TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Merci Blue, pourtant j'ai justement bien vérifié et je trouve pas. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Tu peux me recopier la question de l'exercice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Il faut déjà qu'il trouve une femme assez courageuse pour le supporter. Sa mère peut-être.. Je pense que ta mère serait plus adaptée pour me supporter, quand je vois déjà qu'elle te supporte, je me dis que quand même, j'ai encore de la marge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 3 TheToch, RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Les intérieurs, oui. Comparons les moteurs : Windows : Macintosh : Linux : (moteurs V16 de la DD40AX, comparez la taille au mec sur la photo). Imbattable. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Attends, TheToch est là, il va te démolir. ... Ou pas. 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Je voulais essayé de troller windows également mais finalement j'ai trouvé ça : C'est rigolo 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Non mais, c'est vrai aussi. J'entends souvent parler de "moteurs hyper puissants de l'audi ou de la ferrari je ne sais quoi". Mais non. Ça, c'est des moteurs de tapette. Écoutez plutôt le démarrage de cette EMD : il y a trois moteurs. Il y a un premier moteur qui démarre un moteur auxiliaire plus gros qui va lui-même servir à démarrer le moteur principal. Depuis le début de la vidéo, on pompe le carburant, et à 1:45, on démarre. 45s plus tard, à 2:30, la locomotive (le moteur principal) est démarré. Autant dire que c'est pas des petits moteurs de tapette, ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Les intérieurs, oui. Comparons les moteurs : Windows : Macintosh : Linux : (moteurs V16 de la DD40AX, comparez la taille au mec sur la photo). Imbattable. En attendant, mon cher Bleuprint, pour un PC à 1500 € (prix d'un iMac milieu de gamme (me semble t-il)) tu as un PC over puissant qui a toutes les fonctionnalités d'un simple mac, sauf que tu peux jouer à des jeux aussi fluide et beau que jamais tu n'aurai pu imaginer et avec des composants beaucoup plus puissant... En fait, c'est la pomme éclairée qui fait qu'un produit Apple est aussi cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 @TheToch, qui ne répond bizarrement plus Si tu veux une image : Macintosh/Linux c'est le train, et Windows, c'est l'arbre tombé sur la voie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 De toute façon j'ai jamais été attiré par le jeu PC, être à 2cm de son écran sur une chaise de bureau.. La console de salon, tranquille sur le canapé avec des potes, la console qui dure 3/4ans pour moitié moins chère qu'un PC (moins beau blabla, je m'en fous des ombres et de l'eau qui bouge moi) Du combo console + mac = choix excellent ! 2 Blueprint et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Moi aussi, j'ai une image (et même deux) : La vague = 97 % PDM de Windows Les voitures = 2 % PDM de OSX Bateau = 1 % PDM de Linux 3 IPB_Priv_07, Tarkoss et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Je compte au moins quatre bateaux. Et ton image ne marche pas. Ta petite vague, c'est bien Windows, oui. Macintosh/linux (je précise que la vague de Windows est bien sur la photo, mais comme elle représente moins d'un px on ne la voit pas ) Donc, mon cher TéTôch (cf google trad), comme dirait ma grand mère, va te faire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 En tout cas je cracherais jamais sur Windows car je l'ai utilisé, je l'utilise au travail et je l'utiliserais dans le futur et nul doute que c'est un bon OS. Simplement pour usage personnel je préfère un mac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 De toute façon j'ai jamais été attiré par le jeu PC, être à 2cm de son écran sur une chaise de bureau.. La console de salon, tranquille sur le canapé avec des potes, la console qui dure 3/4ans pour moitié moins chère qu'un PC (moins beau blabla, je m'en fous des ombres et de l'eau qui bouge moi) Du combo console + mac = choix excellent ! 1 - Tu peux très bien prendre un simple câble qui te permet d'avoir ton PC branché à une télé, ou même un vidéo projecteur, et de jouer évidement à la manette en installant deux drivers à la con. Et ça sera pareil, voir même beaucoup mieux puisqu'en plus d'être installé en mode "console" tu bénéficies des avantages du PC. 2 - Et oui, certain dans le gaming vise plutôt la performance (souris clavier, posay en angle droit sur sa chaise derrière son écran), tandis que d'autre cherchent seulement l'aspect ludique, "joueur touriste" dans le jeu vidéo. Un PC est aussi beaucoup plus ergonomique (à condition en avoir un minimum puissant), vous jouer à un jeu, hop, un petit coup d'alt + tab et vous voilà sur votre bureau à faire ce que vous voulez. Mais je vous jure que le jour ou vous aller voir un jeu comme BF3, Crysis sur un vrai PC, peu importe les textures et ''eau qui bouge moins", juste une question de fluidité. On croirait rêver, même si je n'ai pas les moyens d'avoir ce plaisir. Pour moi la meilleur config c'est : PC gamer, Macbook (à la rigueur) et pourquoi pas une console de salon. Je compte au moins quatre bateaux. Et ton image ne marche pas. Ta petite vague, c'est bien Windows, oui. Macintosh/linux (je précise que la vague de Windows est bien sur la photo, mais comme elle représente moins d'un px on ne la voit pas ) Donc, mon cher TéTôch (cf google trad), comme dirait ma grand mère, va te faire voir On s'en fout de tes histoires de px, retient l'essentiel du post de ThéTouch, les images sont juste du colloriage, comme toi tu faisais avant en étant graphiste La vague = 97 % PDM de Windows Les voitures = 2 % PDM de OSX Bateau = 1 % PDM de Linux 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Je compte au moins quatre bateaux. Il y en a un qui ressort plus que les autres... Et ton image ne marche pas. Ta petite vague, c'est bien Windows, oui.Le problème viens de chez toi, il n'a pas de problème de cache/hotlinking. Macintosh/linux (je précise que la vague de Windows est bien sur la photo, mais comme elle représente moins d'un px on ne la voit pas ) Tu essayes de me cassé avec ton vulgaire photoshop ? Ma vague de 1 px a tout balayé sur son chemin et a fait de nombreux morts (Japon 2011). Mais apparemment je suis en retard, vous êtes déjà à la bataille suivante : PC vs Console. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 On s'en fout de tes histoires de px, retient l'essentiel du post de ThéTouch, les images sont juste du colloriage, comme toi tu faisais avant en étant graphiste Avant ? Je compte au moins quatre bateaux. Il y en a un qui ressort plus que les autres... Et ton image ne marche pas. Ta petite vague, c'est bien Windows, oui. Le problème viens de chez toi, il n'a pas de problème de cache/hotlinking. Macintosh/linux (je précise que la vague de Windows est bien sur la photo, mais comme elle représente moins d'un px on ne la voit pas ) Tu essayes de me cassé avec ton vulgaire photoshop ? Ma vague de 1 px a tout balayé sur son chemin et a fait de nombreux morts (Japon 2011). Mais apparemment je suis en retard, vous êtes déjà à la bataille suivante : PC vs Console. Non non je vois l'image, quand je disais "elle ne marche pas", ça veut dire "elle n'est pas valable". Mais oui de toutes façons maintenant c'est PC vs. Consoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Oui, c'est vrai qu'en étant modo ou graphiste tu rempliras toujours à merveille ton rôle de "coloriage" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 C'est moi qui a déclenché cette guerre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Et puis, dois-je te rappeler que mon vulgaire photoshop et mon vulgaire éditeur ont fait beaucoup de belles choses, comme le fond ou les outils de modération. Il faut que je te rappelle comment était l'aspect des boutons de modération, avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites