FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 C'est moi ou l’écriture à changer ? C'est toi. L'écriture est toute fine comparé à d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 C'est moi ou l’écriture à changer ? C'est toi. L'écriture est toute fine comparé à d'habitude Pas pour moi en tout cas. Tu peux prendre un screen pour me montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Pourtant mon accélération est beaucoup plus forte quand je conduit seul que quand j'ai 5 passagers... Plus la voiture est lourde plus elle a besoin de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Bon matin les gars ! Je suis en train d'uploader la vidéo du burnout de la remorqueuse avec la voiture de mon ami dessus, et je me suis rendu compte qu'on m'entend parler quelques fois. Il fait quoi comme accident ton ami ? Toi, t'as pas lu mon pavé à l'autre page, tout est expliqué. Oui, je viens de lire ! Je ne savais pas que rajouter du poids à une voiture ça l'aider à monter une côte ! Bah oui, ça donne plus de tractions. En gros les pneus collent plus au sol. C'est moi ou l’écriture à changer ? C'est toi. Plus d'adhérence tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Pourtant mon accélération est beaucoup plus forte quand je conduit seul que quand j'ai 5 passagers... Plus la voiture est lourde plus elle a besoin de puissance. Pour ça oui, mais quand les pneus de la voiture tournent dans le vide, c'est qu'ils manquent d'adhérence (merci Cpyca), donc avec plus de poids ils en ont plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Oui surtout que la traction est à l'avant pas à l'arrière, c'est pas logique ton truc Yann... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Oui surtout que la traction est à l'avant pas à l'arrière, c'est pas logique ton truc Yann... Les voitures à propulsion, tu connais ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Oui surtout que la traction est à l'avant pas à l'arrière, c'est pas logique ton truc Yann... Les voitures à propulsion, tu connais ? Oui mais toi tu parlais de traction justement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Oui surtout que la traction est à l'avant pas à l'arrière, c'est pas logique ton truc Yann... Les voitures à propulsion, tu connais ? Oui mais toi tu parlais de traction justement! Ouais c'est vrai, je suis souvent porté à dire traction arrière alors que c'est propulsion, my bad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Je l'ai toujours dit : la neige c'est de la saloperie (sauf en haute montagne) Non, c'est très bien la neige. Propos d'un breton qui ne connaît pas assez la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Surement une expression québécoise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Oui surtout que la traction est à l'avant pas à l'arrière, c'est pas logique ton truc Yann... Pas forcément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 C'est moi ou l’écriture à changer ? C'est toi. L'écriture est toute fine comparé à d'habitude Pas pour moi en tout cas. Tu peux prendre un screen pour me montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Effectivement, c'est étrange, perso c'est correct. Ça doit venir de ton PC, t'as pas changé quoi que ce soit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Effectivement, c'est étrange, perso c'est correct. Ça doit venir de ton PC, t'as pas changé quoi que ce soit ? J'ai juste désinstaller plusieurs logiciel Ps : Vous avez vus le futur pack noël ? Modifié 21 décembre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) @Blue : sympa ton truc, même si j'ai rien compris . A vrai dire, j'en ai pas rien à foutre (je ne dis pas ça par flagornerie, je le pense vraiment), mais, j'ai pas vraiment compris à quoi ça sert. En tout cas, je me suis souvent dit que ça serait cool si je découvrais et mettait au point un théorème, une loi, en maths ou physique, de trouver quelque chose. C'est cool pour toi (surtout si tu es le premier homme à le faire), tu dois vraiment être fier de toi. Mais, ça va apporter quoi, précisément ? @RV : cool. Je pourrai te mettre une branlée, un p'tit quickscope et un flashcope de derrière les fagots aïe aïe aïe ! Modifié 21 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Propos d'un breton qui ne connaît pas assez la neige. Ben c'est sur que c'est plus joli que la pluie, vu qu'en Bretagne t'as le choix entre la pluie ou la neige... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Oui surtout que la traction est à l'avant pas à l'arrière, c'est pas logique ton truc Yann... Pas forcément. En tout cas, c'est ce que me disait mon prof de méca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 C'est moi ou l’écriture à changer ? C'est toi. L'écriture est toute fine comparé à d'habitude Pas pour moi en tout cas. Tu peux prendre un screen pour me montrer ? Juste, par hasard, t'as pas malencontreusement appuyé sur CTRL + roulette de la souris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 C'est moi ou l’écriture à changer ? C'est toi. L'écriture est toute fine comparé à d'habitude Pas pour moi en tout cas. Tu peux prendre un screen pour me montrer ? Juste, par hasard, t'as pas malencontreusement appuyé sur CTRL + roulette de la souris? Ho mon dieu c'est ça, j'ai zoomer à 150 puis revenue à 125 et l'écriture est revenue normal :ohmy: C'est redevenue gras ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites