Recommended Posts

Peut-être qu'un jour ou une heure est requis pour qu'ils apparaissent ? :unsure:

J'y ai pensé, mais aucun guide n'en parle, donc je ne pense pas que ce soit le cas.

Ouais c'est vrai, c'est bizarre alors.

Moi en me fiant au guide je me suis simplement rendu sur les lieux indiquer et ils étaient là, donc je ne sais pas pourquoi ça te fait ça ..

TheDoc (ou les autres) : Quelqu'un à une solution ?

http://m.commentcamarche.net/forum/affich-29301266-texte-photoshop

Wow c'est bizarre j'ai jamais vu ça. Question bête, t'as essayé de désinstaller et réinstaller toshop?
Non car si je me souvient bien, c'était une mauvaise manip au tout début de son utilisation. Donc il doit y avoir une possibilité de faire machine arrière sans désinstaller.

C'est Adobe en plus, c'est pas un petit développeur, donc ils ont surement prévu ce truc.

Aussi, c'est possible de mettre le texte automatiquement centré par rapport au point de repère ?

*Re-télécharger :noel:

C'est une version craquée. Déjà que je fait pas confiance au torrent. (Introuvable sinon) Modifié par MYTH

Rom, pas con j'essaierais. Parce qu'en fait, je ceux centrer mon texte au centre du fichier et vu qu'il est en haut, ça centre le point de repère. Mais vu que le texte est pas sur ce point, c'est mort

Rom, pas con j'essaierais. Parce qu'en fait, je ceux centrer mon texte au centre du fichier et vu qu'il est en haut, ça centre le point de repère. Mais vu que le texte est pas sur ce point, c'est mort

1) Sélectionne l'outil texte et clique n'importe où sur le calque (tu t'en fous si c'est centré ou non). Tu cliques simplement, tu fais pas de zone de texte comme tu le fais :

133108Tuto1.jpg

2) Écris ton texte :

433819Tuto2.jpg

3) Une fois ton texte créé, tu quittes l'outil texte. Par exemple, en cliquant sur ce pointeur :

432527Tuto4.jpg

4) Tu fais "CTRL + A" pour sélectionner toute l'image et tu cliques sur ton calque de texte, ici :

445036Tuto3.jpg

5) Ensuite, tu vas dans le menu dans la barre du haut et tu cliques sur Calque > Aligner les calques sur la sélection > Centrer dans le sens vertical. Puis, Calque > Aligner les calques sur la sélection > Centrer dans le sens horizontal.

6) Fais "CTRL + D" pour enlever la sélection.

7) Ton texte est centré!

Cool, merci, ça peut toujours servir :) !

Sinon, que pensez-vous de Photoshop CC (CS7), certains disent qu'il n'est pas terrible ?

Pour ma part, je ne sais pas, je ne le trouve pas mal mais par rapport aux autres, je ne sais pas vraiment (je n'ai eu que le CS6 avant).

D'ailleurs, si ça vous intéresse, vous pouvez me demander par MP pour le dernier.

Modifié par TheDoc

Cool, merci, ça peut toujours servir :) !

Sinon, que pensez-vous de Photoshop CC (CS7), certains disent qu'il n'est pas terrible ?

Pour ma part, je ne sais pas, je ne le trouve pas mal mais par rapport aux autres, je ne sais pas vraiment (je n'ai eu que le CS6 avant).

D'ailleurs, si ça vous intéresse, vous pouvez me demander par MP pour le dernier.

Concernant Photoshop CC, je n'ai rien à redire, il est très bien. Le mieux selon moi est le fait que l'on puisse modifier les rectangles et formes à postériori (avant, elles étaient immédiatement "rastérisées").

Et ben nan,

T'as surtout eu droit à un gros vent,

T'es une grosse pauv' zena,

Personne s'intéresse à toi.

Et moi j'vais aller au dodo,

Car j'n'ai marre d'défoncer des rigolos,

Alors m'ain't'nant ferme ta gueule,

Ou j'm'ramène avec mes maggles.

IZI IZI KOUSIN DES TAISSI

T'as voulu m'chercher,

Bah tu vas m'trouver,

J'vais v'nir dans ta cité,

Et tu vas moins rigoler,

La vie d'ma mère,

J'prends une pomme de terre,

Et j'ken ta mère,

Ici c'est le ghetto,

C'est moi qui impose mon flow !

Décidasse à tous les frères, t'as vu on est trop des fifous wech !

IZI FOREVER NEGER ! :sleep:

:jesors:

Euh non du tout, je suis une grosse merde en informatique :/

Pourquoi ?

Ca ne veut rien dire. RoM n'est pas très fort en informatique mais très fort à Photoshop. :shifty:

Ca ne veut rien dire. RoM n'est pas très fort en informatique mais très fort à Photoshop. :shifty:

Mais ce n'est pas toujours réciproque.

Par exemple, toi t'es nul, ET en informatique, ET en photoshop.

:payday:

Modifié par TheDoc