusé. Désolé, trop tard jeune homme. En revanche, la loi "n'importe quel signature, avatar, titre" est toujours confirmée et montre bien que j'ai un contrôle total sur ce point là. De plus, tu as confirmé il y a quelque temps que tu devais poster un minimum de 20 messages avec ce kit, dont quelque un dans la partie GTA 5 Et l'excuse : "on n'avait pas préciser l'année " ne marchera pas, qu'on soit bien d'accord. Pour te justifier tu le feras par message ici même. J'ai fait quoi au juste pour en prendre autant dans la gu*ule ? Aux autres, rien de spécial, mais pour moi c'est une réussite personnelle que tu finisses banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Sinon, tu as la version : Un grand classique À part ça, tu sais qu'on peut citer ton message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 (modifié) @RV : d'accord. Et je mettrais un petit lien redirigeant vers ce message dans ma signature, en petit, petit, petit, petit... Sinon, tu as la version : Un grand classique À part ça, tu sais qu'on peut citer ton message ? Ce n'est pas du jeu ! Et puis, il faut bien nous laisser le soin de bizuter un peu les nouveaux arrivants, pour, bien entendu, leur apprendre les ficelles du métier, petit à petit. Modifié 7 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 D'accord. Et je mettrais un petit lien redirigeant vers ce message dans ma signature, en petit, petit, petit, petit... Ne t'en fais pas pour ça, tu l'auras dans le cul quand même, Blueprint décochera l'option "Modification du profil disponible" par le membre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Sinon, tu as la version : Un grand classique Espèce de TrisoDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Espèce de TrisoDoc Trisomisons le monde, vous dis-je ! Et, qui n'a jamais fait cela, voyons, LeTrisolitaire. Modifié 7 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Moi. J'ai autre chose à foutre que de mettre 50 balises spoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Moi. J'ai autre chose à foutre que de mettre 50 balises spoil Ctrl C + Ctrl V + Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V +Ctrl V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Non monsieur, 48 balises @RV : merci de cette astuce peu connue, on en apprend tous les jours. Modifié 7 février 2014 par TheDoc 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Non monsieur, 48 balises @RV : merci de cette astuce peu connue, on en apprend tous les jours. Peu connue ? Are you fuckin kidding me ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Joke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Bien joué, RoM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Yo tout le monde (et ceux qui pensent que je flood ne répondent pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Salut a toutes et a tous ! Plus qu'une semaine avant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Salut a toutes et a tous ! Plus qu'une semaine avant les vacances Chanceux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Yo tout le monde (et ceux qui pensent que je flood ne répondent pas ) Et bien je te souhaite bien le bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites