Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Peut-être qu'un jour ou une heure est requis pour qu'ils apparaissent ? J'y ai pensé, mais aucun guide n'en parle, donc je ne pense pas que ce soit le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Peut-être qu'un jour ou une heure est requis pour qu'ils apparaissent ? J'y ai pensé, mais aucun guide n'en parle, donc je ne pense pas que ce soit le cas. Ouais c'est vrai, c'est bizarre alors. Moi en me fiant au guide je me suis simplement rendu sur les lieux indiquer et ils étaient là, donc je ne sais pas pourquoi ça te fait ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 J'ai eu le même problème, plus d'email! j'ai du me fier au guide Et les criminels étaient là ? Parce que moi non. Ah oui, moi ils etaient là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 C'est lequel de criminel, Yan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Paint lvl Chuck Norris: https://www.youtube.com/watch?v=Gb7TFzji2R8 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 @MYTH : c'est quoi ton problème ? Je suis pas ultra doué sur Photoshop, mais on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Bonjour ! Alors Yan problème résolu ? TheDoc (ou les autres) : Quelqu'un à une solution ?http://m.commentcamarche.net/forum/affich-29301266-texte-photoshop Modifié 15 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Paint lvl Chuck Norris: https://www.youtube.com/watch?v=Gb7TFzji2R8 Vice city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 TheDoc (ou les autres) : Quelqu'un à une solution ?http://m.commentcamarche.net/forum/affich-29301266-texte-photoshop Wow c'est bizarre j'ai jamais vu ça. Question bête, t'as essayé de désinstaller et réinstaller toshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 *Re-télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) TheDoc (ou les autres) : Quelqu'un à une solution ?http://m.commentcamarche.net/forum/affich-29301266-texte-photoshopWow c'est bizarre j'ai jamais vu ça. Question bête, t'as essayé de désinstaller et réinstaller toshop? Non car si je me souvient bien, c'était une mauvaise manip au tout début de son utilisation. Donc il doit y avoir une possibilité de faire machine arrière sans désinstaller. C'est Adobe en plus, c'est pas un petit développeur, donc ils ont surement prévu ce truc. Aussi, c'est possible de mettre le texte automatiquement centré par rapport au point de repère ? *Re-télécharger C'est une version craquée. Déjà que je fait pas confiance au torrent. (Introuvable sinon) Modifié 15 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Aussi, c'est possible de mettre le texte automatiquement centré par rapport au point de repère ? Je pourrai pas t'aider, quand j'écris un texte, je ne crée pas de zone de texte, je clique juste à un endroit et j'écris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Rom, pas con j'essaierais. Parce qu'en fait, je ceux centrer mon texte au centre du fichier et vu qu'il est en haut, ça centre le point de repère. Mais vu que le texte est pas sur ce point, c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Rom, pas con j'essaierais. Parce qu'en fait, je ceux centrer mon texte au centre du fichier et vu qu'il est en haut, ça centre le point de repère. Mais vu que le texte est pas sur ce point, c'est mort 1) Sélectionne l'outil texte et clique n'importe où sur le calque (tu t'en fous si c'est centré ou non). Tu cliques simplement, tu fais pas de zone de texte comme tu le fais : 2) Écris ton texte : 3) Une fois ton texte créé, tu quittes l'outil texte. Par exemple, en cliquant sur ce pointeur : 4) Tu fais "CTRL + A" pour sélectionner toute l'image et tu cliques sur ton calque de texte, ici : 5) Ensuite, tu vas dans le menu dans la barre du haut et tu cliques sur Calque > Aligner les calques sur la sélection > Centrer dans le sens vertical. Puis, Calque > Aligner les calques sur la sélection > Centrer dans le sens horizontal. 6) Fais "CTRL + D" pour enlever la sélection. 7) Ton texte est centré! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Cool, merci, ça peut toujours servir ! Sinon, que pensez-vous de Photoshop CC (CS7), certains disent qu'il n'est pas terrible ? Pour ma part, je ne sais pas, je ne le trouve pas mal mais par rapport aux autres, je ne sais pas vraiment (je n'ai eu que le CS6 avant). D'ailleurs, si ça vous intéresse, vous pouvez me demander par MP pour le dernier. Modifié 15 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Cool, merci, ça peut toujours servir ! Sinon, que pensez-vous de Photoshop CC (CS7), certains disent qu'il n'est pas terrible ? Pour ma part, je ne sais pas, je ne le trouve pas mal mais par rapport aux autres, je ne sais pas vraiment (je n'ai eu que le CS6 avant). D'ailleurs, si ça vous intéresse, vous pouvez me demander par MP pour le dernier. Concernant Photoshop CC, je n'ai rien à redire, il est très bien. Le mieux selon moi est le fait que l'on puisse modifier les rectangles et formes à postériori (avant, elles étaient immédiatement "rastérisées"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Tant mieux, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Et ben nan, T'as surtout eu droit à un gros vent, T'es une grosse pauv' zena, Personne s'intéresse à toi. Et moi j'vais aller au dodo, Car j'n'ai marre d'défoncer des rigolos, Alors m'ain't'nant ferme ta gueule, Ou j'm'ramène avec mes maggles. IZI IZI KOUSIN DES TAISSI T'as voulu m'chercher, Bah tu vas m'trouver, J'vais v'nir dans ta cité, Et tu vas moins rigoler, La vie d'ma mère, J'prends une pomme de terre, Et j'ken ta mère, Ici c'est le ghetto, C'est moi qui impose mon flow ! Décidasse à tous les frères, t'as vu on est trop des fifous wech ! IZI FOREVER NEGER ! Euh non du tout, je suis une grosse merde en informatique Pourquoi ? Ca ne veut rien dire. RoM n'est pas très fort en informatique mais très fort à Photoshop. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 C'est lequel de criminel, Yan? Celui du Mt Chiliad. Alors Yan problème résolu ? Non, je n'ai pas rejoué depuis hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Ca ne veut rien dire. RoM n'est pas très fort en informatique mais très fort à Photoshop. Mais ce n'est pas toujours réciproque. Par exemple, toi t'es nul, ET en informatique, ET en photoshop. Modifié 15 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites