IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Pas parce que c'est dur Détrompe-toi, dans son exemple, c'est dur. #IfyouknowwhatImean C'est surtout une partie de lui qui est dur quand ça parle d'équation. #IYKWIM.Donc t'avais pas compris ma blague. Parce que je disais la même chose. Donc ma blague était nulle? Noooooooooooo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Blague à part Blue : Pourquoi les maths te fascinent autant? Parce que c'est fascinant. Blueprint Par exemple sans tu n'aurais pas pu connaître le mouvement exact d'un rapport sexuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 BlueprintPar exemple sans tu n'aurais pas pu connaître le mouvement exact d'un rapport sexuel. Pas besoin de maths : 3 o===8 3==8 3 o===8 Voilà. 6 Yan22, Utopia, Zée et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Et demain, je vous promets, je vous fais mieux. Le mouvement d'un ******* ****** en présence d'un tremblement de terre, et plus précisément d'ondes L (ondes de cisaillement), qui sont les ondes responsables des secousses ressenties et des dégâts dans les tremblements de terre. Les autres ondes sont gentilles et non font rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 BlueprintPar exemple sans tu n'aurais pas pu connaître le mouvement exact d'un rapport sexuel. Pas besoin de maths : 3 o===8 3==8 3 o===8 Voilà. Ce schéma :ohmy: Bien tes 3 "="? Moi j'ai au moins 6 "=" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) J'imagine quand même le gars pendant l'acte. "Putaaaain, tu te rends compte chéri(e) () nos corps forment une oscillation parfaite telle le cosinus! Attends je te laisse je vais mettre ça sous forme d'équation". Modifié 20 décembre 2013 par RoM21 3 Yan22, SouthFool et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 BlueprintPar exemple sans tu n'aurais pas pu connaître le mouvement exact d'un rapport sexuel. Pas besoin de maths : 3 o===8 3==8 3 o===8 Voilà. Ce schéma :ohmy: Bien tes 3 "="? Moi j'ai au moins 6 "=" Moi j'ai 10 " = " avec un piercing #Tupepatest -o==========8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Blague à part Blue : Pourquoi les maths te fascinent autant? Parce que c'est fascinant. Blueprint Par exemple sans tu n'aurais pas pu connaître le mouvement exact d'un rapport sexuel. C'est bizarre de t'entendre parler de rapport sexuel, tu me fais vraiment penser à Sheldon Cooper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 BlueprintPar exemple sans tu n'aurais pas pu connaître le mouvement exact d'un rapport sexuel. Pas besoin de maths : 3 o===8 3==8 3 o===8 Voilà. Ou de l'autre côté : 8==o~{} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 BlueprintPar exemple sans tu n'aurais pas pu connaître le mouvement exact d'un rapport sexuel. Pas besoin de maths : 3 o===8 3==8 3 o===8 Voilà. Ce schéma :ohmy: Bien tes 3 "="? Moi j'ai au moins 6 "=" Moi j'ai 10 " = " avec un piercing #Tupepatest -o==========8 Le prince albert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 o=8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Ce schéma :ohmy: Bien tes 3 "="? Moi j'ai au moins 6 "=" J'avais peur de vous choquer. T'as 6 "=" dans ton cul ouech. À l'ancienne rebeu, à l'anchienne. [/RV] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 o=8 o:8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 BlueprintPar exemple sans tu n'aurais pas pu connaître le mouvement exact d'un rapport sexuel. Pas besoin de maths : 3 o===8 3==8 3 o===8 Voilà. Non mais là, comme tu l'as représenté, ton mouvement c'est ça Je n'aimerais pas être ta copine, mon dieu. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 J'imagine quand même le gars pendant l'acte. "Putaaaain, tu te rends compte chéri(e) ( ) nos corps forment une oscillation parfaite telle le cosinus! Attends je te laisse je vais mettre ça sous forme d'équation". Blueprint rêve de vivre ce moment juste pour pouvoir dire ça. Bordel, au début je sais pas qu'il parlait de ça dans ses oscillations :ohmy: c'est hors de question que BP puisse être plus pervers que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Ce schéma :ohmy: Bien tes 3 "="? Moi j'ai au moins 6 "=" J'avais peur de vous choquer. T'as 6 "=" dans ton cul ouech. À l'ancienne rebeu, à l'anchienne. [/RV] MDR T DRAWL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Je sais pas si vous avez vu, mais Merco va sortir un nouveau modèle ultra technologique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 o=8 o:8 Tu parles de toi ! T'en fais pas JS1, tout ce qui est petit est mignon ! BlueprintPar exemple sans tu n'aurais pas pu connaître le mouvement exact d'un rapport sexuel. Pas besoin de maths : 3 o===8 3==8 3 o===8 Voilà. Non mais là, comme tu l'as représenté, ton mouvement c'est ça Je n'aimerais pas être ta copine, mon dieu. J'avoue, ça fait un peu "rodéo"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 o=8 o:8 Tu parles de toi ! T'en fais pas JS1, tout ce qui est petit est mignon ! UI tu me rekonfort mersi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 En art ascii, je crois que je peux faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites