Recommended Posts

RoM : je t'ai posay une question.

Perso, comme je l'ai dit, cette guerre à la con PC-consoles j'en ai par dessus la tête. Chacun restera campé sur ses positions, y en a marre de lire ça tous les soirs. Quand c'est fait dans l'humour, je veux bien, mais quand on la ramène tous les soirs avec les mêmes arguments, ça devient vite chiant.

 

Si tu veux mon avis, demande-le moi par MP. Je crains de relancer un débat en mousse ici.

 

Et dis toi que si tu dis des bêtises techniques je serrai toujours là. ;)

Je préfère compter sur TheDoc. messages%20(67).gif Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

RoM : je t'ai posay une question.

Perso, comme je l'ai dit, cette guerre à la con PC-consoles j'en ai par dessus la tête. Chacun restera campé sur ses positions, y en a marre de lire ça tous les soirs. Quand c'est fait dans l'humour, je veux bien, mais quand on la ramène tous les soirs avec les mêmes arguments, ça devient vite chiant.

 

Si tu veux mon avis, demande-moi le par MP. Je crains de relancer un débat en mousse ici.

 

Et dis toi que si tu dis des bêtises techniques je serrai toujours là. ;)

Je préfère compter sur TheDoc. :dtc:

 

T'es dans la merde ! :dtc:

 

Pourquoi tu n'as pas envie de relancer le débat ici ? Puisque nous sommes les seuls clampins à participer à cette conversation stérile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que déjà parler des pc ne m'intéresse pas du tout et ce débat encore moins. En plus, c'est un peu périmé comme débat dans la mesure où on l'a eu 300 fois ici et que ça a toujours mené au même résultat : les pro-consoles sont restés pro-consoles, les pro-pc sont restés pro-pc.

A vrai dire, chacun joue sur la plateforme qu'il veut. Si quelqu'un veut jouer sur minitel ça le regarde, je vais pas l'étrangler* parce qu'il joue pas sur la même plateforme que moi.

*Oui, parce qu'apparemment, d'après certaines personnes "il ne sert à rien de discuter avec moi, je n'en suis pas capable."

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je suis pas dedans :cool:.

 

 

Je préfère compter sur TheDoc. messages%20(67).gif

 

Allez, je veux bien fermer les yeux pour cette fois :payday:

Et RV, soit pas jaloux.

 

 

N'est-ce pas le mec qui dis qu'une PS4 c'est mieux qu'un PC gamer car "ça RAM pas".

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=7MhWFo4Uq9o

 

Désolay, mais j'adore trollay sur ce sujet :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oké RoM ! Je t'aime you know ! :payday:

 

Au fait RoMinou, faut que je présente un métier pour la rentrée, j'ai pris banquier, faudra que je te pose quelques questions si tu veux bien, je pense que tu es la personne la plus adaptée et la plus proche pour cela. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... Remonte déjà ta moyenne en maths avant de vouloir compter les sousous.

Ou les poussières et les toiles d'arraignées : :dtc:


Min-24 avant le maxi chambrage de TheDoc!

 

J'espère.

 

On va bien se marrer, j'espère que l'autre fofolle* sera connectée :lol:

*Non, pas toi RV, tu sais, l'autre, Wundos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait RoMinou, faut que je présente un métier pour la rentrée, j'ai pris banquier, faudra que je te pose quelques questions si tu veux bien, je pense que tu es la personne la plus adaptée et la plus proche pour cela. :)

Ça dépend. Tu sais, pour Noël j'aimerais bien cet Apple iMac.

 

Si ça t'arrange, tu peux payer en 10 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

*Oui, parce qu'apparemment, d'après certaines personnes "il ne sert à rien de discuter avec moi, je n'en suis pas capable."

 

Ecoute pas ceux qui te disent ça, ils parlent sans savoir ;)

 

75608.gif

 

 

 

 

TheDoc : et oui, tu as vu, il en dis des bêtises parfois le RoMinou ! :)

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inutile de relancer les hostilités. On ne va pas s'envoyer des piquer indéfiniment pour une fois qu'on a des semaines calmes sur le Nolimit

 

Parce que déjà parler des pc ne m'intéresse pas du tout et ce débat encore moins. En plus, c'est un peu périmé comme débat dans la mesure où on l'a eu 300 fois ici et que ça a toujours mené au même résultat : les pro-consoles sont restés pro-consoles, les pro-pc sont restés pro-pc.

A vrai dire, chacun joue sur la plateforme qu'il veut. Si quelqu'un veut jouer sur minitel ça le regarde, je vais pas l'étrangler* parce qu'il joue pas sur la même plateforme que moi.

*Oui, parce qu'apparemment, d'après certaines personnes "il ne sert à rien de discuter avec moi, je n'en suis pas capable."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au fait RoMinou, faut que je présente un métier pour la rentrée, j'ai pris banquier, faudra que je te pose quelques questions si tu veux bien, je pense que tu es la personne la plus adaptée et la plus proche pour cela. :)

Ça dépend. Tu sais, pour Noël j'aimerais bien cet Apple iMac.

 

Si ça t'arrange, tu peux payer en 10 fois.

 

C'est un très bon produit.

Personnellement, je prendrais plutôt un Mac Book Air. Je préfère les portables pour les ordis de chez Apple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... Remonte déjà ta moyenne en maths avant de vouloir compter les sousous.

Ou les poussières et les toiles d'arraignées : :dtc:

Toi, remonte-toi les brettelles avant de vouloir compter les dents qu'il te reste. Tu sais, quand je biffle moi je t'arrache les dents. Tu es bien placé pour le savoir d'ailleurs.

@RV : tu as pris quoi :ohmy: ?

Depuis quand Apple c'est de la merde.

Je trouve juste que pour moi, Windows est bien mieux adapté au niveau prix/fonctionnalité pour la puissance et le gaming, mais je n’apprécie pas du tout les vilains coquins comme Blueprint qui troll sans cesse Windows, là, c'est quand même risible.

 

75608.gif

 

 

 

 

Salopard tu as caché une caméra dans notre chambre cette nuit ? :ph34r:

 

Oui. D'ailleurs ferra gaffe, tu devrais aller te laver la langue, car 75608.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant