SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Ca ne veut rien dire. RoM n'est pas très fort en informatique mais très fort à Photoshop. Mais ce n'est pas toujours réciproque. Par exemple, toi t'es nul, ET en informatique, ET en photoshop. Heureusement qu'RV à un bon flow. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Ca ne veut rien dire. RoM n'est pas très fort en informatique mais très fort à Photoshop. Mais ce n'est pas toujours réciproque. Par exemple, toi t'es nul, ET en informatique, ET en photoshop. 4 xMagick_KILLERx, Mcfly_7, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Ceux qui trouvent que la neige c'est beau, voilà pour vous : http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2013/12/20131215-073119.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Ca ne veut rien dire. RoM n'est pas très fort en informatique mais très fort à Photoshop. Mais ce n'est pas toujours réciproque. Par exemple, toi t'es nul, ET en informatique, ET en photoshop. S'TELLEMENT DRAWLL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Ceux qui trouvent que la neige c'est beau, voilà pour vous : http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2013/12/20131215-073119.html Ça en fait, de la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Ceux qui trouvent que la neige c'est beau, voilà pour vous : http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2013/12/20131215-073119.html Ça en fait, de la neige... Un petit 30 cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 C'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Rom, pas con j'essaierais. Parce qu'en fait, je ceux centrer mon texte au centre du fichier et vu qu'il est en haut, ça centre le point de repère. Mais vu que le texte est pas sur ce point, c'est mort 1) Sélectionne l'outil texte et clique n'importe où sur le calque (tu t'en fous si c'est centré ou non). Tu cliques simplement, tu fais pas de zone de texte comme tu le fais : 2) Écris ton texte : 3) Une fois ton texte créé, tu quittes l'outil texte. Par exemple, en cliquant sur ce pointeur : 4) Tu fais "CTRL + A" pour sélectionner toute l'image et tu cliques sur ton calque de texte, ici : 5) Ensuite, tu vas dans le menu dans la barre du haut et tu cliques sur Calque > Aligner les calques sur la sélection > Centrer dans le sens vertical. Puis, Calque > Aligner les calques sur la sélection > Centrer dans le sens horizontal. 6) Fais "CTRL + D" pour enlever la sélection. 7) Ton texte est centré! Oui je sais mais justement. Ça ne centre que le point de repère du texte et pas le texte. Mon texte étant décalé, le centrage sera décalé aussi Modifié 15 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Et t'as pas essayé de le pixelliser, ça réglerait peut-être ton problème non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Ceux qui trouvent que la neige c'est beau, voilà pour vous : http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2013/12/20131215-073119.html Ça en fait, de la neige... Un petit 30 cm... 30 CM ? Petit joueur ... Ha merde tu parlais de neige ... Mais ce n'est pas toujours réciproque. Par exemple, toi t'es nul, ET en informatique, ET en photoshop. S'TELLEMENT DRAWLL! Oups je voulais le mettre dans le trombi sorry Décidément que d'erreur ! Modifié 15 décembre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Ceux qui trouvent que la neige c'est beau, voilà pour vous : http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2013/12/20131215-073119.html Ça en fait, de la neige... Un petit 30 cm... 30 CM ? Petit joueur ... Ha merde tu parlais de neige ... Mais ce n'est pas toujours réciproque. Par exemple, toi t'es nul, ET en informatique, ET en photoshop. S'TELLEMENT DRAWLL! Oups je voulais le mettre dans le trombi sorry Décidément que d'erreur ! J'ai explosé Modifié 15 décembre 2013 par Yan22 Correction de la citation fesant planter la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 @JS : fais gaffe, tes citations deviennent un peu longues parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 @JS : fais gaffe, tes citations deviennent un peu longues parfois. Pas comme sa bi** ! JS1 ! Oui c'est bon, on sait, tu as des origines congolaises et tout. Mais tu sais, tu es l’exception de la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 @JS : fais gaffe, tes citations deviennent un peu longues parfois. C'est corrigé. Par contre tu peux faire quelque chose pour la chialeuse juste au dessus? Elle parle trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Ca ne veut rien dire. RoM n'est pas très fort en informatique mais très fort à Photoshop. Mais ce n'est pas toujours réciproque. Par exemple, toi t'es nul, ET en informatique, ET en photoshop. Sauf que non, va te faire fister avec soin en fait, j'ai déjà parlé avec lui sur FB d'informatique et je le large de looiiiin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Ca ne veut rien dire. RoM n'est pas très fort en informatique mais très fort à Photoshop. Mais ce n'est pas toujours réciproque. Par exemple, toi t'es nul, ET en informatique, ET en photoshop. Sauf que non, va te faire fister avec soin en fait, j'ai déjà parlé avec lui sur FB d'informatique et je le large de looiiiin ! Ouais, mais pas moi . Va te faire fister toi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 @JS : fais gaffe, tes citations deviennent un peu longues parfois. C'est corrigé. Par contre tu peux faire quelque chose pour la chialeuse juste au dessus? Elle parle trop. Tiens : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=570722 :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 @JS C'est bien de mettre les citations en Spolier, mais c'est encore mieux de les mettre correctement pour ne pas faire planter la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Tiens : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=570722 :dtc: Bien l'auto-quote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 JS1 est fatigué en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites