IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) J'avais envie de la claquer cette fille.Elle se fait démonter sur Youtube. Modifié 20 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Avec un nain à la mayo dans la bouche. Main tenan ke ta plu GTA, ont fé 1 FIFA? Merde ta un nouvo gta, ont peu pas jouer alors... :( é ui , tu raj? @JS : et tu voudrais bien faire quelques parties avec moi, si jamais ? PITIAI FAI PAS LBATAR !!! UI TKT GRO On devait jouer à GTA IV mais vu que V est arrivé voilà quoi c la vi. J'ai Payday 2 , je vais prendre Just Cause 2 (ils ont sorti le mode multi) , j'ai aussi L4D 2 ainsi que GTA IV et Team Fortress 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Je doit être le permier homme sur terre à avoir mis ça en équation ! Pas parce que c'est dur, mais bien parce que c'est inutile. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Rob : en attendant, je peux jouer a GTA 5, et en plus de ça, je joue sur PC. Config de merde je te l'accorde, mais je fais tourner tout les jeux que je veux (sauf du BF etc...) sur mon PC, suffit de baisser la reso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Mon lit m'appelle, les cours demain. Bonne nuit à tout le monde. Bouenas Noché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Je vise, je tir.Comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Je vise, je tir. Comme moi. Moi aussi. JUSTE je tire un fois. mé en fèt t dégueulass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Je doit être le permier homme sur terre à avoir mis ça en équation ! Pas parce que c'est dur, mais bien parce que c'est inutile. Bien sûr que non. En regardant le mouvement de va et vient, tu ne peux pas savoir à quoi il ressemble juste en le regardant. C'est vrai, lequel parmi ces courbes ? (bon, maintenant que vous le savez, c'est évident bien sûr, mais sans le savoir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Donc en gros, dans le mouvement étudié (), je trouve des oscillations. Je doit être le permier homme sur terre à avoir mis ça en équation ! Ce mec me fascine! Je fais un dîner mercredi, tu es libre? j'déconne mais tu me fais penser à François Pignon qui s'émerveille devant les objets qu'il crée en allumette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Mais ça sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 L'échelle d'un carreau sur l'axe des x représente la taille de la bi** de Blue en cm, pour ça qu'il s'y intéresse tant, il l'a cherche encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Mais ça sert à rien. Je viens de remarque que l'accélération est très exactement égale à la position négative en tout temps. C'est fou quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Donc en gros, dans le mouvement étudié ( ), je trouve des oscillations. Je doit être le permier homme sur terre à avoir mis ça en équation ! Ce mec me fascine! Je fais un dîner mercredi, tu es libre? j'déconne mais tu me fais penser à François Pignon qui s'émerveille devant les objets qu'il crée en allumette. N'oublie pas que demain c'est nous qui allons au resto. Mais ça sert à rien. Je viens de remarque que l'accélération est très exactement égale à la position négative en tout temps. C'est fou quand même. Mais ça sert à rien. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Si vous voulez je fais un échantillonnage plus précis, mais ça va faire chauffer l'ordinateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Pas parce que c'est durDétrompe-toi, dans son exemple, c'est dur. #IfyouknowwhatImean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Mais ça sert à rien. Je viens de remarque que l'accélération est très exactement égale à la position négative en tout temps. C'est fou quand même. Es-tu conscient que : 1. On ne comprend pas ce que tu dis; 2. Même si on comprenait, on s'en fout. 3 Mcfly_7, Yoann675 et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Si vous voulez je fais un échantillonnage plus précis, mais ça va faire chauffer l'ordinateur. Normal, tu as un mac. 4 TheDoc, Yan22, KevFB et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Blague à part Blue : Pourquoi les maths te fascinent autant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Je suis super content, mon résultat n'est pas si mal, j'ai tracé la position en fonction du temps ! Je vous explique comment ça marche. En vert, vous avez une fonction appelée ceiling (que l'on note ), qui montre au bout droit de son trait là où le point de la solution se trouve. En rouge, la fonction floor (que l'on note en maths ) qui indique au bout gauche de son trait où la solution se trouve. Donc en gros, dans le mouvement étudié ( ), je trouve des oscillations. Je doit être le permier homme sur terre à avoir mis ça en équation ! Cliquez pour agrandir Modifié 20 décembre 2013 par KevFB 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Pas parce que c'est dur Détrompe-toi, dans son exemple, c'est dur. #IfyouknowwhatImean C'est surtout une partie de lui qui est dur quand ça parle d'équation. #IYKWIM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites