IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Bonne nuit Blue. Touche-toi bien devant ton livre de maths. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Tu restes pas longtemps Klutch. See ya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Psychopathe spotted. C'est pas vrai Franchement avouer que c'était cool ! Hein, dites le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai pas le temps, mon esprit glisse ailleurs. See ya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Psychopathe spotted. C'est pas vrai Franchement avouer que c'était cool ! Hein, dites le ! J'ai quand même eu mal pour lui, surtout quand il perd ses dents :3 Bonne nuit tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Psychopathe spotted. C'est pas vrai Franchement avouer que c'était cool ! Hein, dites le ! J'ai quand même eu mal pour lui, surtout quand il perd ses dents :3 Bonne nuit tout le monde ! D'après mes souvenirs, j'ai aimé lui latter les couilles avec la grosse clé à molette 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Psychopathe spotted. C'est pas vrai Franchement avouer que c'était cool ! Hein, dites le ! J'ai quand même eu mal pour lui, surtout quand il perd ses dents :3 Bonne nuit tout le monde ! D'après mes souvenirs, j'ai aimé lui latter les couilles avec la grosse clé à molette Ah oui c'était pas mal ça non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Psychopathe spotted. Ton frère va te tuer ! :ohmy: D'abord toi, ensuite lui. Hmm,ok... 4 Nostra, xMagick_KILLERx, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 D'ailleurs, à l'origine, c'est Denzel Washington qui devait joué Tubbs. Qui sait, si ça s'était fait, il aurait peut être participé à Vice City... Bon, j'y vais moi aussi. Bisous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour tout le monde! Et au revoir par la même occasion, je pars une semaine à l'ile de ré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 @Nostra, tu es en France ? Non, en Antarctique mais chut faut pas le dire ! Je compte sur toi. J'aide le père Noël. Le père Noël vit au pôle nord, donc en arctique. Tu es grillé OMG, c'est complètement débile de la part de R*.Non justement ! Déjà que certains savent pas quoi faire de leur thune... Si, c'est débile. Le jeu s'appelle Grand Theft Auto. Si on peut plus voler une caisse... D'ailleurs pour les personnes qui ont terminées GTA 5 Que pensez-vous de la scène de torture dans GTA 5 ? Je rejoins un peu l'avis de Sanamed, pour moi ce n'est pas aussi gratuit que ça en a l'air. Ce genre d'image, on en voit couramment aujourd'hui, pas toujours aussi gore -heureusement- mais souvent quand même, et on reste simple spectateur, on voit ça sans trop y faire attention. Alors c'est peut-être une volonté de R* de nous rendre acteur de la chose pour nous faire réagir là dessus. Bonjour tout le monde! Et au revoir par la même occasion, je pars une semaine à l'ile de raie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour ! Bonnes vacances Pigsy ! On parle de laquelle scène de torture ? Parce que celle avec Trévor, je l'ai trouvé plutôt sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 On parle de laquelle scène de torture ? Celle-ci. https://www.youtube.com/watch?v=0Nqdu1gtURw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) @Kev/all : Tu connais la série Miami Vice ? Je connais oui ; mais je n'ai pas regardé beaucoup d'épisodes. Ca fait parties des séries que je souhaite voir en intégralité quand j'aurai le temps. A ce propos, Vice City s'inspire en partie de cette série, avec notamment l'ambiance, le thème de Sonny Crockett présent sur la station Emotion 98.3, et l'acteur jouant Ricardo Tubbs (Philip Michael Thomas) qui a donné sa voix à Lance Vance. D'ailleurs, à l'origine, c'est Denzel Washington qui devait joué Tubbs. Qui sait, si ça s'était fait, il aurait peut être participé à Vice City... Les 2 flics en cheetah / testarossa blanche qui viennent te tirer dessus quand tu dépasses les deux étoiles ; ou la possibilité d'avoir une cheetah avec des girophares, ça aussi c'est indiscutablement un clin d'œil à la série. Modifié 30 décembre 2013 par cpyca 2 KevFB et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 On parle de laquelle scène de torture ? Celle-ci. https://www.youtube.com/watch?v=0Nqdu1gtURw Ouais bah je pense que les gens, (y compris les gosses) voient plus de violence au JT ou dans les films. Le -18 est là aussi. Il n'y a plus rien de choquant de nos jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Ben bizarrement, je suis moins choqué en écrasant des piétons ou en shootant tout ce que je peux shooter dans GTA que ça. Après, je pense que R* ne l'a pas fait par hasard et utilise ça pour interpeller une majorité de personnes sur les pratiques plus ou moins licites de la CIA. Et c'est pas plus choquant que la gamine qui se fait exploser (il me semble) dans un Call of Duty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour tout le monde! Et au revoir par la même occasion, je pars une semaine à l'ile de ré J'habite près du pont pour rejoindre l'île. *Préparesonfusiletpartsurlepont* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Ben bizarrement, je suis moins choqué en écrasant des piétons ou en shootant tout ce que je peux shooter dans GTA que ça. Après, je pense que R* ne l'a pas fait par hasard et utilise ça pour interpeller une majorité de personnes sur les pratiques plus ou moins licites de la CIA. Et c'est pas plus choquant que la gamine qui se fait exploser (il me semble) dans un Call of Duty. Si tu parles dans Black Ops 2, on l'a voit même pas mourir cette grognasse ( Je parle de la soeur de Menendez ou un nom du style ) Modifié 30 décembre 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Si tu parles dans Black Ops 2, on l'a voit même pas mourir cette grognasse ( Je parle de la soeur de Menendez ou un nom du style ) Je sais pas si on parle de la même chose. Je n'ai jamais fait les campagnes de CoD (hormis MW2 qui était pas mal), mais j'avais vu la vidéo sur le net. De mémoire, la scène se déroule dans la rue. Je viens de trouver une autre vidéo, encore plus dérangeante que GTA V je trouve. La mission "No russian" dans Call of Duty : Modern Warfare 2. J'avais pas du tout aimé la faire. Le but? Massacrer le plus de civils à l'aéroport. https://www.youtube.com/watch?v=8NMnnMRWJ-0 Edit : je viens de retrouver la vidéo dont je parlais. C'est dans Call of Duty : Modern Warfare 3. Une fillette se fait exploser dans la rue. C'est filmé en caméra amateur, tu t'y attends pas et boom. Assez choquant je trouve. https://www.youtube.com/watch?v=oAg5b7hx6cw Modifié 30 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) @RoM : ah oui, cette fameuse mission. A l'époque, j'étais plus petit et elle m'avait un peu choqué. Mais je crois que tu peux la refuser. En fait, le but, c'est de massacrer toutes ces personnes pour infiltrer les terroristes (Makarov). Le pire, c'est qu'ils savent que tu es une taupe, et à la fin de la mission, une fois que tu les as aidés, Makatov te bute. Mais c'est vrai que Warfare 2 est pas mal, c'est un des mes préférés . Au fait, le film Miami Vice, il est bien ? Je comptais justement le voir dans les jours qui suivent. Dernière chose : bonjour Modifié 30 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites